La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Petit Paul | |
| | Auteur | Message |
---|
nat26 Langue pendue
Nombre de messages : 645 Localisation : on m'a vu dans le Vercors Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Petit Paul Jeu 29 Sep - 5:34 | |
| Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon,maman repasse; Et elle entend: "Gare de Lille, Gare des imbéciles" -Paul,s'il te plait ,surveilles ton langage sinon tu vas dans ta chambre. "Gare d'Angers Gare des Pédés 2 min d'arret" -Arretes d'etre grossier sinon dans ta chambre!! "Gare d'Avignon Gare des cons 3 Min..." Paul prend une gifle,sa mere l'envoie dans sa chambre.Il trépigne,il hurle,il pleure!!! Le temps passe,maman termine son repassage,et,prise de remords elle autorise Paul à reprendre son jeu. Paul revient sur le tapis et recommence à jouer avec son train,maman vaque à ses occupations...... "Gare Montparnasse, 2 heures de retard à cause d'une connasse!!" Elle m'a bien fait rire celle là!!!!! | |
| | | cébonstruclà Langue pendue
Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
| | | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24733 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Petit Paul Jeu 29 Sep - 13:11 | |
| Et moi itou! | |
| | | Tranquille Langue pendue
Nombre de messages : 3338 Age : 62 Localisation : Aveyron - France Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Petit Paul Ven 22 Déc - 3:36 | |
| Sur mes conseils avisés , ma fille vient de commander un train electrique pour Noël ... On va pas l'installer à coté de la table à repasser! :*silence*: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Paul | |
| |
| | | | Petit Paul | |
|