La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!!

Aller en bas 
+2
alma dauphin
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Empty
MessageSujet: Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!!   Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! EmptyJeu 12 Aoû - 10:48

Je tiens à vous remercier tous pour vos précieux conseils et votre belle folie. Prenez ces remerciement comme personne, dans tous les domaines vous m'avez aidée. Charlotte ne serait jamais sortie de son oeuf sans vous!! Photo de elle bientôt!! Je déborde de joie!! Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Chanteur Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Chanteur ;bisou; ;bisou; ;bisou; ;smaak; ;smaak; ;smaak; ;bisou;



Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Mini_100812031644265664


Je trouve que Elvis à la tête inégale....ça va ti se placer en grandidssant?



Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Mini_100812032617960544




Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Mini_100812033743562174




Charlotte hier soir.


Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Mini_100812034848990269


"Merci spécial aux personnes du post,"Coudonc....c'est ben long..." pour la technique de sortir un poussin de son oeuf, sans ça, Charlotte ne serait plus. Aussi avec ça ben j'ai su que les autres 16 oeufs, ben les bébés étaient morts dans l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!!   Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! EmptyVen 13 Aoû - 1:01


Tu sais avec les plumes ça ne paraitra plus . Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Smilies2

Tu sais les bébés naissent souvent la tête inégale Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!!   Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! EmptyVen 13 Aoû - 1:06

Félicitation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!!   Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! EmptyVen 13 Aoû - 8:48

Félicitation! et bonne chance pour la prochaine couvée

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!!   Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! EmptyVen 13 Aoû - 9:34

Bravo tout de meme, on se console avec les vivants! Il y a eu beaucoup de non-eclos et c'est triste mais on apprecie encore plus les survivants! Bonne chance pour la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!!   Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! EmptyVen 13 Aoû - 10:30

Merci!! Je ne savais pas que les bébés naissaient avec la tête inégale!!


Hé ben, je vais avoir encore appris quelques choses aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!!   Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! EmptyVen 13 Aoû - 10:46

au moins tu en as eu 2 Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!!   Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Elvis!!!! Merci à vous tous !!! Et bientôt Charlotte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous,
» cohabitation des poules et des lapins
» mes poules ne pondent plus
» voici une annonce po un un ami merci
» voici les photos que je vous ai parlez ... coq ou poule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: