La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.

Aller en bas 
+3
dani_La
jeanpaul31
Jean-Marie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.    Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 EmptyMar 16 Mar - 15:40

C'est bon le rêve Maricali! La réalité est encore meilleure! Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.    Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 EmptyMar 16 Mar - 15:47

Pour moi le rêve est suffisant car je ne fais du patin que sur les fesses lol  Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Rire07 jamais réussi à rester debout sur ces trucs-là


Dernière édition par maricali le Mer 17 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.    Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 EmptyMar 16 Mar - 22:27

AHAHAHAAHHAAHAHA! Rester debout, ça me va assez bien. Patiner vers l'avant, pas de problème. Mais ne me demande pas de reculer, là je pique systématiquement du nez. Donc, je n'essaie même plus c'est une cause perdue.
Beaucoup plus jeune, vers mes 30 ans, nous avions une patinoire extérieure près de ma maison. J'attendais la nuit tombée depuis quelques heures, là où j'étais certain de ne trouver personne dehors et je m'y rendais afin de tenter de remédier à cette carence. Te dire le nombre de culbutes frontales que j'y ai fait, pas d'allure! Et……….tout ça pour rien du tout. Je n'ai jamais appris!
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.    Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 EmptyMer 17 Mar - 4:05

Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Autre062 Sûr ! Vaut mieux qu'il n'y ait pas de témoins  Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Rire07


Dernière édition par maricali le Mer 17 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.    Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 EmptyMer 17 Mar - 10:10

Oui, t'imagines la honte pour un habitant du royaume du hockey? Je ne voulais pas être vu à me planter constamment alors que les enfants de 2 ans réussissent! Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 3962898172

Jean-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.    Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 EmptyMer 17 Mar - 12:00

Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Rire07 Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Rire07 Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.    Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: