La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ancestrale ( domaine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 67
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

ancestrale ( domaine) Empty
MessageSujet: ancestrale ( domaine)   ancestrale ( domaine) EmptyDim 2 Sep - 22:12

maison ancestrale de 1860 restaurée par un ébéniste ,,a st.nicolas autobus a la porte,4 chambres,cuisine été avec toit cathédrale ,,salle de bain,plus salle d'eau.2 poeles combustion lente ,plus un granule ,bois franc au.r,c bois mou au 2 ieme,avec un batiment ( garage) immense de 28x78 plus 30x32 qui inclus un logement de 6 pieces ( 3 chambres ) 2 fosses septiques,2 entrées électriques,,,piscine de 18 pieds ,,enclos a animaux ( chevres ) enclos cheval,,grand jardin ,tracteur a pelouse ,,,possibilité de meubles,,,compresseur 100 gallons au 240 volts avec plusieurs sorties pour bricoleur,poulallier int et ext avec appentie,box cheval et autres petits animaancestrale ( domaine) Photo_25ux,,pommiers etc etc ,,,trop long a tout [img]http://i36.ser[url=https://servimg.com/view/16363803/247]ancestrale ( domaine) Photo_28vimg.com/u/f3ancestrale ( domaine) Photo_296/16/36/38/03/photo_27.jpg[/img][/url]énumérer prix 589,000$
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

ancestrale ( domaine) Empty
MessageSujet: Re: ancestrale ( domaine)   ancestrale ( domaine) EmptyDim 2 Sep - 22:34

Salut, est-elle dans les mains d'u nagent ou sur un site afin de voir des photos intérieures? merci.
Revenir en haut Aller en bas
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 67
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

ancestrale ( domaine) Empty
MessageSujet: Re: ancestrale ( domaine)   ancestrale ( domaine) EmptyLun 3 Sep - 7:41

non l'agent est choisi mais ,,,ns venons de prendre la décision,,alors ns en parlons a notre entourage ,,,une grande quantité de photos est prises,,je vs reviendrez...j'envoi un message privé....merci
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

ancestrale ( domaine) Empty
MessageSujet: Re: ancestrale ( domaine)   ancestrale ( domaine) EmptyLun 3 Sep - 8:33

Tequil, une chose a savoir quand tu prends un agent, ton contrat avec lui dure plusieurs mois même si tu y mets un terme. Il y a une close. Donc, tu lui dois sa commission si tu la vends par toi même les mois suivant la résiliation et je crois même l'échéance du dit contrat, il y a une close dans se sens quand tu le signes, il doit t'en parler.

Fais attention, Nos agents limitaient les visites (à notre insus) quand il y avait une offre d'achat en négociation ils n'ont pas le droit et il doit te présenter toutes les offres d'achat dès qu'il l'ont qu'il la reçoit, pas quelques jours plus tard à quelques heures de l'échéance. Assures-toi qu'il n'est pas de connivence avec l'agent de l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 67
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

ancestrale ( domaine) Empty
MessageSujet: merci   ancestrale ( domaine) EmptyLun 3 Sep - 8:43

merci pour l'info mais j'ai été agent immobilier 3 ans et je connais bien ces gens ,,le mien est un ami avec qui je prenais mes mandats ( a deux) sa commission sera réduite si c'est lui qui vend,,,,la vente est pour l'an prochain ( printemps ou été) salutations
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

ancestrale ( domaine) Empty
MessageSujet: Re: ancestrale ( domaine)   ancestrale ( domaine) EmptyLun 3 Sep - 10:58

Je t'en parlais car c'est des faits vécus quand nous avons vendu la maison. Je suis consciente que ce n'est pas tout les agents qui agissent comme ça mais cela laisse un goût très amer.
Revenir en haut Aller en bas
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 67
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

ancestrale ( domaine) Empty
MessageSujet: photos   ancestrale ( domaine) EmptyLun 3 Sep - 20:06

Thylou a écrit:
Salut, est-elle dans les mains d'u nagent ou sur un site afin de voir des photos intérieures? merci.

ok j'ai maintenant mes photos d,intérieur que je peux vs envoyer,,,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancestrale ( domaine) Empty
MessageSujet: Re: ancestrale ( domaine)   ancestrale ( domaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancestrale ( domaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Domaine des 3 Coqs
» Nouveau ds le domaine
» le domaine de la foret perdue
» toute nouvelle dans le domaine des coq a chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: