La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bol eau pour poules et canard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kathykatou
Nouveau
kathykatou


Nombre de messages : 5
Localisation : lac st-jean québec canada
Date d'inscription : 24/09/2014

bol eau pour poules et canard  Empty
MessageSujet: bol eau pour poules et canard    bol eau pour poules et canard  EmptyDim 2 Aoû - 17:53

allo jaimerais savoir moi mes poules et 2 canards sont ensemble jaimerais savoir qu'elle contenant pour l'eau ferait le mieux car mes canards embarque dans l'eau ou font de l'eau partout j'aimerais avoir des idées merci kathy roberval lac st-jean bol eau pour poules et canard  Thumb_02 bol eau pour poules et canard  Thumb_02 bol eau pour poules et canard  Thumb_02 bol eau pour poules et canard  Thumb_02 bol eau pour poules et canard  Thumb_02 bol eau pour poules et canard  Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

bol eau pour poules et canard  Empty
MessageSujet: Re: bol eau pour poules et canard    bol eau pour poules et canard  EmptyLun 3 Aoû - 4:37

Avec 5 litres cela suffit pour la journée , l'idéal c'est de séparer les poules des canard , car ils salissent l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

bol eau pour poules et canard  Empty
MessageSujet: Re: bol eau pour poules et canard    bol eau pour poules et canard  EmptyMar 4 Aoû - 8:04

Oui, c'est mieux de les séparer et de les installer chacun dans l'environnement qu'ils préfèrent. Un coin sec pour les poules, avec de la ripe ou du sable pour se rouler dedans. Et un coin avec de l'eau pour les canards, genre piscine pour nfants ou grand bac de plastique.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bol eau pour poules et canard  Empty
MessageSujet: Re: bol eau pour poules et canard    bol eau pour poules et canard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bol eau pour poules et canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 canard + 2 poules
» Filet pour faire un parc pour les poules
» Pour Canard
» hiver avec mes poules et canard
» Enclos pour canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: