La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 musique d'amour qui fait pleurer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

musique d'amour qui fait pleurer  Empty
MessageSujet: musique d'amour qui fait pleurer    musique d'amour qui fait pleurer  EmptyMar 3 Mar - 9:54

pour ceux et celles qui aiment le piano , belle musique ! :jadore:

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

musique d'amour qui fait pleurer  Empty
MessageSujet: Re: musique d'amour qui fait pleurer    musique d'amour qui fait pleurer  EmptyMar 3 Mar - 17:54

J'ai passé la totalité de ma soirée d'hier sur Youtube à traquer The Voice, La voix, partout autour du globe. Oufffffffffff.......il y a de véritables merveilles, des voix venant d'un autre monde parfois. Trop belles, trop justes, trop émouvantes, trop bien assorties avec le choix musical, c'est céleste.

Fabiana veut m'acheter des écouteurs, elle commençait a en avoir marre. Surtout que depuis quelques semaines, suite à un nez bouché en permanence, j'ai aussi l'oreille interne qui s'est fait un bouchon, ça ne va pas bien du tout pour entendre les murmures. Mais alors là, pas bien du tout du tout! Je suis bien près du ''sourd comme un pot''! Pffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

musique d'amour qui fait pleurer  Empty
MessageSujet: Re: musique d'amour qui fait pleurer    musique d'amour qui fait pleurer  EmptyMer 4 Mar - 0:15

Ma parole Pierre !c'est tout bouché de partout! pt'èt ben qu'il en reste un qui ne l'est pas !!;sinon il y a "destop"pour çà c'est magique et çà débouche tout tout tout !!et tout .......
musique d'amour qui fait pleurer  Rire07 musique d'amour qui fait pleurer  Rire07 musique d'amour qui fait pleurer  Rire07 musique d'amour qui fait pleurer  Rire07 ;rire7;moi aussi mes occupations sont rythmé par la musique je ne peux pas m'en passer  c'est vrai que sur Youtube on découvre des trésors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique d'amour qui fait pleurer  Empty
MessageSujet: Re: musique d'amour qui fait pleurer    musique d'amour qui fait pleurer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique d'amour qui fait pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique du titanic
» Un peu de musique et de douceur
» musique Andine "hamonie "
» musique du moyen age
» musique médieval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: