La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+45
Pascale
lapascou
Kirla
Caroline
alma dauphin
ghis
math
MathLaplante
suzy
mclow
cachoux
mom69
sylviane01
léa
ladycaryane
elza
mamina
sarahya
ti-caille
Unautre
Nathaly
Manue
ticoune32
blue
elevage natou
StephaneD
sierra
Zabeth
Cot-cot
Michel
Lalou
Tranquille
Bobonhomme
titi
Vicky
lacstjean
DIANE
Sunny
Poularien
petitcon
Ti-Noël
Hellcat
tommyslande
isa
Gaetane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24248
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 16:48

Fol été hein? Tout juillet à se les geler sous la pluie.....pis presque tout août à crever de chaud. On a vraiment eu de la belle température au lac durant le mois d'août. Excluant les deux dernières nuits disons où ce fut vraiment frisquet et où nous avons dû chauffer. Mais tout de même, journées ensoleillées.
Pour nous, départ pour Ignace bientôt. Nous avons du retarder le départ de quelques jours pour un dernier examen médical de Fabi chez sa gynéco. Cette fois-ci, le ti foetus a ben l'air de vouloir rester accroché. Fabi a plus de 14 semaines de faites à date...donc, on déstresse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 21:17

Fabi je t'envoie de belles pensées positives, de forces et de zones Ce connaître par la météo - Page 12 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 12 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 12 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 12 Autre062 ange ange ange ange ange ange :super: :super: :super: :super: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :mdr: :mdr: tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 22:05

Des pensées positives pour Pierre et Fabi... et le petit qui s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24248
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 18:49

Merci a vous. Visite medicale faite, tout baigne, le coeur du ti cul bat a toute vapeur. Contents contents!
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 21:55

Ce connaître par la météo - Page 12 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 12 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 12 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 12 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 2:31

bisou à vous 4 tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24248
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 13:09

A vous 4 egalement Yves! Ce connaître par la météo - Page 12 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 26 Sep - 10:42

Près de 0c ça gelé ;neige18 s'en vient tchatchabanana

Ha! ouf!!! juste les plants de concombres ont gelés mais rien d'autre.


Dernière édition par Sunny le Sam 26 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 26 Sep - 10:51

en tee shirt en train de siroter une bière fraiche, l'été n'est pas encore parti tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 26 Sep - 10:59

ha! ha! ha! ç'est ça, tu fait chier avec ton beau temps Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 maudit chanceux chagrin
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24248
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 26 Sep - 12:43

Bennnnnnnn.....on en est encore à l'obligation de se brasser l'air à grand coup de ventilateur toute la nuit pour réussir à dormir ici.
Pis...on a changé de voisin arrière! Jamais regretté un voisin comme ça! Le nouveau a pris un terrain super entretenu et t'a transformé ça en un estie de bordel de merde. comme j'avais très rarement vu! Le fouilli que c'testie là a domper partout, pas croyable. En plus, il a décoré sa cour juste derrière ma maison en tendant des toiles de plastiques, jaune serin pour l'une, bleue pour l'autre, entre les arbres. Je me disais, doit se faire bronzer la panse tout nu jsuppose. Mais, je ne crois pas, je pense que c'est par élégance afin de me préserver la vue de toutes ses horreurs. Il est tout de même très inventif, car il a décoré un ptit coin, tout près de ma clôture avec une espèce d'éolienne inversée. Je pense qu'il a pris un fond de laveuse sur roulement à bille auquel il a greffé d'immenses ailes de plastique rigide jaune orange. C'est cute à mort! Mais là où il me fait chier, c'est qu'il s'est patenté un système de son du tonnerre de brest qu'il a branché sur sa musique western favorite. Cte câlisse de chierie là beugle toute la sainte journée, pis avant hier soir, peut-être saoul, il l'a oublié toute la christ de nuit! J'ai dû fermer ma fenêtre et ronger mon frein. J'ai bien falli sauter la clôture avec ma pelle démolisseuse!
Donc.....j'ai hâte à l'hiver stie!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 26 Sep - 12:51

Il est evident que tu va nous montrer comment sont faites vos éoliennes Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 , on va pouvoir comparer Ce connaître par la météo - Page 12 Smiley-4

Pour l'hiver, il va peut-etre inventer un chauffage qui fume ou qui pue Ce connaître par la météo - Page 12 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24248
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 26 Sep - 13:09

Bon......là, tu me rends la tâche difficile car je ne peux pas dire que le mien de terrain paye de mine en ce moment. Après les vacances au Québec, le foin a poussé dans mon champ. Ma tondeuse à gazon, sollicitée très fortement au démarrage depuis, refuse catégoriquement de me venir en aide. Poutant, elle est neuve cette foutue machine! M'enfin, rien à faire. Je viens cette semaine de dénicher un réparateur de ces engins dans le village. Appelé, il est à son camp en forêt. Donc, pas plus avancé en ce moment. M'enfin, ça devrait pouvoir reprendre allure potable avant l'hiver, ce dont je doute fortement pour le voisin! Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07
Mais chose demandée, chose reçue.
Ce connaître par la météo - Page 12 Dscf1939

Ce connaître par la météo - Page 12 Dscf1940

Pis là ben....au travers de tout ce bataclan, j'ai pas encore réussi à repérer les colonnes de son qui seront l'objet de ma prochaine guérilla de sabotage explosif! Va me falloir des pinces également afin de réduire en petits bouts inutilisables le long fil électrique qui doit forcément fournir le tout en énergie!
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 26 Sep - 13:41

Un petit truc pour ta tondeuse moi ça marché avec mon beau-frère qui s'était plain de notre tondeuse qui allait pas bien quand nous lui avont prêter METS DU GAZ tu va voir ça marche Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 26 Sep - 20:32

lacstjean a écrit:
Bennnnnnnn.....on en est encore à l'obligation de se brasser l'air à grand coup de ventilateur toute la nuit pour réussir à dormir ici.
Pis...on a changé de voisin arrière! Jamais regretté un voisin comme ça! Le nouveau a pris un terrain super entretenu et t'a transformé ça en un estie de bordel de merde. comme j'avais très rarement vu! Le fouilli que c'testie là a domper partout, pas croyable. En plus, il a décoré sa cour juste derrière ma maison en tendant des toiles de plastiques, jaune serin pour l'une, bleue pour l'autre, entre les arbres. Je me disais, doit se faire bronzer la panse tout nu jsuppose. Mais, je ne crois pas, je pense que c'est par élégance afin de me préserver la vue de toutes ses horreurs. Il est tout de même très inventif, car il a décoré un ptit coin, tout près de ma clôture avec une espèce d'éolienne inversée. Je pense qu'il a pris un fond de laveuse sur roulement à bille auquel il a greffé d'immenses ailes de plastique rigide jaune orange. C'est cute à mort! Mais là où il me fait chier, c'est qu'il s'est patenté un système de son du tonnerre de brest qu'il a branché sur sa musique western favorite. Cte câlisse de chierie là beugle toute la sainte journée, pis avant hier soir, peut-être saoul, il l'a oublié toute la christ de nuit! J'ai dû fermer ma fenêtre et ronger mon frein. J'ai bien falli sauter la clôture avec ma pelle démolisseuse!
Donc.....j'ai hâte à l'hiver stie!

Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 en plus il fait du Capitaine Hadock. Maudit voisin il est peutetre super sympa tu verras...à suivre Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 26 Sep - 20:34

Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 j'ai découvert un vtt a travers ce fouilli...................................Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07


mais toujour pas trouvé l,hélioenne............................Ce connaître par la météo - Page 12 Folle1

Ce connaître par la météo - Page 12 Smiley_1 un ptit porto Pierre pour oublier ? Ce connaître par la météo - Page 12 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24248
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 26 Sep - 21:33

Natou, le plein est fait, j'ai au moins pensé à ça! Ce connaître par la météo - Page 12 Smilies7 Mon voisin de droite qui semble fort bien équipé pour jouer dans la mécanique y a jeté un oeil ce midi. Sans plus de succès que moi. Par contre, j'ai vraiment bien fait de le consulter là-dessus, peu de temps après, il m'arrivait, chevauchant son tracteur à gazon. Il lui a fallu passer à plusieurs reprise mais la cour a définitivement repris un air plus civilisé. Pour un ptit 40$ en remerciement, ça valait la peine. Ma tondeuse ne fonctionne cependant toujours pas mieux!
L'héolienne, c'est pas une héolienne Ti-Noel, c'est un estie de gugus de patente d'innocent de colon à cul creux, un genre de vire-vent qui vire pas au vent parce que trop pesant, une girouette qui girouette pas. C'est l'estie d'patente jaune orange qu'a l'air d'avoir des morceaux rapportés, pas rapports. De temps en temps, lorsqu'il y a un grand coup de vent, ça tourne un peu. Le truc sur le chevalet, tu vois? Première photo en gros plan, devant le VTT.
Pis le voisin Sunny, jle connais. C'est pas un sympatique. Il a déjà réussi à menacer Taralynn de la police parce qu'elle avait l'habitude avec l'ancien de passer sur son terrain. Ben la première fois qu'elle a eu le malheur de poser une patte là après le changement: ''vous revenez ici, j'appelle la police!''
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 26 Sep - 21:43

il semble bien déplaisant ton nouveau voisin.
S'il veux jouer à ce jeux, ne te gêne pas pour placer unplainte pour sa musique lorsqu'il t'enterrera avec son contry.

À la limite tu pourrais surement porter plainte pourl'état de sa cours. C'est presqu'insalubre
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 9:44

Ouin moi non plus je ne tolèrerais pas ça de mon voisin!!! Mais pantoute pantoute!! Ce connaître par la météo - Page 12 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 10:19

:ypleut: :ypleut: tonnerre éclairs :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 11:02

Mais c'est quoi ce bordel... c'est complètement dégueux! J'ai horreur de ces terrains ou s'entassent des centaines de cochonneries. Moi je logerais une plainte au cas ou ton voisin déciderait d'ajouter sa vieille pontiac à la retraite et que l'herbe à poux fasse irruption par les fenêtres Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Le pire c'est qu'on dirait qu'il y a de beaux arbres sur cette propriété et que ça pourrait presque être joli!
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 11:52

Je ne comprends pas les gens qui vivent dans un bordel pareil Ce connaître par la météo - Page 12 Hein43 Tu vois sa cour...imagine l'intérieur de sa maison Ce connaître par la météo - Page 12 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 13:59

Roolala! c'est juste un peu le bordel organisé! et alors... Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07


Dernière édition par petitcon le Lun 5 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 7 Oct - 9:34

Froid et :ypleut: :ypleut: :ypleut: :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
ti-caille
Langue pendue
ti-caille


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 7 Oct - 10:42

Sunny dans quelques temps tu vas pouvoir dire qu`il fait vraiment froid a l`exterieur et il ne mouilleras plus mais ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: