La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au secours : mulots et rats !

Aller en bas 
+9
Audinette
roussette
momo25
Hizel
blanche plume
StephaneD
bourdon febrile
Keskékoz !
Kaputshino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Au secours : mulots et rats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours : mulots et rats !   Au secours : mulots et rats ! - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 12:34

je pense que tu te trompes sur le sens de mes propos.

cela dit j'en connais qui font des cartons sur les merles les hirondelles ou autres qui viennent agoniser dans ma cour, va pas me dire que ça n'exoste pas, ni les demeurés qui chasse notre hérisson déjà en voie d'extinciton, avec leur voiture. mais vraimetn Pierre, ce n'était pas mon sujet.

Je parle des pressions et de lobbies (et au fait je ne voulais pas en venir là, mais mes chats sortent en longe...ce qui est un détail personnel sans importance dans la progression de la conversation ; revenons à une discussion constructive il me semble qu'on partait plutôt sur les échanges de points de vue différents, bref de la discute et pas de la dispute). Je pense que le problème ce sont les chats non stérilisés et mal ou pas nourris qui se multiplient, et qu'un chat non stérilisé ne devrait pas aller n'importe ou et semer des chatons malheureux et dommageables. Le problème majeur ce sont les chats errants.

Les chasseurs pour le renard et d'autres qui les voient en concurrent, comme j'aurais pu parler de notre ONF qui gère les forêts nationales en favorisant désormais la disparition progressive ou du moins la raréfaction des cerfs, chevreuils et autres : ça mange de jeunes arbres donc ça coûte ; c'est l'ONF qui fixe les quotas de chasse, et depuis quelques années ils donnent des nombres supérieurs à la capacité de renouvellement de ces espèces. Voilà.

Et les c*ns qui ont mis les merles et les corbeaux ou les geais en indésirables...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours : mulots et rats !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes poules ne pondent plus
» Revoila.........Les rats
» saleté de rats
» Les oeufs et les rats?
» Les rats !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: