La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui élève des soyeuses noires?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui élève des soyeuses noires? Empty
MessageSujet: Qui élève des soyeuses noires?   Qui élève des soyeuses noires? EmptyMar 16 Nov - 11:04

J'aimerais savoir qui élève des soyeuses noires dans le bout de Québec ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui élève des soyeuses noires? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève des soyeuses noires?   Qui élève des soyeuses noires? EmptyMar 16 Nov - 14:35

Saut Soso moi je sais que Pololespoules à Ste Sophie il est sur Missdolittle il en a et moi j'en ai quelques uns unes sont pas sexés sont jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui élève des soyeuses noires? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève des soyeuses noires?   Qui élève des soyeuses noires? EmptyMar 16 Nov - 17:57

Moi aussi les miennes sont jeunes. Ils viennent d'où les tiennes? Je vais voir ce que ça va donner mais je ne pense pas avoir de coqs dans ma gang. Ça va donc me prendre un coq.... Mais de préférence, faudrait pas qu'il vienne de Performance Poultry.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui élève des soyeuses noires? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève des soyeuses noires?   Qui élève des soyeuses noires? EmptyMar 16 Nov - 23:24

Je les ai acheté de Lilou du forum et elle les a eu de quelqu'un de par chez elle et j'ai peut être un coq alors on s'en reparle Qui élève des soyeuses noires? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Qui élève des soyeuses noires? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève des soyeuses noires?   Qui élève des soyeuses noires? EmptyMer 17 Nov - 10:20

Je connais un monsieur a l"ile qui en a, il se cherche encore des soyeuse grises, il veut faire des "bleues" !
Revenir en haut Aller en bas
auBonheurDesPoules
Bavard
auBonheurDesPoules


Nombre de messages : 12
Localisation : France Aisne/champagne
Date d'inscription : 13/11/2010

Qui élève des soyeuses noires? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève des soyeuses noires?   Qui élève des soyeuses noires? EmptyMer 17 Nov - 12:50

Héhé moi je fais des poule-soie noires, mais je suis un peu loin de vous.... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulesoie.com/
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Qui élève des soyeuses noires? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève des soyeuses noires?   Qui élève des soyeuses noires? EmptyJeu 18 Nov - 8:10

ben non, moi j'ai blanches, grise, perdrix dorée et rousses, mais pas noire...
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui élève des soyeuses noires? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève des soyeuses noires?   Qui élève des soyeuses noires? EmptyJeu 18 Nov - 11:40

Yes! Sunny,

Si tu as un coq, laisses moi le savoir. Ça serait parfait. Je suis preneuse. Au pire, si tu veux faire un échange, j'en aurai peut-être dans ma batch mais ça a l'air 4 femelles....

Sunny a écrit:
Je les ai acheté de Lilou du forum et elle les a eu de quelqu'un de par chez elle et j'ai peut être un coq alors on s'en reparle Qui élève des soyeuses noires? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui élève des soyeuses noires? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève des soyeuses noires?   Qui élève des soyeuses noires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui élève des soyeuses noires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» race de poules noires
» qui élève la bourbonnaise
» Qui élève de la Orpington Buff?
» poules sex-link noires?
» taches noires sur la crête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: