La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zezette
Nouveau
zezette


Nombre de messages : 4
Localisation : ST-BENJAMIN
Date d'inscription : 20/07/2010

 MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ??? Empty
MessageSujet: MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ???    MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ??? EmptyLun 26 Juil - 13:04


BONJOUR J AIMERAIT SAVOIR POURQUOI MON COQ NE CHANTE PLUS ET IL PERD L ÉQUILIBRE ;ooops; JE M INQUIÈTE BEAUCOUP JE NE VOUDRAIT PAS LE PERDRE JE L AIME BEAUCOUP, SI QUELQU UN PEU M INFORMER JE SERAIT BIEN CONTENTE UNE MAMAN INQUIÈTE MERCI  MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ??? Forum80
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Nouveau
zezette


Nombre de messages : 4
Localisation : ST-BENJAMIN
Date d'inscription : 20/07/2010

 MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ??? Empty
MessageSujet: Re: MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ???    MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ??? EmptyLun 26 Juil - 13:05

zezette a écrit:

BONJOUR J AIMERAIT SAVOIR POURQUOI MON COQ NE CHANTE PLUS ET IL PERD L ÉQUILIBRE ;ooops; JE M INQUIÈTE BEAUCOUP JE NE VOUDRAIT PAS LE PERDRE JE L AIME BEAUCOUP, SI QUELQU UN PEU M INFORMER JE SERAIT BIEN CONTENTE UNE MAMAN INQUIÈTE MERCI  MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ??? Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

 MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ??? Empty
MessageSujet: Re: MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ???    MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ??? EmptyLun 26 Juil - 14:00

est-ce qu'il perd l'équilibre à cause de ses pattes (fait le grand écart) ou il se tient très bien sur ses pattes et tombe???

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Bavard
Biscotte


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Mûres
Date d'inscription : 27/07/2010

 MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ??? Empty
MessageSujet: Re: MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ???    MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ??? EmptyMar 27 Juil - 8:01

Une poule que nous avions a eu la meme attitude en fin de vie.
elle avait 3-4 ans, et commençait à se laissait dominer par les autres poules alors qu'habituellement elle était la plus dominante.. Comme ton cog, elle perdait l'équilibre et avait du mal à se tenir debout

Simple anecdote, je ne sais pas si ça pourra t'aider, en tout cas pas te rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ??? Empty
MessageSujet: Re: MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ???    MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON COQ BOITE ET PERD L ÉQUILIQUE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule patte blessée /boite/ boiterie/ soulager de son poids/ boîte papier/harnais/attelle
» Poules qui perd ses intestins
» Bon ben, j'y perd mon latin !
» Poule qui perd ses plumes
» poule qui perd ses plumes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: