La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur les poules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lcaote
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/10/2011

Questions sur les poules Empty
MessageSujet: Questions sur les poules   Questions sur les poules EmptyLun 17 Oct - 15:31

Bonjour a tous,

Je souhaiterai acheter une poule pondeuse.J'hésite encore entre une poule naine et une normale car j'ai entendu parler que l'on pouvé prendre les poules naine dans les bras et quelles étaient plus calines que les autres.Faut-il prendre des poussins ou des déja adultes.Jeme pose beaucoupde questions.

Ce serai gentil de me repondre.
MERCI D'AVANCE
Questions sur les poules Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Questions sur les poules Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les poules   Questions sur les poules EmptyLun 17 Oct - 16:07

Tout dépendant ce que tu recherche le plus,

certaines grosses poules sont aussi calines que certaines naines, J'avais des rousses qui se laissaient prendre sans courir après tandis que les naines "Cours après moi chérie".

Si tu veux pour les oeufs, les poules naines font de petits oeufs tandis que les grosse races en font des plus gros. Blanc ou bruns, bleu ...

Poussins, tu as le plaisir de les voir grossir mais si tu veux des oeufs tout de suite tu es mieux avec une plus vielle mais si tu prends trop vielle, elle pond moins. Un poussin par les froids qui d'en viennent, si tu n'as pas d'abri chauffé je te le déconseille.

Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Questions sur les poules Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les poules   Questions sur les poules EmptyLun 17 Oct - 16:22

si tu là poussin et que tu la manipule régulièrement , elle sera plus docile et habituer a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé





Questions sur les poules Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les poules   Questions sur les poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux questions de poules
» Questions Poules COCHIN
» questions poules soie
» Des questions sur des poules pondeuses!
» j'ai recu mes poules et j'ai des petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: