La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Garage/grange préfabriqué

Aller en bas 
+4
lacstjean
Venant
Dave_Rex
Tite-singe
8 participants
AuteurMessage
Tite-singe
Langue pendue
Tite-singe


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Hinchinbrooke (Rockburn), Québec
Date d'inscription : 16/02/2009

Garage/grange préfabriqué  Empty
MessageSujet: Garage/grange préfabriqué    Garage/grange préfabriqué  EmptyLun 10 Aoû - 21:52

Bonjour, est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déjà acheté un garage préfabriqué? J'aimerais vos commentaires. J'ai besoins d'un bâtiment d'environ 24' X 30 et j'ai vu des beaux modèles de mini-grange sur internet. je cherche une option rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Garage/grange préfabriqué  Empty
MessageSujet: Re: Garage/grange préfabriqué    Garage/grange préfabriqué  EmptyMar 11 Aoû - 12:46

De mon expérience, dans tous les cas tu auras à faire faire les fondations et c'est vraiment ça le plus cher d'une construction. Tant qu'à faire faire les fondations, tu es aussi bien de faire monter la structure de ta bâtisse. Tu pourras finir l'intérieur à ton goût et à ton rythme. Dans l'agricole, il y a de bons entrepreneurs qui chargent des prix qui ont du bon sens, mais il faut magasiner, il faut chercher. Les meilleurs n'ont pas besoin de s'annoncer. Il faut y aller avec le bouche à oreille. L'avantage des entrepreneurs, ils ont l'équipement pour construire.
Dave
Revenir en haut Aller en bas
Tite-singe
Langue pendue
Tite-singe


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Hinchinbrooke (Rockburn), Québec
Date d'inscription : 16/02/2009

Garage/grange préfabriqué  Empty
MessageSujet: Re: Garage/grange préfabriqué    Garage/grange préfabriqué  EmptyMer 12 Aoû - 0:36

Merci Dave,
Les bons constructeurs agricole sont difficile à trouver. je vais devoir questionner mes nouveaux voisins ou les gars chez Rona.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-singe
Langue pendue
Tite-singe


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Hinchinbrooke (Rockburn), Québec
Date d'inscription : 16/02/2009

Garage/grange préfabriqué  Empty
MessageSujet: Re: Garage/grange préfabriqué    Garage/grange préfabriqué  EmptyDim 7 Fév - 21:27

C'est fait!!!! tchatchabanana Je me suis offert un super cadeau de Noël cette année. Tu avais raison Dave, c'est la fondation qui coute cher....et les travaux pour ''entrer'' l'eau et l'électricité. L'intérieur n'est pas fait. Je vais m'en occuper ce printemps. J'ai fait construire un peu plus grand que prévu car j'ai peur de regretter et tant qu'à faire. Je suis certaine que ça ne me prendra pas beaucoup de temps à l'emplir !

Là '' j'me peux pu'' d'attendre le beau temps pour jouer dehors!!!!


Garage/grange préfabriqué  Img_1714
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Garage/grange préfabriqué  Empty
MessageSujet: Re: Garage/grange préfabriqué    Garage/grange préfabriqué  EmptyDim 7 Fév - 23:19

Wow héhé c'est de la belle bâtisse ça !!  Garage/grange préfabriqué  Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Garage/grange préfabriqué  Empty
MessageSujet: Re: Garage/grange préfabriqué    Garage/grange préfabriqué  EmptyLun 8 Fév - 1:08

Seigneur...t'as plus besoin d'attendre le printemps, joues dans ton garage, t'as de la place en ciel! Super ça! Tu me rends malade d'envie! Je rêve de ça à mon chalet afin de pouvoir ranger mes bébelles qui emplissent mon sous-sol......mon ex-poulailler (ma moto occupe la place maintenant) et mon ex-premier petit chalet qui tombe en ruines (2 souffleurs à neige et mes 2 planches à voile y dorment d'un profond sommeil!) ainsi que mon vieux quai sur lequel mon pédalo passe un hiver inconfortable. Mais ça coûte une terre en bois deboutte!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Garage/grange préfabriqué  Empty
MessageSujet: Re: Garage/grange préfabriqué    Garage/grange préfabriqué  EmptyLun 8 Fév - 3:10

Beau garage , tu en as de place .
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Garage/grange préfabriqué  Empty
MessageSujet: Re: Garage/grange préfabriqué    Garage/grange préfabriqué  EmptyMar 9 Fév - 9:34

Félicitation Tite-singe! Ça te fait un beau bâtiment Garage/grange préfabriqué  Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Tite-singe
Langue pendue
Tite-singe


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Hinchinbrooke (Rockburn), Québec
Date d'inscription : 16/02/2009

Garage/grange préfabriqué  Empty
MessageSujet: Re: Garage/grange préfabriqué    Garage/grange préfabriqué  EmptyMar 9 Fév - 20:09

Merci!

Ouais ben j'ai pas été capable d'attendre le printemps! J'ai joué dedans tout la journée!!!! Mais lacstjean: mon chum aussi aimerait l'emplir de truc du sous-sol...INTERDIT ha ha j'ai déjà réservé toute la place pour mes futurs animaux. ange
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Haut-Var
Date d'inscription : 03/02/2016

Garage/grange préfabriqué  Empty
MessageSujet: Re: Garage/grange préfabriqué    Garage/grange préfabriqué  EmptyMer 10 Fév - 3:38

Whaou sacrée bâtisse....J'aime beaucoup le style ;-) En effet, il va y avoir de quoi faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Garage/grange préfabriqué  Empty
MessageSujet: Re: Garage/grange préfabriqué    Garage/grange préfabriqué  EmptyMer 10 Fév - 15:09

Une belle bâtisse comme ça amène de beaux projets, le plus difficile sera de faire un choix dans toutes les idées qui vont jaillir dans ta tête! Bien du plaisir pour toi et ton chum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage/grange préfabriqué  Empty
MessageSujet: Re: Garage/grange préfabriqué    Garage/grange préfabriqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage/grange préfabriqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a plein de plume dans le garage???
» caille dans un garage chauffer
» Poulailler dans la grange
» chevaux vs poule
» Grange et plancher chauffant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Les Bonnes Adresses.-
Sauter vers: