| Oiseaux sauvage | |
|
+22mili caramba41 Karine70 sierra Keskékoz ! Lordsly Jean-Marie Vi Isav J-F Ostiguy shetann M-A bourdon febrile flocon J'elcépas patrick Hellcat StephaneD Majo ti-coq lacstjean jean-mi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StephaneD Langue pendue

Nombre de messages : 6457 Localisation : St-Georges-de-Windsor Date d'inscription : 15/03/2009
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Lun 6 Fév - 11:46 | |
| Un Viréo de Philadelphie au nid en Abitibi  Un Tournepierre roux le long du fleuve  Une Gélinotte huppée protégeant ses petits dans le nord de l'Ontario  | |
|
 | |
jean-mi 7e dan de hen-do

Nombre de messages : 16708 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Lun 6 Fév - 11:49 | |
| Très belles photos , je suis un fan de tous les oiseaux sauvages , c'est un vrai régale . | |
|
 | |
flocon Langue pendue

Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : stoneham Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Lun 6 Fév - 20:26 | |
| superbe photo Flocon | |
|
 | |
bourdon febrile Joyeux Luron

Nombre de messages : 2172 Age : 64 Localisation : st-didace et manawan Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Jeu 9 Fév - 20:28 | |
| photos superbes | |
|
 | |
M-A Langue pendue

Nombre de messages : 435 Age : 46 Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Sam 11 Fév - 22:39 | |
| La photo du huard est tout simplement malade!!! | |
|
 | |
M-A Langue pendue

Nombre de messages : 435 Age : 46 Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Sam 11 Fév - 22:54 | |
| O.K. cliquer sur une des photos de Stephane ça vous dirige sur un autre site et là...Toutes ses photos s'y trouvent!!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Merci Steph. | |
|
 | |
StephaneD Langue pendue

Nombre de messages : 6457 Localisation : St-Georges-de-Windsor Date d'inscription : 15/03/2009
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Dim 12 Fév - 9:55 | |
| M-A, ce ne sont pas des photos de pro, plusieurs ont du être recoupées mais je te remercie du compliment. J'aime beaucoup aussi le Plongeon huard, c'était un coup de chance que j'ai eu en le voyant sur son nid lors d'une balade en canot. | |
|
 | |
shetann Langue pendue

Nombre de messages : 4146 Localisation : Laurentides,Qué. Date d'inscription : 02/11/2011
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Dim 12 Fév - 12:41 | |
| Tes photos sont magnifiques!
| |
|
 | |
flocon Langue pendue

Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : stoneham Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Dim 12 Fév - 17:49 | |
| Vraiement beau, j'aime bien les hirondelles, live  et le jaseur des cèdres merci Flocon | |
|
 | |
StephaneD Langue pendue

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Lun 13 Fév - 11:11 | |
| | |
|
 | |
J-F Ostiguy Langue pendue

Nombre de messages : 293 Age : 46 Localisation : Shefford Date d'inscription : 09/01/2011
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Ven 24 Fév - 9:19 | |
| Tes photos sont très belle Steph! Moi j'ai surtout aimé le huard et la gélinotte. Avec tes talents de photographe, je ne comprend pas par contre que dans ton profil on voit un drain agricole derrière la chanteclerc. Tu dois sûrement en avoir une meilleur photo de chanteclerc? :siffle:
J-F | |
|
 | |
StephaneD Langue pendue

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Ven 24 Fév - 10:09 | |
| - J-F Ostiguy a écrit:
- Tes photos sont très belle Steph! Moi j'ai surtout aimé le huard et la gélinotte. Avec tes talents de photographe, je ne comprend pas par contre que dans ton profil on voit un drain agricole derrière la chanteclerc. Tu dois sûrement en avoir une meilleur photo de chanteclerc? :siffle:
J-F J-F, t'as bien raison! J'suis loin d'être un bon photographe! et j'suis paresseux, mais j'vais voir si j'peux faire quelque chose | |
|
 | |
J-F Ostiguy Langue pendue

Nombre de messages : 293 Age : 46 Localisation : Shefford Date d'inscription : 09/01/2011
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Ven 24 Fév - 11:00 | |
| Je n'ai pas dit que tu es un mauvais photographe, au contraire! Je pense juste que tu dois avoir une belle photo de chanteclerc dans tes archives qui pourrait être mis en valeur dans ton profil. J'ai été surpris quand j'ai vu tes photos d'oiseaux sauvages qui sont si difficile à capturer alors qu'une poule vit dans un enclos. Je la trouvais seulement pas à la hauteur de ton talent!
J-F | |
|
 | |
StephaneD Langue pendue

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Ven 24 Fév - 11:03 | |
| - J-F Ostiguy a écrit:
- Je n'ai pas dit que tu es un mauvais photographe, au contraire! Je pense juste que tu dois avoir une belle photo de chanteclerc dans tes archives qui pourrait être mis en valeur dans ton profil. J'ai été surpris quand j'ai vu tes photos d'oiseaux sauvages qui sont si difficile à capturer alors qu'une poule vit dans un enclos. Je la trouvais seulement pas à la hauteur de ton talent!
J-F Disons que j'suis opportuniste plus que bon...mais je vais refaire une photo qui a plus d'allure d'un de mes oiseaux | |
|
 | |
Isav Langue pendue

Nombre de messages : 1392 Age : 37 Localisation : Ascot Corner (Estrie) Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Dim 17 Juin - 8:57 | |
| regardez qui vient narguer mon chat derrière la fenêtre! j'ai fait mes rechercher et je crois bien que c'est un tyran huppé. je n'en avais jamais vu avant! désolée pour la qualité de la photo il est derrière une fenêtre en mauvais état.  | |
|
 | |
jean-mi 7e dan de hen-do

Nombre de messages : 16708 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
 | |
 | |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 23374 Age : 73 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | |
 | |
StephaneD Langue pendue

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Lun 18 Juin - 11:00 | |
| Tu as bien identifié ton oiseau Isav. Cette espèce niche dans des trous d'arbres et utilise très souvent une mue de couleuvre qu'elle laisse souvent pendre de l'entrée du nid, pour décourager les prédateurs a visiter une cavité "occupée par un serpent"! | |
|
 | |
Isav Langue pendue

Nombre de messages : 1392 Age : 37 Localisation : Ascot Corner (Estrie) Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Mer 20 Juin - 7:28 | |
| merci de me le confirmer stéphane!  il était facilement reconnaissable vu sa huppe et sa couleur! je ne connaissait pas par contre l'histoire de la mue de couleuvre, c'est original de sa part! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2172 Age : 64 Localisation : st-didace et manawan Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Dim 15 Juil - 21:38 | |
| eh ben, je viens de voir quelque chose de spéciale, dret la il y a une heure, au dessus du blé d'inde, un oiseau de proie gros comme une petite poule, il a foncé sur un étourneau et il la pogné en vol, pack!! un paquet de plume qui a revolé en l'air,
le rapace est blanc noir en dessous un peu comme une poule rock barré, et noir uni sur le dessus, avec une bande sur la tete, des pates jaunes fluos.
je cherche sur le net
c'est quelque chose un oiseau ce faire pogné en vol. | |
|
 | |
StephaneD Langue pendue

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Dim 15 Juil - 22:38 | |
| Regardes du côté d'un Autour des Palombes. Le sourcil blanc semble pointer vers là....Sinon, un Epervier de Cooper est un peu moins gros. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Oiseaux sauvage Lun 16 Juil - 21:22 | |
| epervier de cooper,à 90%
voir une affaire pareil c'est spécial, on dirait que aujourd’hui les oiseaux noirs sont moins la. | |
|
 | |
Vi Bavard

Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : L'Assomption, Québec Date d'inscription : 02/01/2014
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Sam 15 Fév - 22:39 | |
| Bonjour, Voici une "chouette" rencontre faite aujourd'hui, dans ma cour. Wow, une petite nyctale! Un petit bonheur dans ma journée ! Vi  | |
|
 | |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 23374 Age : 73 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Dim 16 Fév - 0:20 | |
| Ohhhhhh! Magnifique photo! Bravo!
| |
|
 | |
Jean-Marie Lapin extatique (de savane)

Nombre de messages : 11644 Age : 70 Localisation : Région Centre, France Date d'inscription : 13/03/2013
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage Dim 16 Fév - 2:16 | |
| J'aime beaucoup la figure toute ronde !
Vraiment très jolie !!! :super: :super:
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Oiseaux sauvage  | |
| |
|
 | |
| Oiseaux sauvage | |
|