La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| LA MAÎTRESSE DE TI-PAUL... | |
|
+3jean-mi bourdon febrile ghis 7 participants | Auteur | Message |
---|
ghis Langue pendue
Nombre de messages : 670 Age : 49 Localisation : St-Félix-De-Valois Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: LA MAÎTRESSE DE TI-PAUL... Ven 17 Aoû - 19:48 | |
| LA MAÎTRESSE DE TI-PAUL...
La maîtresse de Ti-Paul qui est en maternelle est en train de vouloir lui mettre ses bottes.
Il en a déjà mis une tout seul et l'autre semble ne pas vouloir rentrer.
La bonne femme a beau tirer et Ti-Paul pousser; c'est dur comme le diable!
Finalement, avec beaucoup d'efforts et de sueur, les bottes sont mises.
Ti-Paul dit alors à la maîtresse:
- Elles ne sont pas du bon pied.
La maîtresse s'arme de patience et ravale les gros mots qui lui passent par l'esprit et entreprend de lui enlever ses "crisses" de bottes (crisse étant ici un mot qu'elle a dit tout bas).
La tâche pour enlever les bottes s'avère tout aussi difficile que de les mettre.
Après une bonne demi-heure de travaux forcés, elle a finalement enlevé et remis les bottes à Ti-Paul qui s'empresse de dire à sa maîtresse que ce ne sont pas ses bottes..... (ici on se ferme les yeux et mentalement on regarde la couleur du visage de la maîtresse qui passe au rose, au rouge pis au mauve et on entend tous les crisse de câlisse, de tabarnak, de saint ciboire qu'elle ravale parce que son statut de Prof ne lui permet pas de se défouler comme elle le voudrait).
Et Ti-Paul de poursuivre:
- Elles sont à mon frère, ma mère m'a dit de les mettre parce qu'elles ne lui font plus.
Et la maîtresse revient à sa couleur normale....
Comme c'est l'hiver, et qu'il fait froid, elle demande à Ti-Paul où sont ses mitaines et lui de répondre:
- Je les ai mises dans le fond de mes bottes pour ne pas les perdre (deviner la suite...)! | |
| | | bourdon febrile Joyeux Luron
Nombre de messages : 2172 Age : 66 Localisation : st-didace et manawan Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: LA MAÎTRESSE DE TI-PAUL... Ven 17 Aoû - 23:35 | |
| | |
| | | jean-mi 7e dan de hen-do
Nombre de messages : 16708 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: LA MAÎTRESSE DE TI-PAUL... Sam 18 Aoû - 3:32 | |
| | |
| | | maricali Langue pendue
Nombre de messages : 2185 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: LA MAÎTRESSE DE TI-PAUL... Sam 18 Aoû - 16:24 | |
| | |
| | | CRAM Langue pendue
Nombre de messages : 3247 Age : 63 Localisation : Auvergne 63 F Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: LA MAÎTRESSE DE TI-PAUL... Sam 18 Aoû - 16:28 | |
| | |
| | | Cot-cot Langue pendue
Nombre de messages : 2860 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: LA MAÎTRESSE DE TI-PAUL... Sam 18 Aoû - 22:05 | |
| Mon dieu que cette maitresse là ne connait rien aux enfants... | |
| | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24733 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: LA MAÎTRESSE DE TI-PAUL... Sam 18 Aoû - 23:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MAÎTRESSE DE TI-PAUL... | |
| |
| | | | LA MAÎTRESSE DE TI-PAUL... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|