La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!

Aller en bas 
+8
splashmore
Venant
Florence
sierra
Jean-Marie
Tranquille
jean-mi
lacstjean
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyDim 19 Juin - 16:27

Tout à l'heure, au brunch en compagnie de René, Hubert, notre copain qui est le chef de la police provinciale au poste d'Ignace était également en train de bruncher. Il est venu nous saluer puis....il m'a demandé si un boulot chez-eux m'intéresserait. Il m'informe que leurs 6 cellules sont actuellement pleines et que c'est très souvent le cas. Or, ils ont un mal fou à se trouver quelqu'un comme gardien à Ignace car évidemment, faut d'abord montrer pattes blanches. Puis disposer de temps à des moments variés et finalement....accepter de travailler lorsqu'ils ont besoin et non pas seulement lorsqu'on en a envie. Vraiment pas simple à trouver à Ignace ça!

Il m'a demandé de passer le voir à mon retour fin août. Je crois bien que je le ferai. C'est un truc qui m'amuserait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyLun 20 Juin - 4:45

Et oui pourquoi pas Pierre . Je te vois bien en gardien . Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyLun 20 Juin - 4:48

Il y a des gangsters dans ce coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyLun 20 Juin - 11:00

Des gangsters Tranquille? C'est le moins qu'on puisse dire! Y a de tout! Proxénètes, trafic de drogues, consommation, violences, un de mes anciens élèves vient de violer sa sœur saoule une autre de mes élèves. J'ai pas dû donner le bon exemple. Vols...ça c'est régulier et bien sûr, problème endémique, alcool. Pas beaucoup de monde au village mais.....peu d'enfants de chœur.
Par contre, depuis 11 ans, perso, jamais eu le moindre problème avec cette catégorie de population.

Le job de gardien de cette petite prison est une affaire de rien. Tu t'assois dans le poste de police même avec ton ordi et tu y passes le temps. Tu jettes un œil de temps à autre aux caméras de surveillance afin que personne ne se pende, tu fais une mini marche à deux, trois reprises afin de faire le tour des 6 cellules puis tout est dit. Pis t'es même payé pour ça et plutôt bien que mal! Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyLun 20 Juin - 13:02

Pourquoi pas !

Tu pourra même faire la gazette d'Ignace Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyLun 20 Juin - 14:53

Ça pas possible cependant Jean-Marie.....confidentialité totale une fois embarqué dans la galère! Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyLun 20 Juin - 16:12

Ça se comprend, il suffira d'attendre le délai de prescription !

Avec ton verve et ton don de l'écriture, tu publieras juste un peu plus tard. Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07



Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyLun 20 Juin - 16:16

Les gangsters ne lisent pas la BC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyLun 20 Juin - 16:59

D'accord, mais nous, nous pourrions rigoler ange

Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyVen 12 Aoû - 15:01

Pierre, tu n'as finalement jamais dis si tu avais accepté ou non cet emploi.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyVen 12 Aoû - 15:24

Parce que je n'en ai toujours aucune idée Sierra. Hubert m'a demandé de passer le voir à notre retour à Ignace.....donc, pas avant début septembre.
Cependant......depuis plus de 2 semaines, je suis aux prises avec un mal de dos du sipoplette! J'arrive à peine à déplacer......tout croche.....mon gros lard.
M'étonnant de l'intensité et de la durée, c'est Fabiana qui m'a remis en mémoire que j'avais un gros calcul d'installé dans le rein droit or, c'est pile le siège de la douleur. Possible que ce soit lui le responsable et il parait que sa taille ne devrait pas lui permettre d'utiliser les voies naturelles. Ça m'ennuie un peu et me rend moins certain d'être frais et dispo au retour à Ignace.

Ceci dit.....je me rends tondre mon gazon maintenant! Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyVen 12 Aoû - 15:29

Il doit bien y avoir un médecin capable de te désintégrer ça d'un coup de rayon laser !
Une fois bien explosé, le calcul s'élimine très bien, vive Star wars !

