La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qosse que cé que vous pensez de ça?????

Aller en bas 
+7
Bobonhomme
Majo
ladycaryane
cachoux
StephaneD
Jezabel
lacstjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 17:01

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 0:51

hum......................on oubli le chien la..................................
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:54

Tel que promis la photo avec mon chien pour comparer avec le loup



Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Dscf0211
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Langue pendue
coccinelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2011

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: j ai vu un ours!   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:49

il manque le rasage et ça fera l affaire! par contre impressionnant le chien! l homme et bien : ç l homme qui tient le chien ou ç le chien qui tient l homme!....
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:34

Moi je vois un gars qui a une petite faiblesse aux genoux derrière le chien! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:53

lacstjean a écrit:
Moi je vois un gars qui a une petite faiblesse aux genoux derrière le chien! ange ange


Yé pesant le gros
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:03

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Impressionnant en tout cas, vu de même! A moins qu'il y ait un nain derrière le chien????????????????????????? ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:27

je soupconne que les plafonds ont 8 a 9 pieds de haut, donc Majo ferait environ, 5 pi a 5 pi 4
Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:51

lacstjean a écrit:
Moi je vois un gars qui a une petite faiblesse aux genoux derrière le chien! ange ange


Pour dire vrai j'ai le genoux un peut fléchi car j'en est profité pour faire une ptite danse
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:52

lacstjean a écrit:
Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Impressionnant en tout cas, vu de même! A moins qu'il y ait un nain derrière le chien????????????????????????? ange ange ange


T'est ben pas fin, c'est pas mon ami Bo qui aurait dit une chose de même Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:54

Ti-Noël a écrit:
je soupconne que les plafonds ont 8 a 9 pieds de haut, donc Majo ferait environ, 5 pi a 5 pi 4
Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07


Bonne déduction Ti-Noel, je fait 5' 4 pouces, je ne suis pas haut mais très grand Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 21:01

Moi je vois qu'il est l'heure de souper. ange
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 8:55

en plein ce que je disais, ça ferait le même effet si je prenais Jack dans mes bras pour le photographier; et il ne pèse QUE 102 livres!!! Alors la photo du loup est prbablement pas truquée; mais bon....Mon jugement et celui de Majo, est-ce vraiment de quoi sur quoi on peut se baser!!!!( sans rancune!!!Loll)

Je ne peux pas le prendre dans mes bras pour l'instant, mais regarder la perspective jouée encore une fois sur cette photo avec mon fils Lorack qui pourtant n'a que 15 livres de différence avec Jack...

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Mini_110123015753955867

c'est du pareil au même...et il était pas encore complètement adulte là...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 9:31

Mon jugement et celui de Majo, est-ce vraiment de quoi sur quoi on peut se baser!!!!(

Oufffffff.....tu fais vraiment exprès hein? ange ange ange ange ange
C'est vraiment vraiment une question a laquelle tu veux absolument que je réponde?????????????????????????? T'es sûre? Tu ne regretteras pas de l'avoir posée après??????????
BOFFFFFFFFFF....tu me rends vraiment la vie trop facile alors je ne vais pas t'assommer avec une réponse! Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Smilies7 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Smilies7 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Smilies7 ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 9:39

petite faiblesse aux genoux et d'après moi visage très rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 9:45

5'4" Majo c'est pas grand, c'est ce que je mesure!!! Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07
Pis chez les chiens par ex, ca porte a confusion leur grosseur, ca ne va pas necessairement avec le poids, ma grosse chiehhe Husky, qui passait souvent pour un berger-allemand blanc, et assez haute sur patte( pas bon pour un husky, cote qualification,,) mais elle ne pesait que 55lbs ! D'autres chiens de sa stature, genre golden etc.. pesait au moins 100-110lbs. Une gros chien avec beaucoup de poils laineaux, tout comme le loups, et l'ete elle pouvait manger aux 3 jours seulement, comme une bete sauvage ou bien les chiens de traineaux qui ne sont pas nourris tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:38

Pierre qui ne veut pas se compromettre et qui doute de notre bon jugement y commence a se ramollir Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07

Cachoux on est de la même grandeur, c'est parfait tout s'emboite de cette façon sans contorsion, c'est a essayer et a adopter.

Moi mon Gaspard a environ 29 pouces au garrot et environ 100lbs. et avec son gros poil laineux il parait de 130 lbs.

Non Hellcat je n'avais pas le visage rouge, je ne suis plus aussi fort et résistant qu'à trente ans c'est un fait, l'age fait ces ravages, mais j'ai déja soulever dans mes bonnes années 545 lbs de terre, 565 lbs au squat et 380 lbs au bench press au poid de 165 lbs, donc 100 lbs ce n'est pas un immense défi.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:35

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07 Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:40

;meuhhhhh; :chut:



cé quand meme grand 5 pi 4 . :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:00

Ti-Noël a écrit:
;meuhhhhh; :chut:



cé quand meme grand 5 pi 4 . :siffle:




Je sens dans cette phrase un peut de sarcasme, se pourait-il Gros Noel Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:58

Mais non, mais non! Faut pas t'offenser Majo! C'est juste qu'il songe a la taille de ses poches pour savoir dans laquelle tu pourrais prendre place! ange
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:19

lacstjean a écrit:
Mais non, mais non! Faut pas t'offenser Majo! C'est juste qu'il songe a la taille de ses poches pour savoir dans laquelle tu pourrais prendre place! ange


Çä me tente pas pantoute je suis claustrophobe Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:28

Au contraire Cachou, les chiens de traineau ayant de bons maitres sont nourris a tous les jours sans exception! Anciennement, quand les gens eux-mêmes crevaient de faim, alors oui, on sautait souvent des repas pour les chiens mais ce n'était pas bon pour eux, seulement, tous, humains et chiens, partageaient le peu de nourriture disponible. Tout le monde mangeait quand il y en avait et ne mangeait pas quand il en manquait! De nos jours, il n'y a aucune excuse a ne pas nourrir correctement les chiens, qu'ils soient de traineau ou non. Demande a Sunny si tu ne me crois pas, je suis certain que ses chiens ont au moins un repas par jour!

Majo, tu dis que t'aimes pas forcer, tu consommes beaucoup de Exlax?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Langue pendue
coccinelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2011

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: j ai dèja vu des grands chiens    Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:56

mais je vois l animal ressemble à son maître un majo!
tué un loup ne donne pas une glorieuse victoire!
que l on soit grand petit ou gros et mince cela ne fait pas l homme!
;autre113;
je dirai pauvre loup!


et puis dur à cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:12


Majo, tu dis que t'aimes pas forcer, tu consommes beaucoup de Exlax?[/quote]


Non je ne suis pas constipé ;capresse;
disons que je n'aime plus forcer, j'ai déja aimé ça, car j'ai fait de la compétition pendant plus de 20 ans, mais la après de nombreuses blessures, j'ai prit ma retraite, ange
Et je force quand il le faut mais de façon intelligente. :zut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qosse que cé que vous pensez de ça?????   Qosse que cé que vous pensez de ça????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qosse que cé que vous pensez de ça?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grève des étudiants, vous en pensez quoi vous ??
» Que pensez-vous de ce coq
» Qu'est ce que vous pensez de ces Marans?????
» Que pensez-vous de ce coq Chantecler?
» Que pensez vous de mes oeufs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: