La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon chat ce prend pour un chien de berger!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie de verchères
Langue pendue
sophie de verchères


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : verchères
Date d'inscription : 08/05/2010

Mon chat ce prend pour un chien de berger! Empty
MessageSujet: Mon chat ce prend pour un chien de berger!   Mon chat ce prend pour un chien de berger! EmptyMar 29 Juin - 22:02

Une petite annecdote,

Hier soir, un peu avant un gros orage, mes poules en profitait pour ce dégourdir en liberté sur mon terrain. A la vue des gros nuage et du vent, j'ai voulu les faire entret celles-ci dans le poulailler, mais les demoisselles et monsieur le coq ce foutaient un peu de ma gueule ... et en faisaient qu' a leur tête ... vous imaginez !!! Mon chat qui passait par la, c'est occupé de courir un peu derrière ces dernières, ce chargant de regrouper celles qui prennaient des directions contraire ... pour enfin retrouver toutes ma petites troupes dans l'enclos!!!

J'aurais aimé pouvoir filmer ca !!!


sophie
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon chat ce prend pour un chien de berger! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ce prend pour un chien de berger!   Mon chat ce prend pour un chien de berger! EmptyMer 30 Juin - 0:44

Ca devait être drole à voir aller Mon chat ce prend pour un chien de berger! Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
kartoon
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Seine et Marne, 77
Date d'inscription : 25/06/2010

Mon chat ce prend pour un chien de berger! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ce prend pour un chien de berger!   Mon chat ce prend pour un chien de berger! EmptyMer 30 Juin - 6:16

ho que oui çà a dû être super à voir, quelle chat dit donc ! et félicitation à lui ! trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon chat ce prend pour un chien de berger! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ce prend pour un chien de berger!   Mon chat ce prend pour un chien de berger! EmptyMer 30 Juin - 8:14

wow!! Super chat, il mériterais une gâterie! Si il pourrait toujours faire ça, serait merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat ce prend pour un chien de berger! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ce prend pour un chien de berger!   Mon chat ce prend pour un chien de berger! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat ce prend pour un chien de berger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension chien et chat
» C'est un chat? C'est un chien? Non c'est une poule errante!
» une poule qui se prend pour un coq
» elle me prend pour un coq
» Ma poule se prend pour un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: