La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+45
Pascale
lapascou
Kirla
Caroline
alma dauphin
ghis
math
MathLaplante
suzy
mclow
cachoux
mom69
sylviane01
léa
ladycaryane
elza
mamina
sarahya
ti-caille
Unautre
Nathaly
Manue
ticoune32
blue
elevage natou
StephaneD
sierra
Zabeth
Cot-cot
Michel
Lalou
Tranquille
Bobonhomme
titi
Vicky
lacstjean
DIANE
Sunny
Poularien
petitcon
Ti-Noël
Hellcat
tommyslande
isa
Gaetane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 12:56

Beau soleil et en t-shirts dehors ici! Enfinnnnnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 13:02

Moi aussi chus en T-shirt Ce connaître par la météo - Page 26 Smilies7 Mais en dedans Ce connaître par la météo - Page 26 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 13:28

Ici, un vrai temps pourri, on a même allumé la cheminée Ce connaître par la météo - Page 26 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 13:44

Tranquille a écrit:
Ici, un vrai temps pourri, on a même allumé la cheminée Ce connaître par la météo - Page 26 Dingue14
Ici j'aime mieux allumer le feu dans le foyer, la cheminée dure plus longtemps comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 14:05

StephaneD a écrit:
Tranquille a écrit:
Ici, un vrai temps pourri, on a même allumé la cheminée Ce connaître par la météo - Page 26 Dingue14
Ici j'aime mieux allumer le feu dans le foyer, la cheminée dure plus longtemps comme ca!

pas faux ;feu de camp;
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 15:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 16:08

À St-Nicolas, nuageux-venteux et de la pluie de temps à autre.
Il fait pas chaud, 5 ou 6.... Ce connaître par la météo - Page 26 0142

Il est tombé 10 cm de niege dans le parc des laurentides, ils ont du fermer la route. ;neige18 ;neige18 ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 18:21

Remarque que dans le parc des Laurentides, on peut s'attendre à tout, n'importe quand. Il m'est déjà arrivé après un congrés, fin mai, de devoir me lever en pleine nuit alors que je logeais dans un hôtel de Québec et de fermer mes valises à la course afin de partir au plus coupant. Ils avaient annoncé durant la soirée une tempête de neige importante. Ben ça tombait en ciel! Or, fin mai dans le parc, il n'y a plus aucun équipement pour le déneigement. Je ne tenais pas à passer plus de temps à Québec. Je suis donc parti en pleine nuit. Mais au milieu du parc, je regrettais un peu cette folie! Je poussais la neige avec mon pare-choc avant! Plusieurs côtes m'ont donné des sueurs froides! Pis lorsque la seule trace qui existe tout au long de cette foutue route est celle que tu laisses derrière toi, tu te dis.......fait gaffe à rester sur la route ti-pit!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 23:01

C'est blanc ce soir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 23:03

a cette heure la il fait zéro
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyLun 10 Mai - 9:35

C'est l'enfer, il fait si froid pour un printemps! Ici meme si je suis au debut du parc, on n'a eu que quelques grains, mais ca sent la neige dans l'air! J'ai rallumer la lampe pour mes vieilles poules! On a ete faire un tour au Cap tourmente voir les oies blanches et une tante a mon chum et on partait au vent! Caline qui fait frette sur le bord du fleuve! Moi qui avait serrer les coats d'hiver , me v'la encore de fouiller pour trouver des tites mitaines....Je pense que je vais encore attendre un peu pour semer mes feves.... ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyLun 10 Mai - 18:53

Moi j'ai des radis et de la laitue de sortie. 7c avec vent du nord

Br....cé frette comme tu dis Cachoux.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyLun 10 Mai - 21:46

Ils annoncent environ -7 a Sherbrooke pour la nuit prochaine...donc environ -10 ici...ce sera froid, on va bien dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyLun 10 Mai - 22:08

aujourdhui on a eu un généreux maximum de -1 degré


oui,oui, -1 Ce connaître par la météo - Page 26 Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyMer 12 Mai - 11:05

ici, faisait juste 5-6 ce matin, mais on a un petit soleil, alors si le vent se couche, ça va réchauffer l'Étable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyMar 18 Mai - 10:42

Beau et chaud Ce connaître par la météo - Page 26 Banane53 Ce connaître par la météo - Page 26 Banane53 Ce connaître par la météo - Page 26 Banane53 Ce connaître par la météo - Page 26 Banane53
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyMar 18 Mai - 22:47

Fait 3 jours qu'on crève de chaleur! Pas moyen d'avoir de milieu on dirait!
Gros soleil PÉNIIIIIIIBLE mais surtout beaucoup d'humidité! Douche froide obligatoire tous les soirs si on veut avoir une petite chance de dormir.
A fallu aller magasiner à Dryden cet après-midi afin d'acheter des vêtements frais au fiston!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyMar 18 Mai - 22:52

Ce connaître par la météo - Page 26 Autre113 toi aussi tu n'aime pas ces chaleur écrasante
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyMer 19 Mai - 0:06

Je disais à Fabi hier soir: Sais-tu où nous devrions nous trouver en ce moment? Au camping de Stoneham, les fesses dans un tube pour pneus d'autos à se laisser flotter sur la petite rivière au gré des rapides!
J'ai adoré cet endroit moi!
Pis, les enfants sont incroyables. Hier c'était congé pédagogique. Les deux ptits gars me demandent pour les accompagner à la plage. On y va! Il n'y a alors que 2 jours qu'on a laissé les températures glaciales. T'imagines la température de l'eau! Ben ils se sont baignés, pis ils n'étaient pas les seuls!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyMer 19 Mai - 9:18

Ce connaître par la météo - Page 26 Rire07 tu te souvient pierre.....il y a tres tres longtemps.....a cette age la c'est comme des microbes pas tuable Ce connaître par la météo - Page 26 Rire07

ouais ben j aime le printemps, l automne mais zut de zut je déteste presque autant les grand froid des grandes chaleur! Ce connaître par la météo - Page 26 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyMer 19 Mai - 10:48

Tu parles d'une foutue canicule! Pas moyen de dormir! Tu tournes dans ton lit, dégueulasse de sueur, en fuyant tout contact avec ta conjointe qui dégage autant que le soleil du Brésil! Faut maintenant la douche glacée du avant coucher puis la douche tiède au réveil afin de te libérer de ta moiteur nocturne! M'emmerde grave stie! Dire qu'on braille contre le froid! Au moins, avec le froid, t'ajoutes des pelures à mesure qu'il s'accentue, mais là.....quand t'es déjà tout nu....enlever la peau c'est douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyMer 19 Mai - 11:32

Ce connaître par la météo - Page 26 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 26 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 26 Rire07pauvre toi, içi cé pas si pire

À matin cé plus nuageux 22c
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyJeu 20 Mai - 23:19

On continue à dégouliner. Suis écoeuré de la chaleur bordel! Ce connaître par la météo - Page 26 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyJeu 20 Mai - 23:56

Caline Pierre, c'est ou votre village pour faire si chaud? Ici on est bien et les mouches commencent en effet, mais les nuits sont fraiches! C'est vrai qu'ici chez nous, la canicule on connait pratiquement pas ca, il ni a que quelques nuits dans l'ete qui nous font suer, mais rien pour justifier la pose d'un climatiseur. Meme que ceux qui ont uen piscine ne se baigne pas beaucoup a moins que l'eau soit chauffee. Ben c comme au Lac!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 EmptyVen 21 Mai - 13:07

Juste sous la tache jaune au bout de la flèche, notre trop chaud village! Mais, enfin, ça s'est rafraîchi un peu ce matin.
Ce connaître par la météo - Page 26 Ignace13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: