La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+45
Pascale
lapascou
Kirla
Caroline
alma dauphin
ghis
math
MathLaplante
suzy
mclow
cachoux
mom69
sylviane01
léa
ladycaryane
elza
mamina
sarahya
ti-caille
Unautre
Nathaly
Manue
ticoune32
blue
elevage natou
StephaneD
sierra
Zabeth
Cot-cot
Michel
Lalou
Tranquille
Bobonhomme
titi
Vicky
lacstjean
DIANE
Sunny
Poularien
petitcon
Ti-Noël
Hellcat
tommyslande
isa
Gaetane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 17:35

:chupadakor: :téfou: :colbleu: Pas nous mais pas le choix Ce connaître par la météo - Page 11 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 17:45

Michel a écrit:
:chupadakor: :téfou: :colbleu: Pas nous mais pas le choix Ce connaître par la météo - Page 11 Cole9re2

Voyons y :ypleut: pas assez mon jardin en a de besoin :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 20:01

Y'était pas nèyé ton jardin ? Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 20:30

Non non y a tellement de feuillages que ça empêche la pluie de pénétrer à l'intérieur va voir la photo ds le potager. :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 18:31

Youppi....la pluie m'a foutu la paix assez longtemps pour que je fasses ma balade à moto jusqu'à Natashquan. Elle ne m'a rattrappé que la journée du retour alors que je me suis enfilé Sept-Iles l'Ascension d'une traite. Par contre, il n'a plu qu'à partir de Forestville, heureusement! Malgré l'habit de pluie, vous dire que j'avais le popotin humide à l'arrivée et le body entier agité de tremblements intenses! Pffffffffff.....! Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 19:09

T'as pas mal au cul ? ange
Je sais de quoi tu parles. Ça m'est arriver de me geler sur ma moto. J'trembais de partout et j'me cachais les genoux derriere la tanke a gaz, le bout des doigts blanc crispé sur les pognées. Ce connaître par la météo - Page 11 Dingue14

Mais franchement Sept Iles L'ascension d'une traite Ce connaître par la météo - Page 11 Dingue14 c'était rien a comparer.

Et vive les moumounes ! J't'embrasse aussi ange
Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 4:26

Voila Pierre qui trouve fatiguant de faire de la moto en vacances.......... La vie au Québec est vraiment dure Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07

La meteo française : ma pelouse n'a presque pas poussée tellement il a fait sec, et ma balade en moto s'est faite sous le soleil tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 9:35

Je suis souvent à un autre forum mais lui entièrement français et je constate que cé vraiment différent d'une région à l"autre cé ben le fun. :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 9:51

sunny a écrit:
Je suis souvent à un autre forum mais lui entièrement français et je constate que cé vraiment différent d'une région à l"autre cé ben le fun. :révérence:

Tout a fait, meme si la France fait 800 km par 800 km, on a des variations importantes de climat
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyVen 7 Aoû - 10:10

:ypleut: :ypleut: :ypleut: depuis hier après midi cé vraiment incroyable la pluie qu'il est tombé cette été ;wow; :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 15:13

:ypleut: :ypleut: :ypleut: Éclairs et tonnaire tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 15:17

je dirais même plus est clair et ton air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 16:01

34 et j'ai chaud..... Ce connaître par la météo - Page 11 Thumb_02

J'viendrai me relire en Février Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 8:31

enfin i fait super beau mais super chaud enfin...
la saison estivalle est ariver mais i comence deja a anoncer la prochaine avec au moin 1 mois de retard Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 9:25

Enfin du beau temps...et qui dure plus d'un jour. Ça fait du bien. Mais, il fait très chaud. Ce connaître par la météo - Page 11 Thumb_02 Faut pas se plaindre après toute cette flotte et surtout le retour de l'hiver pour bientôt :ypleut: ;neige18 Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 10:05

HE! HEY! l'été est arrivé tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 10:30

Yes, 3e journée sans pluie!

Les tomates commenent à rougir dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 12:10

Une semaine de beau temps. J'ai eu une épluchette extraordinaire dimanche passé ( on était 111 convives) et des vacances à Baie St-Paul très ensoleillées. Pas une goutte de pluie. J'ose croire qu'on a les vacances qu'on mérite... Ce connaître par la météo - Page 11 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 21:19

Yes! enfin du temps pour faire du vrai foin sec! Ce connaître par la météo - Page 11 Autre062

Bobonhomme; contente de lire que vous avez eu de belles vacances comme vous les méritez! Ce connaître par la météo - Page 11 Smilies7 'clown' ;fou1; Ce connaître par la météo - Page 11 Chanteur :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 21:33

Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07 :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 15:36

Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07
Désolé du retard Michel, mais OUIIIIIII, j'avais un sacré mal de cul après ma ride de moto. En fait, je me suis tapé le derrière sur de la vieille mousse applatie sous le cuir de mon siège de moto pendant 2130 kilomêtres. Je ne croyais pas avoir les os si proches de la peau à cet endroit! Première fois de ma vie que je constate à quel point les muscles fessiers avachis peuvent pendre douloureusement! Vais me faire faire un liftting je crois bien afin de retrouver le sourire! Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07
Par ailleurs, étonnant comme la mer tout au long te fout un vent glacial! Malgré une superbe température, bourrée de soleil, je n'ai jamais pu rouler sans ma veste de moto munie de protections aux coudes, aux bras, aux épaules, au dos, hermétiquement fermée. Même ainsi, je frigorifiais. M'a fallu enfiler les gants afin de couper la petite entrée d'air aux poignets. Sans vraiment acquérir de chaleur superflue, disons moins d'inconfort! Mais que ce coin est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptyVen 21 Aoû - 19:52

C'est du Kilomètres ça Ce connaître par la météo - Page 11 Thumb_02

:ypleut: :ypleut: :ypleut: Tonnerre et éclairs en plus on est sur une alerte d'orages violents :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 10:45

:ypleut: :ypleut: :ypleut: Bon samedi :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 14:17

Mdr Pierre Ce connaître par la météo - Page 11 Rire07

C<est pareil pour ma selle de velo. J"avais le cul en compote. Faut dire que j'suis pas tres abondant des fesses :roll: . Chus plus haut de cuisses avec mes ptite fesses :siffle: . Alors chus retourne chez mon ex recuperer un vieux siege de velo. Un vieux modele de pepere large avec deux spring en dessous. Depuis j'ai plus mal au cul ange

Heh Sunny....




















































Ici fait beau Ce connaître par la météo - Page 11 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 14:46

Maintenant soleil tchatchabanana blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: