La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nous autres et noël...

Aller en bas 
+2
cachoux
ladycaryane
6 participants
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyJeu 23 Déc 2010, 8:33 am

ben oui,

je voudrais ici que les gens mettent des photos d'eux, soit récentes ou bien prises d'eux dans le temps des fêtyes. Je commence donc et vous met les photos d'école de mes fils et ma nouvelle tête ( couleur choisit par mon chum ) et mon immense ventre!!!

Damien, 9 ans: nous autres et noël... Mini_101223013228580153nous autres et noël... Mini_101223013239409765


Trystam 10 ans: nous autres et noël... Mini_101223013315241822nous autres et noël... Mini_101223013325443836


Lorack 11 ans: nous autres et noël... Mini_10122301340842236nous autres et noël... Mini_101223013414724197


Lorack en finissant du primaire: nous autres et noël... Mini_101223013439573335nous autres et noël... Mini_101223013446203508


moi pis Médérick, 30 semaines:nous autres et noël... Mini_10122301354783952nous autres et noël... Mini_101223013601606783
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:02 am

Ouf, ca me rappelle des souvenirs! Ouf, les contractions aussi!Bon mes photos vont suivre! Aie t'as pas trouver ton sapin???

Bon voici mes petits, mon gars Pascal, ma fille Evelyne au bout assise a droite, et Cloe une petite voisine que je garde aujourd'hui ! On vous souhaite de tres Joyeuses Fetes !!!
nous autres et noël... Hiver_16
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyJeu 23 Déc 2010, 5:59 pm

Faut que je fouille sur mon disque dur :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyVen 24 Déc 2010, 7:48 am

Cachoux, Trsyatm a finit par aller aracher des branches d'épinettes et de sapins autour de la maison et voici ce qu'il a pu faire avec la seule boîte de décorations qui trainait en bas, et le buffet décoré aussi avec les quelques cadeaux...Ça fait pitier un peu, il a commencé d`éjà à brunir et il tombe par en-avant mais ils sont bien content, ça met de l'ambiance; on aura mieux et différent l'an prochain, c'est tout!!!

nous autres et noël... Mini_101224124901107106nous autres et noël... Mini_101224124911945753
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyDim 26 Déc 2010, 6:47 pm

notre petite famille hier soir :lovefou:

nous autres et noël... FamilleNol

Edouard en bedaine pcq il avait trop chaud, a trouvé où allait le chou! (on y voit ma mère)

nous autres et noël... Edouard_Nol_5

Premier cadeau d'Eddy déballé chez mon père le 24, il était concentré!

nous autres et noël... Edouard_Nol

Les filles vous avez de très belles photos aussi! Et ma Lady tu as une superbe bedaine!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyLun 27 Déc 2010, 11:08 pm

Wouawwww, j'adore vos photos! Voila le Noel tel que je l'aime. Une affaire de famille. Il y avait longtemps que Fabiana et moi n'avions pas vécu ça! Nous avons été gâtés cette année!
Ti poupounet a pu rencontrer le Père Noel lors du séjour de Fabiana a Trois-Rivières récemment. Ben le ti-cul l'a beaucoup aimé le vieux schnock a barbe blanche. Lorsqu'est venu le temps de le reprendre au vieillard, ti-cul ne voulait plus retourner dans les bras de maman. Il lui tournait le dos en s'accrochant au bonhomme! J'imagine qu'il devait reconnaître un peu de son vieux bonhomme de père dans cte vieux blanc la! ange
nous autres et noël... Scan0010

Un ti bout du Noel de Craig. La, on venait de déballer une partie des cadeaux, le 24 au matin puisque nous partions le lendemain matin tôt pour Red Lake et que nous ne pouvions transporter les cadeaux avec nous. Fallait au moins que les enfants aient un peu de temps pour jouer avec leurs nouveaux gugus avant le départ. C'est pourquoi on a devancé un ti peu le vrai Noel!
nous autres et noël... Dscf2238

Celui d'Arianna que nous avons gardée du 22 a aujourd'hui, 27 décembre inclusivement.
nous autres et noël... Dscf2239

Notre souper de Noel du 24 au soir avec la petite famille.
nous autres et noël... Dscf2240

Idem
nous autres et noël... Dscf2241

Pis le lendemain matin, 25, on décollait pour Red Lake trouver la famille de nos amis chez qui nous avons passé le 25 et le 26 pour les quitter ce matin, après les avoir invités a déjeuner au resto avec nous. Quel merveilleux Noel! Seule ombre au tableau, la secrétaire est revenue de son propre Noel a Winnipeg ce soir, donc, nous venons d'être privés de la présence d'Arianna tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyMar 28 Déc 2010, 9:25 am

Le bonheur et la joie se lisent sur tous vos visages!

Mes parents sont venus passer du temps avec nous...arrivés le 23 et repartis le 27 au matin. Ma fieulle de 14 ans etait avec eu. Ce fut notre plus beau cadeau de Noël! 🎅 :rendeer: 🎅
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyMar 28 Déc 2010, 9:40 am

wow Pierre, tu as aussi de très belles photos! J'aime la dernière, Gaby qui convoite ton assiette! hahaha! Nous on a donné du jello à Edouard, et il a bien aimé ça! Après il voulait toujours en prendre dans mon assiette!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyMar 28 Déc 2010, 10:18 am

Leur film de noêl, je leur en loue toujours un pour le week-end avant noël, cette année c'était Despicable me ( Détestable moi), là, on les voit avec mon neuveu venu en visite, Félix-Antoine 5 ans.
nous autres et noël... Mini_101228031705155318

à la fête de noël organisée par le club optimiste d'Inverness à l'Écokle de LOrack, mes 3 fils jouaient avec le clown au ballon
nous autres et noël... Mini_101228031715633132

et puis au carrefour des Bois-Francs, à Victoriaville
nous autres et noël... Mini_101228032104432491nous autres et noël... Mini_101228032140692241
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyMar 28 Déc 2010, 7:55 pm


Heureux de vous voir. :super:
Moi, mes fils et mon p'ti fils. Ça déconné toute la soirée :lovefou: nous autres et noël... Rire07

Dis donc Pierre t'arrive a boire du vin maintenant ? ange

nous autres et noël... Noel10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyMar 28 Déc 2010, 10:37 pm

Tiens Michel, photo prise la seconde d'avant, juste pour toi! Un ptit Bailey's, une coupe de plastique pour moi, une pour Fabi, pis et glou et glou et glou! Miammmm! Photo devant notre nouvelle bébelle a l'écran plat et aux dimensions pour ti-vieux qui deviennent aveugles. Mais....faut que Fabi insiste beaucoup pour ces gugus télévisés modernes et longtemps car moi...je serais encore en noir et blanc! M'enfin, faut ce qui faut!

Mais Michel....jamais je n'ai dit que je ne pouvais plus boire ou que je ne buvais plus! C'est le digérer UNE FOIS BU que je n'arrive plus a faire! Tiens, le Baileys, j'en ai pas la moitié de ma coupe de bu en ce moment et les emmerdes sont déja débutées. Faut juste que tu fasses des choix, l'abstinence ou la souffrance! nous autres et noël... Rire07 nous autres et noël... Rire07
Ou alors t'en prends suffisamment pour atteindre l'effet anesthésiant! Mais la, c'est pas des lendemains qui chantent!
nous autres et noël... Dscf2320

Mais, sais-tu! Je ne savais plus ou te chercher sur cte photo! Cibole, tes fils te ressemblent! Heureux homme, toi au moins, t'es sûr de ta paternité! C'était la vie en rose a ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyMer 29 Déc 2010, 9:48 am

tabarnouche, Michel, ouin, m'a dire comme Pierre, il y a du lien de génétique dans ce groupe-là!!!

Vopus avez des belles familles,

Pierre, elle est donc ben cute la petite! Les jeunes aussi doivent apprécier la qualité de l'image de la nouvelle télé sur leur jeu vidéo...et gaby, ciel qu'il a grandit!

Edouard est tellement dégourdit ( pour pas dire déniaiser) déballer ses cadeaux avec cet avidité; il est bien réveillé le p'tit coeur...

Pascal et Évelyne, tellement mignons, j'ai pleins de trucs au garage pour ta face de crasse, Damien et Trystam lui grade tout les Dora et pouliches!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... EmptyMer 29 Déc 2010, 10:10 am

Michel, super photo! On voit que vous avez du fun!
Nous aussi on a pris une couple de photos de fou; mais elles sont floues, pis je fais trop dur dessus haha!

Lady oui j'ai été moi-même surprise qu'Edouard déballe ses cadeaux; le premier était intéressant mais après il se tannait vite! haha! Il en avait trop à déballer... mais c'est vrai qu'il est éveillé notre fils! Si tu le voyais sauter dans son auto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous autres et noël... Empty
MessageSujet: Re: nous autres et noël...   nous autres et noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous autres et noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Nous!!
» Petits gâteaux de Noël et autres gourmandises
» Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!
» Poules en ville
» Nous revoici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: