La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)

Aller en bas 
+13
Michel
ghis
Ti-Noël
karinelar
cachoux
Bobonhomme
splashmore
verobou
kathy katou
StephaneD
lacstjean
Majo
ladycaryane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:37

moi aussi, j'étais trop gèné pour fendre les buches a 16 ans................. ange
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:40

On dérive le sujet des fôtes alors ange

A quelle age vous avez ......... la premiere fois ? petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:03

Michel a écrit:
On dérive le sujet des fôtes alors ange

A quelle age vous avezfendu des buches la premiere fois ? petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:21

Tu m'fais dire ce que j'ai pas dis... petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:54

Me su marié vierge pauv con! :embarras: :embarras: :embarras: :siffle: :siffle:
Pis j'avais marié soeur Marie Duramet! Tant qu'a mal partir dans la vie, c'est dmême que j'aime ça!
Par contre, j'ai été docteur gynécologue plutôt jeune! 10 ou 12 ans si mes souvenirs exploratoires sont bons! ange ange


Dernière édition par lacstjean le Mer 16 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:59

bah Pierre, j'suis puceau moi!! J'ai d'ailleurs pas mal de témoins pour le confirmer!! petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 0:19

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07

J'ai d'ailleurs pas mal de témoins pour le confirmer!!
Tu m'en diras tant! ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 8:59

Félicitations petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Autre062 StéphaneD. Mieux vaut être puceau que pourceau! :mdr:





Moi je suis plutôt un pourceau du troupeau d'Épicure. tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 9:35

Bobonhomme a écrit:
Félicitations petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Autre062 StéphaneD. Mieux vaut être puceau que pourceau! :mdr:





Moi je suis plutôt un pourceau du troupeau d'Épicure. tchatchabanana


Horace sort de ce corps!!!!!!
petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 9:37

:trouille2:


:super: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:29

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:42

Bobonhomme, on partage cette école de pensée, les plaisirs, quels qu'ils soient, sont toujours bons a prendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:03

Ça c'est vrai.....comme prendre un p'tit porto sur les cuisses de Sunny pendant que Natou se penche pour nous reservir, le bonheur :jadore:






petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:33

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 21:42

Bobonhomme a écrit:
Ça c'est vrai.....comme prendre un p'tit porto sur les cuisses de Sunny pendant que Natou se penche pour nous reservir, le bonheur :jadore:






petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07

hummmm....pus sure que j'ai envie d'aller dans vos partys.....
petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 21:50

Ne manque surtout pas ça Karinelar, y a pas de danger les condoms sont gratuits et la jalousie est au vestiaire.
Le vin , la bière, le porto et maintenant le calvados coule à flot.

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07


Dernière édition par Bobonhomme le Jeu 17 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 21:53

je sais pu si je dois rire là........

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Etonne17

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 7:26

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Autre062 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Autre062 quand on dit sortir du sujet.....

mais c'est pas votre cas puisque j'avais fermé le sujet!!! petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07

gang de malade tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 13:00

Tiens Bo blblbll; petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 9:35

Pauvre Natou....au moins moi je n'ai pas de craque, mais plutot le grand canyon!!!! petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 9:39

Tu fais dans le touristique maintenant, Cachoux, avec ton grand canyon ?
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 17:33

les gars, les gars..........calmez vous un peu!!!!

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Langue pendue
gaetan


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2010

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:06

le mieux est de lui donné a mangé des vers de farine de faire une volière en attendant que son ailes ce remette correctement
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:21

On pourrait appeler ce post: Courrier du véto StéphaneD.petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:27

Gaetan, je vais te répondre la même chose qu'a Kathy, relis tout le post avant d'écrire ce que tu as écris...


Je ne suis pas véto Bobonhomme, ils ont des connaissances différentes des miennes et sont beaucoup plus a même de diagnostiquer et traiter des maladies et des blessures sur des animaux. Par contre, je sais mieux que la majorité des vets comment garder et repréparer les animaux sauvages a vivre a nouveau en nature. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite enquête... d'autres loupes?
» Musique brésilienne douce pour couples québécois... et pour d'autres
» petite question
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: