La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je fais connaissance avec mon nouveau jardin!

Aller en bas 
+6
Hellcat
bastidien
persika
Tranquille
lacstjean
isa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 3:14

ben chez moi non plus, ça réfère pas à la bière... je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07 je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07 je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07

Mais bon..................
j'me suis dit que j'avais encore l'esprit mal placé... :twisted:

jusqu'à vous lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:

Mais comment tu sais ça, Anne? je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:40

gosier du moins en Belgique, gosier est associé à la bière, comme avoir "une bonne descente" sous entendu de gosier
la gorge serait le mot utilisé pour singulariser la profondeur de tes pensées hellcat je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07

et ne voyez aucune allusion, illusion ou curiosité à l'utilisation du synomime gosier ange
de toute façon y pas meilleur plaisir qu'une bonne bière d'abbaye
manque juste à la gente féminine la moustache pour que s'y accroche la belle mousse dense et légère qu'on peut schlurppper apres avoir assouvi son gosier je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Autre062

Isa, je sais rien, et je même pas de quoi tu parles et pi j' veux pas savoir, y a des virginités qu'il vaut mieux garder je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:44

WOUAAAA WOUAAAAAA.....jte ferai remarquer que c'est toi qui a commencé Anne! ange je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:04

ben quoi ? j'ai rien dit de mal.
ai juste insinué qu'Isa avait une bonne descente de gosier !
et une grosse soif ......................
paske j'insiste, le minimum du pack c'est six bouteilles et y en a qu'une pour les limaces
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:53

j'ai p'têt eu d'la visite...................... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:13

Isa visitée ..........
je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07

Noel va tomber tard cette année je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:22

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07 je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07 je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:56

Isa!!!!!, C'est vraiment dégueux chez vous les limaces, c'est pire que nos couleuvres, non! je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Thumb_02 Heureusement, le 6packs aide a les oublier, une fois que t'as ingurgité les 5 autres, tu vois pu rien ;biere04; ;vapeur; ange
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 4:44

dégueu un peu mais quand même largement bien moins impressionnant que les couleuvres qui peuplent ton muret.............. je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07

Pis la couleuvre, c'est pas dégueu, c'est.................


bah, sais pas si j's'rais cap de le refaire! je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Peureux0

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:16

les couleuves mangent les limaces....... pas la salade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:43

et puis pour tes limaces tu peux pas plutot mettre de la cendre.............parceque moi cette biere là jamais je ne l'a laisserais aux limaces!!!! t'es DINGUE!!!!!!! je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Dingue14

en tout cas ton idée de laisser les étiquettes m'a permis de faire la meme chose ici car meme probleme avec les gosses;et puis les aromatiques je les ai mises dans le massif devant la maison;ça évite de cavaler au fond du jardin lorsque nous faisons la cuisine............et c'est trés joli le thym,ou la marjolaine,ou le basilic dans le massif avec des fleurs...........j'avais fait ça avec des salades aussi;cette année je vais mettre deux pieds de tomates avec mes fleurs............ah lala qu'est ce que j'aime le printemps!!!!! :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:53

à propos de mômes, t'en veux pas trois autres? je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Smilies6 je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Smilies6

je solde! je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:09

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Cole9reu


































je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Thumb_02
































Dis oui Nath ! je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:29

:chut: je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07 :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 5:04

ça va pas non!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Cole9re2 je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Cole9re2 je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Cole9re2 en septembre Elliot rentre au lycée (et part en internat!!) et Loreleï va au collége!!!! j'attends cette rentrée avec impatiente et angoisses aussi..............c'est pas pour m'en coller trois autres .............essaye e-bay........ je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07 je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 3:14

Bon....zon déjà plein de défauts Français, à commencer par un accent d'enfer, m'enfin, s'ils sont soldés pour la peine, je prend, pasqu'ici, ça n'a pas l'air parti pour la gloire, la fabrication domestique! Sans doute le parkinson ne me permet-il plus les acrobaties nécessaires! je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:39

j'en connais un qui va être content! je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais connaissance avec mon nouveau jardin!   je fais connaissance avec mon nouveau jardin! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais connaissance avec mon nouveau jardin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je fais quoi avec ma lapine en liberté??
» Je fais quoi avec ma soyeuse cet hiver?
» Un petit nouveau dans le jardin
» Nouveau coq avec nos 4 'vieilles filles'
» Nouveau sur le forum et avec les poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Le Potager-
Sauter vers: