La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai le gout de pleurer!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai le gout de pleurer!!! Empty
MessageSujet: J'ai le gout de pleurer!!!   J'ai le gout de pleurer!!! EmptyVen 20 Aoû - 20:49

Ma poule qui couvait a eu ses bébés aujourd'hui.......(ca c'est la bonne nouvelle)

Mais puisque j'ai besoin de l'espace où elle est, j'ai pris les poussins (bien sec) et je les ait mis dans l'éleveuse avec mes poussins de la semaine passé.......

SAUF QUE..........

J'ai le gout de pleurer!!! Cole9re2 J'ai le gout de pleurer!!! Cole9re2 J'ai le gout de pleurer!!! Cole9re2 J'ai le gout de pleurer!!! Cole9re2 J'ai le gout de pleurer!!! Cole9re2 J'ai le gout de pleurer!!! Cole9re2

Y SONT PLEIN DE POUX!!!!!!!


Le temps que je me rende compte, ils ont surement dû infecté tous les autres poussins

Je capote... j'ai vraiment le morale à terre :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

J'ai le gout de pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le gout de pleurer!!!   J'ai le gout de pleurer!!! EmptySam 21 Aoû - 8:25

Lilou,

En effet ça nous donne le goût de pleurer lorsqu'on découvre des poux...surtout chez des poussins! J'ai le gout de pleurer!!! Pleureur

Si les poussins ont des poux y'a fort à parier que les poules en ont aussi. Alors pleure un bon coup et ensuite allez hop pourde tout ce beau monde!

Si tu as besoin d'info fait une recherche avec ''poux'' pour le forum et tu trouveras beaucoup de posts à ce sujet.

Bonne chance!

J'ai le gout de pleurer!!! Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

J'ai le gout de pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le gout de pleurer!!!   J'ai le gout de pleurer!!! EmptySam 21 Aoû - 8:28

moi, j'ai mis 3 portions d'eau avec 2 portions d'ivomec et 2 portion d'huile skin-so-soft ( Avon) dans un vaporisateur et, pouch-pouch, deux applications plus tard, pu rien, même pu d'oeufs au plumage et pourtant, les poules que j'avais acheter en étaient infestées et leur peau est devenue toute douce et les plumes ont repoussées dans le temps de le dire!

fait-toi en pas, si c'est des poux de plumes, c'est pas si grave que ça!!! On est avec toi ma belle, lâche-pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai le gout de pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le gout de pleurer!!!   J'ai le gout de pleurer!!! EmptySam 21 Aoû - 18:56

Fais quand même attention, les poussins sont plus fragiles que les adultes a l'ivomec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le gout de pleurer!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le gout de pleurer!!!   J'ai le gout de pleurer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le gout de pleurer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gout mauvais des oeufs
» musique d'amour qui fait pleurer
» gout d oeuf quel sorte
» Un ptit goût de crevettes?
» Variétés de tomates et gout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: