La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin

Aller en bas 
+5
Jezabel
Virginie
StephaneD
Kirla
cybele
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:06

Merci Kirla ;) je prends toutes les ondes positives qu'on m'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 7:04

Je te sugere aussi comme forum

http://lapattedouce.forumactif.com/

Sinon je peu toujours m'informer, dans mon club on a principalement du berger allemand et du malinois
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:21

merci Jezabel, je prends toute l'aide possible ainsi que les info. Je tiens à ce chien plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 12:52

Je suis content de la tournure des évènements, mais Cybele aprend de cette aventutre, et il faudra que tu change ton comportement lors de l'aquisition d'un nouveau chien, il est très rare que le chien soit en cause, c'est souvent le maitre qui considère sa bête comme un humain.

Bonne chance avec ton toutou, il y a toujours de l'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 12:59

Moi se que je trouve bien de cette histoire, Cybele a toujours dit que ça venait d'elle et non du chien. Elle a pas caché ni minimiser se fait....Il y a de l'espoir :)

Elle va apprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 14:36

Tout à fait Kirla et Majo.

comme sa connexion avec moi est très forte, il ressent mon énergie et donc en ma présence il est plus protecteur et nerveux. Je vais devoir travailler ma confiance avant, pour pouvoir lui transmettre de la confiance.

Mais je vais y arrivé. Pour l'amour de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 14:48

voici Flash

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Aujoue10entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Aujoue11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:05

C'est vrai Kirla c'est pour cela qu'il y a beaucoup d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:41

Il est beau avec ses grandes oreilles. :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Flash   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:42

Flash est sublime! Vive les Berger allemand!
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:31

tiens tiens, une petite nouvelle que je crois et j'en suis sur, aura un impact majeur dans la vie de Flash ;)

Bienvenue parmi nous Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Véronique
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Flash   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:23

Oui! Oui! Je fais maintenant partie de ce forum. entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Smilies2

Oui, je vous aiderez! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Yanick
Langue pendue
Yanick


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Melbourne Qc
Date d'inscription : 28/06/2006

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:04

salut a toi
en faites c est tres typique de BA
il sont tres peureux et pour ca qu il jappe
trop a dire un bon chien de garde est un chien peureux.
contact l eleveuse des ange gardiens elle fait du BA
et fait affaire avec un excellent dresseur.
Yanick
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:04

Merci Yanick, mais j'ai trouvé la personne idéale pour m'aider avec Flash. Flash justement a eu un entrainement avec des pros, sauf qu'ils ont justement renforcé son tempérament prompt avec une méthode positive combiné à la peur.

Si je le tiens avec le choker il m'obéit mais avec peur. Si je le fais avec une voix enjouée, et récompense, il obéit avec joie et intérêt.

J'ai une très grande confiance en la personne que j'ai trouvée, elle aime flash et lui la aussi adopté. Elle le comprend et nous apprends à toute la famille à comprendre son langage.

J'aurais à lui faire un enclos et bien le garder, mais ca, ca vaut pour tous les chiens.

Alors Flash avec l'aide de Véronique, restera avec nous, dans la joie et l'harmonie pour toute sa durée de vie de chien.

Merci quand même, c'est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:29

Yanick a écrit:
salut a toi
en faites c est tres typique de BA
il sont tres peureux et pour ca qu il jappe
trop a dire un bon chien de garde est un chien peureux.
contact l eleveuse des ange gardiens elle fait du BA
et fait affaire avec un excellent dresseur.
Yanick
Pas d'accord, les Bergers allemands "américains" sont nerveux et jappeux mais pas peureux pour autant.
Cybèle a fait un choix mal adapté a ce qu'elle cherchait et tient a le corriger par un dressage adéquat ce que je trouve correct de sa part. Son chien demeurera nerveux, c'est le propre des Bergers allemands d'ici mais, il pourra vivre une bonne vie et la famille aussi.
Un bon chien de garde, quand a moi, c'est un chien équilibré et solide de tempérament, non agressif, qui avertit mais m'attaque jamais.
J'aime bien les chiens de la lignée européenne, moins nerveux et plus intéressants au niveau du type.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:47

Quelle belle histoire je viens de lire!! Je trouve ça tellement géniale!!

Bravo à vous tous!!


Flash est magnifique!!

:super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:51

un truc à prendre en considération pour Flash, c'est comme si il lui manque une étape, il a appris à être prompt, p.e de sa mère à la téter, mais il fait tout vite. Il donne des signaux, mais pour les comprendre il faut déjà au moins les connaitre.

Je ne sais pas encore comment l'expliquer, ex. si tu entres chez moi, il va arriver sur toi en jappant, si tu ne réagis pas , laisse tes mains à sa vue et l'ignore, il se calmera. Si tu fais des mouvements brusque, un ton de voix élevé, le regarde, il snappera. Il n'aime pas les arguments entre les humains, ca le rend inconfortable. Si tu lèves juste le ton sur moi, il te le fera savoir. Mais j'ai ma responsabilité dans ca, je l'ai trop couvé et je le gardait sans cesse à mes côtés, comme on fait avec un petit chiwawa.

Mais maintenant, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:52

Merci Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:15

Les chihuahua sont comme tous les autres chiens, il faut les dresser et ne pas les traiter comme des enfants ou des toutous. C'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne sont pas des chiens. Malheureusement, ce sont souvent les petites races qui sont responsables de la majorité des morsures justement parce que les gens ne les dressent pas correctement et ne leur apprennent pas a vivre dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:01

StephaneD a écrit:
Les chihuahua sont comme tous les autres chiens, il faut les dresser et ne pas les traiter comme des enfants ou des toutous. C'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne sont pas des chiens. Malheureusement, ce sont souvent les petites races qui sont responsables de la majorité des morsures justement parce que les gens ne les dressent pas correctement et ne leur apprennent pas a vivre dans la meute.

Totalement d'accord

Un chien qui ne sait pas qu'il est un chien n'est pas un chien heureux.

J'ai un shi tzu. Je l'adore mais elle n'est pas mon bébé. C'est un chien.

J'ai eu un gros chien aussi...bouvier des Flandres et c'est avec ce chien que j'ai tout appris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:12

Je suis tout à fait d'accord avec vous Stéphane et kirla, mais mon exemple était imagé à ce que j'ai fait à Flash, comme d'autre font à leur petit chien. Et la grosse raison pourquoi plus de morsures sont causés par de petits chiens, et qu'ils sont mal éduqués, c'est qu'ils sont moins surveillés, les gens approchent plus un petit chien qu'un gros, et ca ne devrait jamais ce faire quand ce n'est pas notre chien. Aussi, un mauvais comportement chez un petit chien, est souvent plus toléré que pour les gros, car les maitres croient le problème inoffensif.

Qu'ils soient petits ou gros et peu importe la race, tout chien doit être bien éduqué ainsi que le maitre et être traité comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:56

Un chien est un chien!!! Ça m'en a pris du temps pour comprendre ça!!! J'ai traitée mon 1 er shih tzu comme une sacoche, une peluche.... entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Thumb_02 Mon homme étais BEN découragé, elle a trouvé un bon foyer avec des maîtres...
j'ai enfin compris,
alors mon 2 ieme shih tzu est merveilleuse c'est une vrai perle!!
elle a un passé triste, mais elle est tellement bien avec nous...Elle a la place que le chien doit avoir! Juste un peu saccoche... entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:02

Bravo Caroline du témoignage, je me sens moins seule. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:40

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Reverenc
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:46

As-tu commencé le nouvel entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Contenu sponsorisé





entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin   entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraineur de berger allemand et comportemantaliste canin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berger Allemand à donner
» Berger & Bergère.....
» michel Berger message personnel
» Mon chat ce prend pour un chien de berger!
» Fuzzy - allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Les Bonnes Adresses.-
Sauter vers: