| Oiseaux sauvage | |
|
+22mili caramba41 Karine70 sierra Keskékoz ! Lordsly Jean-Marie Vi Isav J-F Ostiguy shetann M-A bourdon febrile flocon J'elcépas patrick Hellcat StephaneD Majo ti-coq lacstjean jean-mi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordsly Langue pendue

Nombre de messages : 1180 Age : 52 Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Sam 15 Mar - 17:05 | |
| - mili a écrit:
- Merci pour les photos. Elles sont vraiment belles. Félicitations.
Je me suis rendue compte à quel point ça fait longtemps qu'on ne voit presque plus d'hirondelles alors qu'il y en avait plein partout y'a 15-20 ans. J'ai comme une petite nostalgie, je les regarde en photo et elles me manque.
C'est à cause du moineau domestique surtout.Il ne leur laisse pas grand chance.A moins de contrôler les moineaux chez toi,c'est très difficile qu'ils rendent leurs petits à terme. | |
|
 | |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 23374 Age : 73 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | |
 | |
jean-mi 7e dan de hen-do

Nombre de messages : 16708 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Sam 15 Mar - 17:31 | |
| Belles photos , elle ressemble au vanneau huppé de chez nous . | |
|
 | |
J-F Ostiguy Langue pendue

Nombre de messages : 293 Age : 46 Localisation : Shefford Date d'inscription : 09/01/2011
 | |
 | |
Lordsly Langue pendue

Nombre de messages : 1180 Age : 52 Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Ven 28 Mar - 18:14 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 293 Age : 46 Localisation : Shefford Date d'inscription : 09/01/2011
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Ven 28 Mar - 18:33 | |
| T'as des belles photos de sauvagine Lord! Surtout celle des outardes. J'ai vu des harles, des colverts et des canards noir également cet hiver lorsque la rivière dégelait. La semaine passé il y avait un couple de branchu et les morillons devraient arrivé bientôt.
En passant Lord, la photo de ta tortue est une tortue à oreille rouge, une tortue de Pet Shop! Il y a un irresponsable qui la relaché en nature! | |
|
 | |
jean-mi 7e dan de hen-do

Nombre de messages : 16708 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Ven 28 Mar - 18:38 | |
| Très belles photos , j 'adore les Bernaches . :super: | |
|
 | |
Allton Langue pendue

Nombre de messages : 1529 Age : 78 Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec Date d'inscription : 02/04/2012
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Ven 28 Mar - 18:48 | |
|  C'est une bernache que j'ai fait Jean-mi pour ma cousine à l'Ile d'Orléan sur le fleuve St-Laurent près de Québec... alors je pourrais t'en faire une ? non ? Ils arriveront bientôt avec l'inondation habituellement derrière chez-moi... si la neige fond. Salutations Allton | |
|
 | |
Lordsly Langue pendue

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Ven 28 Mar - 19:04 | |
| Ouin,la tortue devait venir d'un voisin.Elle a passée ici et je l'ai laissé aller | |
|
 | |

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Ven 28 Mar - 21:36 | |
| Merci Jean-Mi, c'est plus facile prendre des photos quant elles sont prêt. Habituellement je les aiment bien à la chasse mais eux autres c'est sûr que je ne leur toucherai pas.
Lord, j'ai déjà fait des inventaires de tortues sur la rivière à côté de chez moi et avions trouvé la même chose que toi. C'étais au printemps, elle avait donc survécu à l'hiver. | |
|
 | |
jean-mi 7e dan de hen-do

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Sam 29 Mar - 6:11 | |
| Très beau Allton tu es un artiste :super: Pourquoi ne fais tu pas un poste avec tes réalisations ? ce serait chouette de partager . | |
|
 | |
Lordsly Langue pendue

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Sam 29 Mar - 7:49 | |
| Ouin,ya du talent là-dedans! | |
|
 | |

Nombre de messages : 23374 Age : 73 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Sam 29 Mar - 11:18 | |
| Magnifique Allton! | |
|
 | |
Allton Langue pendue

Nombre de messages : 1529 Age : 78 Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec Date d'inscription : 02/04/2012
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Dim 30 Mar - 14:53 | |
| Merci Jean-mi merci Pierre...
Quand à mettre mes réalisations... je veux respecter le but premier du forum... les poules... mais quand un sujet s'y raporte... ça me fait plaisir de m'y joindre.
Allton | |
|
 | |

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Dim 30 Mar - 15:25 | |
| Tu es TROP respectueux Allton! Vingt milles lieux sur la terre est prévu pour ça et tu en as même (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtront) qui se permettent bassement d'envahir d'autres posts de manière TOTALEMENT inadéquate! | |
|
 | |
Allton Langue pendue

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Lun 31 Mar - 0:02 | |
| Bon... alors je vais voir...
Merci Allton | |
|
 | |
jean-mi 7e dan de hen-do

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Lun 31 Mar - 4:34 | |
| Non Allton , il faut le faire . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Jeu 3 Avr - 19:44 | |
| [url=  ][url=http La gang c'est agrandi aujourd'hui. 14 outardes, 6 colverts, 4 branchus 2 noirs, 1 garrrot oeil d'or et un harle couronné. Ils sont plus farouche par contre et mes 3 outardes ne viennent plus aussi près qu'avant. | |
|
 | |
Lordsly Langue pendue

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Jeu 3 Avr - 19:51 | |
| C'est ça fait ton agace... Chanceux! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Jeu 3 Avr - 20:16 | |
| Je suis presqu'aussi agace que toi avec tes oeufs de Marans!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Jeu 3 Avr - 20:18 | |
| Je suis presqu'aussi agace que toi avec tes oeufs de Marans!  | |
|
 | |
Lordsly Langue pendue

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Jeu 3 Avr - 21:18 | |
| Hahaha! De quoi tu parles? :siffle: | |
|
 | |
Mille-Fleur Val Langue pendue

Nombre de messages : 94 Localisation : Saint-Marc-Sur-Richelieu Date d'inscription : 16/02/2012
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Ven 6 Juin - 10:58 | |
| Bravo!! Il y en a parmis vous qui sont des photographes extraordinaires!!! C'est du bonbon pour les yeux!! On a beaucoup de petits colibris à gorge-rubis chez moi. On a au moins 3 mâles et 5 femelles. C'est le plus qu'on a vu en même temps. Ouf ça se chamaille tout le temps. ils sont toujours en mouvement on a du mal à prendre des bonnes photos. En voici une la qualité est pas terrible, on essaye toujours d,en faire des meilleurs. Un petit male posé sur le rebord du treillis d'un plant de tomate.  | |
|
 | |
shetann Langue pendue

Nombre de messages : 4146 Localisation : Laurentides,Qué. Date d'inscription : 02/11/2011
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Ven 6 Juin - 14:25 | |
| J'adore les colibris, ils sont si jolis à regarder virevolter autour de l'abreuvoir! | |
|
 | |
jeanpaul31 Langue pendue

Nombre de messages : 2296 Age : 67 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 31/10/2015
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage  | |
| |
|
 | |
| Oiseaux sauvage | |
|