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyVen 12 Aoû - 15:34

Gabriel a plusieurs épées laser, tu crois que je peux lui dire de se lancer? Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyVen 12 Aoû - 19:03

Il me semble que j'ai déjà entendu ça quelque part que c'était possible de les désintégrer aux ultra sons ces sales cailloux, mais infos prises auprès de ma doc Ignatienne, elle me dit que non! Chirurgie seulement puisque trop grosse pour passer par le ti tuyau!
Curieusement, ça ne m'attire plus du tout ces belles salles éclairées à giorno et brillant de tous leurs feux avec de beaux plateau de bistouris recouverts de leur petite serviette anti microbes!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptySam 13 Aoû - 1:29

Il y a peut être des conditions particulières pour que les calculs puissent être désintégrés, taille, position ...
Il y a deux ans, je suis rentré à l’hôpital courbé en deux par la douleur, je suis ressorti en fin de matinée droit comme un I, courbatu de partout mais entier sans une égratignure !
Trois jours plus tard, les calculs étaient passés, j'ai même pu en récupérer quelques morceaux pour les analyses !

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptySam 13 Aoû - 15:17

Ahhhhhh.....tu sais donc le mal de chien que ces charmants envahisseurs te procurent. Vraiment pas de tout repos ces cailloux!
J'ai quand même réussi à tondre mon gazon. J'espérais qu'assis sur mon tracteur, les secousses de mon sol quelque peu inégal suffiraient à me brasser le popotin suffisamment pour déloger et indiquer la sortie à cette saloperie de rocher. Mais non! C'est Gibraltar....indélogeable!
Pis là, Fabiana m'a réservé une nouvelle balade à Trois-Rivières afin d'y reconduire l'une ou l'autre de nos visiteuses Brésiliennes car sa soeur doit être opérée d'urgence aux deux genoux. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes stie toastée! Mais 4 hrs de route à m'enfiler derrière la cravate et autant pour le retour, je sens que je vais le sentir! Ahhhhh la la!

J'en ai déjà passé 5 de ces calculs rénaux lorsque j'avais 27 et 28 ans, 1 à tous les 3 mois, c'était la grande époque! 100% calcium. Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07

Mais.......par quel moyen Jean-Marie t'avaient-ils explosé ça? Pas laser tout de meme....ou alors ils ont dû l'introduire jusqu'à ton rein.....Par où sont-ils passés? Pas par là où je pense j'espère! Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptySam 13 Aoû - 15:50

Tu viens d'allumer une lueur dans ma brume. Je suis en ce moment en attente sur mon telephone avec info santé d'ici. Peut-être eux savent-ils!
OUIIIIIIIIII! Ça existe et disponible dans tous nos hôpitaux. Mais....ça depend du type, de la position etc etc du calcul. Donc pas tous ne peuvent y passer. Selon mes symptômes actuels......il me recommande fortement une visite à l'urgence de mon hôpital local. Ouais.....donc passer la journée les fesses soudées à une chaise de la salle d'attente! Pffffffffff! Je sais pas si ça me tente!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyDim 14 Aoû - 12:37

Non, c'est pas au laser mais aux ultrasons, et oui, ils sont sortis par les voies naturelles.
Trois jours à faire pipi dans la gaze pour récupérer les morceaux Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07

Ça ne n'est arrivé qu'une seule fois, et c'est bien suffisant !

Attendre, en priant Sainte Patience, ce n'est pas réjouissant mais c'est peut être mieux que souffrir





Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyDim 14 Aoû - 17:13

Bon courage Pierre, bizarre pour Miss Poisse ça m est pas encore arrivé!
Quant au job ça peut être bien sympa si t as le temps ! Expérience a faire !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyDim 14 Aoû - 19:48

Je crois qu'il s'est peut-être un peu déplacé et finalement recasé ailleurs le ptit cailloux. Ça fait moins mal aujourd'hui.....j'ai pu accompagner Gabriel aux jeux gonflables de l'Ascension en fête ainsi qu'à quelques petits spectacles locaux. Ou alors, c'est la frousse des opérations chirurgicales qui me créent de fausses impressions. Je ne sais plus et......toujours pas envie de passer à l'urgence!

Flo....le courage tu sais.....quand ça fini par faire assez mal, t'en as plus besoin! Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyLun 15 Aoû - 15:32

Oh oui ça je sais ! ange
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyMar 16 Aoû - 8:03

Tu as raison Pierre. J'en sais quelque chose avec ma méga infection que j'ai eu l'hiver dernier Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyMar 16 Aoû - 15:02

Pffffffffffffffffff! Pffffffffffffffffff et rePFFFFFFFFFF! À 1 hr cet après-midi, j'entrais à l'urgence hôpital d'Alma. WOUAWWWWWW, y a eu quelques millions d'amélioration depuis que je ne suis plus Québécois! C'est de toute beauté cette urgence! Le LUXE! Superbe céramique partout, c'est immense! De la place à en mettre du patient tu dis toi! Pourtant...à mon arrivée, je capote, c'est VIDE! SEIGNEURRRRRRRR....il y a de la place pour la moitié de la population d'Alma et je pense qu'il n'y a pas plus de 6 personnes. Wouawwwww, on a donné un méchant coup côté efficacité pour qu'ils réussissent à maintenir ça vide comme ça! J'en reviens pas, j'ai les yeux grands comme des deux piasses en entrant là-dedans! Je béatte d'admiration....eeeeeee....je bée d'admiration.....eeeeeee.....bref, j'ai le menton sul plancher d'admiration quoi! Bon, j'ai quelques secondes d'hésitation, iousse qu'on va asteure dans cte grande affaire là??????? Ouais.....il y a de la vitre en sipoplette à bicyclette. Derrière toute cette vitre, il y a de rares personnes. Première grande vitrine.......ahhhhh, c'est la sécurité, j'ai pas vraiment besoin d'eux, je ne suis pas encore menacé. La deuxième grande vitrine ressemble à une salle d'examen, sûrement pas là en premier, faut je m'inscrive. Je continue.....ahhhhhhhhh....grande vitrine bien épaisse avec un petit interstice où je peux laisser pénétrer ma voix et rien d'autre! Hé ben.....ils s'attendent à une attaque nucléaire prochainement où quoi? La réceptionniste se met à l'abris de tous les microbes possibles, pas moyen de lui postillonner dessus. Tout est bloqué par cette vitre d'un pied d'épais. C'est chaleureux comme accueil sans bon sens. Tellement humanitaire cet accueil, j'en fonds de gratitude. Ahhhhhh....les sourires ne font pas partie de la panoplie du personnel hospitalier Almatois. Dommage! ......Ils gagneraient beaucoup en chaleur humaine à étudier l'art de réceptionner un colis douloureux auprès de leurs collèques Anglais. Jamais vu un estie de sourire dans la face d'aucun des employés le temps que j'ai passé là. Dégueu! Christ.....qu'ils sacrent leur camp et se trouvent une autre job sacrement pis engagez des réceptionnistes d'hôtel sainte bénite! Vous verrez l'atmosphère s'améliorer instantanément! Bon.....l'inscriptionneuse me retourne d'où je suis passé tout droit....la gare de triage! Pis n'appelez pas ça autrement, c'est exactement ce que c'est! Je ne suis qu'un wagon parmis les autres dont on veut connaître la cargaison afin de lui foutre un numéro. Remarquez....ça, je peux quand même comprendre, mais....tu refiles un soupçon de sourire sur la trieuse pis me semble que déjà il y a 3, 400% d'amélioration. Disons d'abord qu'avant de pénétrer de l'autre côté de sa vitre à elle, il m'a fallu m'assoir....LONGTEMPS! Pas loin d'une heure. Pourtant.....on est deux, maximum trois dans cette PREMIÈRE salle d'attente. Mon tour arrive, je me lève afin de rejoindre l'infirmière trieuse (car c'en est une). Un énergumène surgit et s'interpose. Pas rasé (moi non plus la barbe me pousse en ce moment) l'air pas propre (pas moi aussi, je sors de la douche) les yeux tous égarouillés, il tremble, fléchi sur ses genoux......bref, un cas de décès dans les prochaines secondes, il se tape la poitrine tout en chancelant.....mon Dieu, une civière VITEEEEEE! Il dit qu'il faut qu'il passe.....tout de suite.....c'est important! BINGO.....je viens de perdre MON tour! En même temps, j'évolue. Je viens de comprendre comment faire bouger le systême....faut la grimace et la grimace solide à part ça!
Une fois qu'infirmière à dispatché énergumène dans les arcades zospitalières, elle revient à MES moutons. Je suis béni des dieux! Le calcul rénal douloureux est classé 3 dans l'échelle des priorités, tout de suite après la crise cardiaque terminale, classées 4. Donc.....je passerai AVANT tous les cas pas graves!
Par contre.......là, je m'en balance un peu.....siffleux on est pas plus de 6 dans cette énorme salle d'attente.
Je me rend ensuite à la vitre ''Inscription'' et je m'inscrit. Un peu plus compliqué ici car je suis Ontarien et pas Québécois.....donc pas d'assurance maladie du Québec mais assurance maladie Ontarienne. M'enfin.....faut plus de signatures ici et là mais on en vient à bout.
Commence alors la vraie attente, celle du patient qui patiente! Entré à l'hôpital à 1 hr PM......salle d'attente à toutes fins pratiques vide....j'ai attendu! 2 hr PM, 3 hr PM, 4 hr PM, 5 hr PM. Servent-ils les repas à l'urgence? NON! J'ai faim......je suis dégouté...je suis en estie toastée, écoeuré ben raide! 5hr 30 PM.......JÉSUS! Des heures que je me tortille sur ma chaise sans réussir à me trouver une position confortable! J'en ai mon ostieeeeee de voyage! Je retourne voir l'inscritionneuse. Ma bonne dame......je crisse mon camp, j'en ai ma claque!
''MONSIEURRRRRRRRR.....vous attendez depuis des heures, votre tour approche. Ce serait dommage de perdre votre place si près du but! ''
Écoutez ma gente dame, je suis ici depuis 1 hr cet après-midi, la salle d'attente est VIDE depuis mon arrivée. Vous avez appelé en tout et pour tout 3 personnes depuis 1 hr, il est 5 hr 30. À ce rythme allucinant.....je ne serai pas passé avant demain au plus tôt!
'' Attendez une minute, je vais au moins vérifier où vous en êtes dans la liste!''
D'accord.
''Il ne reste que 3 personnes avant vous, me dit-elle tout heureuse!''
Ben.....c'est exactement ça madame! Depuis 1 hr cet après-midi, vous en avez passés 3......il est 5 hr 45, c'est 4 hr 45 par 3 patients. Désolé, j'ai pas la patience pour un autre 4 hr 45 ici à me tordre! Au revoir.
Ohhhhhhhhhh.....vous devez passer par la gare de triage afin d'avoir votre autorisation de sortie et votre carte blanche de l'hôpital. Je la regarde avec de grands yeux ahuris. Pis en plus.....elle croit sérieusement que j'ai besoin de son autorisation pour sacrer mon camp? MON DIEUUUUUUUUU!
Suis de retour à me tortiller mais au moins je me tortille dans mes guenilles à la maison bordel!
Dire que j'ai connu l'époque où je stationnais ma bagnole directement à l'entrée de l'ambulance grâce à un ptit coup de klaxon. Ils m'aidaient à m'extraire de mon char, me foutaient sur une civière puis me foutaient une injection de morphine dans mon si beau ptit cul! Estie! Pis toute était dit. Le reste suivait APRÈS ptit Jésus dplâtre!
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyMar 16 Aoû - 15:27

C'est comme ça partout au Québec furia
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! EmptyMar 16 Aoû - 16:05

Je peux pas croire! Crissez-moi la TOTALITÉ du personnel dehors stie, pis on recommence à zéro. Débarrassez-nous de TOUS les médecins Québécois, de TOUTES les infirmières, de TOUT le personnel de soutien, on repart à neuf. On engage que des étrangers qui eux....veulent gagner leur vie en acceptant de travailler un peu! C'est quand même pas possible une merde pareille!

Revenons aux religieuses bordel, pis crissons des crucifix sué mur, jmen contrefiche. Un peu....un tout petit peu d'humanité en échange de mes impôts qui payent votre bordel de salaire à vous poigner le cul! Clisssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: