La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ça y est, ma soyeuse veut couver...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat Gaspé
Langue pendue
Pat Gaspé


Nombre de messages : 155
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 08/05/2010

Ça y est, ma soyeuse veut couver... Empty
MessageSujet: Ça y est, ma soyeuse veut couver...   Ça y est, ma soyeuse veut couver... EmptyJeu 10 Mar - 21:06

Depuis la semaine dernière, Zelda, ma soyeuse agée de 8 mois manifeste des comportements de couvaison, je la trouve jeune un peu, mais bon... Elle monopolise un pondoir depuis lundi déjà, à couver ses pattes. Je me demandais à partir de quel temps laissez-vous vos poules couver dans vos poulaillers? Bien que ça ne gèle plus dans la partie réservée aux pondeuses depuis quelques temps, je préfère attendre le début d'avril, vous en pensez quoi?
Il va sans dire qu'elle sera placée en isolement dans un autre enclos, au calme pour mener sa tâche à bien :jadore:

Pat Gaspé
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Ça y est, ma soyeuse veut couver... Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, ma soyeuse veut couver...   Ça y est, ma soyeuse veut couver... EmptyVen 11 Mar - 16:13

Bonjour Pat Gaspé Si tu la laise couver tu auras les petits piouts pour le 1er avril . tchatchabanana et ta poule va pouvoir les tenir au chaud sous elle
Je ne crois pas que ca te cause problème Ça y est, ma soyeuse veut couver... Autre062
Bonne couvée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ça y est, ma soyeuse veut couver... Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, ma soyeuse veut couver...   Ça y est, ma soyeuse veut couver... EmptySam 12 Mar - 8:41

:super: Zelda!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est, ma soyeuse veut couver... Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, ma soyeuse veut couver...   Ça y est, ma soyeuse veut couver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est, ma soyeuse veut couver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poule qui veut couver
» poule qui veut couver
» Cendrillon veut couver
» Installation pour poule qui veut couver
» quand savoir si ma canne veut couver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: