La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!

Aller en bas 
+8
splashmore
Venant
Florence
sierra
Jean-Marie
Tranquille
jean-mi
lacstjean
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 2:45

Achète une voiture électrique Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:43

Ouais...j'y pense Tranquile! Lollllll! J'ai tenu le coup au volant jusqu'à Kapuskasing, tel qu'espère en évitant toute médication ben il était temps que l'hôtel arrive! Leves a 7hr ce matin, arrivés à Kapuskasing a 10hr 45 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 1:29

Voilà un bon bout de route de fait Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Autre062

Je te souhaite d'avoir une bonne nuit de repos et bon courage pour demain !

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 23:18

Rendus à destination! En plus d'avoir conduit d'un bout à l'autre, j'ai déchargé seul la bagnole. Fabiana restant à l'intérieur afin de tenter de dégager à mesure et de ranger. La belle-mère traînant fortement de la patte n'est d'aucune utilité sinon augmenter la quantité de bagages à décharger! Pffffff!

Cependant, je pars dans quelques minutes pour Woodstock, le temps que ma morphine et ma tylenol arthritis fassent effet! YOUUUUUUHOUUUUUUUU! Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 3962898172
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 0:47

Voilà une grosse épreuve de passée, et sans encombre Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Autre062

Bon voyage Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Smiley-4

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 11:12

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 13:13

As-tu pris rendez-vous à la clinique entre deux voyages ?

Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 13:17

Je suis heureuse de lire que tu es rendu à destination. Ton moral a l'air excellent poucebleu
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 15:19

Le moral pète le feu Sierra. Ce qui m'embêtait, c'était le voyage si long sans pouvoir vraiment changer de position et sans pouvoir amoindrir la douleur par la médication. Pour ça, j'avais raison de m'inquiéter, ce fut TRÈS long et TRÈS péniiiiiiiiiiiible!
Mais une fois arrivés, au moins je peux changer de position lorsque je n'en peux plus, alors, ça va bien.

Non Jean-Marie, pas encore pris rendez-vous à la clinique car ma doc n'y est pas. Bien sûr, il y a des remplaçants.....mais ce sont des ''itinérants''. Des docs provenant de l'étranger et qui doivent subir la mauvaise blague d'être obligés d'aller travailler au diable, là où aucun autre doc ne veut aller, avant d'être autorisés à s'installer où ils veulent. Donc, jamais de suivi avec ce genre de service.
Je préfère donc attendre la venue de celle qui me suit depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 1:34

Vu sous sous angle, tu as raison !
Faut juste espérer que ta doc revienne vite.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 12:22

Rendez-vous pris...le 7 septembre midi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 12:30

Tu vas réussir à passer la semaine ?

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 18:02

Je me suis essayé sans aucune médication ce matin. Il est maintenant près de 4 hr pm ici et toujours rien pris alors oui je pense bien passer au-travers. Faut dire que je ne bouge pas beaucoup. À peine assis 5 minutes dans mes marches d'escalier extérieur prendre un ptit coup de soleil tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 16:26

Tant mieux pour toi, si tu arrives à tenir ! Prends bien soin de toi !

Je suppose que tu n'as pas d'autres activités de prévues que du repos !





Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:13

C'est une bonne nouvelle.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptySam 3 Sep - 8:54

Bon courage Pierre

Soigne toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptySam 3 Sep - 17:10

On se croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 16:47

Invités hier soir à souper chez nos amis André et Doris pour manger du poisson frais, truite, doré et achigan. Nous nous sommes bourrés la face mais...j'ai dû quitter vers 8 hrs, je n'en pouvais plus. J'ai dû revenir prendre mon dessert à la maison....mon cocktail de 4 pilules différentes censées vaincre la douleur. Ce n'est pas vraiment l'efficacité totale je dois dire. Fabiana, sa mère et Gabriel ont prolongé quelque peu leur séjour quant à eux.
Ce soir, nous sommes invités à nous cuire des guimauves au feu de camp que fera René dans sa cour. Je ne suis pas certain de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 21:26

Aïe ! Aïe ! Aïe ! c'est pas la belle vie en ce moment !

Pierre expliques moi "se bourrer la face", j'espère que ça n'a pas le même sens qu'une expression de chez nous Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Rire07 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Rire07 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Rire07

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 22:37

J'ai l'impression que non Jean-Marie! Se bourrer la face ici= se goinfrer! Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Rire07

Je sais qu'il existe ''se bourrer'' chez-vous dans le sens d'un léger abus d'alcool. Peut-être cela peut-il aussi s'appliquer à la drogue, je ne sais! Y a-t-il au autre sens que j'ignore?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 12:50

"dans le sens d'un léger abus d'alcool" Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Rire07

Léger, c'est vite dit, un mec bourré est souvent incapable de conduire sa voiture pour rentrer chez lui. Il faudrait d'abord : qu'il se rappelle où être garé et retrouver ses clés Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Smiley_1



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:18

Ahahahahaha! Bien ce que je pensais. Mais non.....ce n'était pas dans ce sens là, d'autant que morphiné comme je le suis, l'alcool est fortement déconseillé. Je n'ai pris qu'un petit verre de shooter (téquila à la canelle), une bière et un verre de vin blanc, rien pour me bourrer! Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Rire07 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 16:29

En résumé, c'est plus raisonnable et moins dangereux de se bourrer la face que de se bourrer la gueule Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 2727913488

Les lendemains sont également moins pénibles Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Rire07

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 15:20

Doc et physiothérapeute vus en même temps. Il n'y a pas de miracle à faire avec ça, cependant le physio avec les docs de Thunder Bay ont conçu un programme pour les problèmes de dos. Je le rencontre la semaine prochaine, il tentera d'apporter toute amélioration possible et déterminera s'il me réfère à un neurochirurgien. Si oui, il est en mesure d'accélérer substantiellement le rendez-vous.
En attendant, ma doc a doublé la dose de l'un des médicaments que j'ingurgite pour la douleur. Elle me prévient que si une difficulté à uriner ou qu'une absence de sensation se produisait dans la fesse droite...c'est ambulance et chirurgie d'urgence!
Reste qu'il fait diablement beau aujourd'hui.......enfin. Nous venons de traverser une semaine de chaleur écrasante et pleine d'humidité. Pile ce que je déteste. Aujourd'hui, toujours beau, magnifique ciel bleu avec quelques jolis cumulus mais une douce fraicheur. Ahhhhhhhhhh! Soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 16:28

A suivre .....

J'espère pour toi qu'ils vont pouvoir faire quelque chose d'efficace pour toi !
C'est pas amusant d'ingurgiter en permanence des médicaments pour bouger un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut être la coccidiose
» Une peut être nouvelle
» Peut-être trop tard
» Est-ce qu'une poule peut être stérile?
» Comme la vie peut-être étrange parfois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: