La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)

Aller en bas 
+15
lacstjean
Bobonhomme
ghis
ticline
ladycaryane
Ti-Noël
cachoux
elevage natou
Zabeth
ticoune32
StephaneD
Hellcat
lapascou
Michel
Nathaly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 12:10

c'est aussi le nom du chien a Kevin Parent

Tu devrait faire un concours pour le nom de ta poule De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:42

Ti-Noël a écrit:
cachemire cé une marque de papier de toilette...................... :chut:

Oh t'es plate! De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Cole9re2 Bon alors qu'elle est ta suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:44

Hellcat a écrit:
c'est aussi le nom du chien a Kevin Parent

Tu devrait faire un concours pour le nom de ta poule De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Smilies2

La poule s'appelle Chanterelle. Oui je sais c'est un champignon. C'est la lapine qui pose un problème pour l'instant. Un concours c'est une bonne idée mais quest-ce que je pourrais bien offrir comme prix?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:45

Pascale,

La lapinette a l'air de manger du foin mais on dirait qu'elle ne touche pas beaucoup à la moulée. Je lui ai acheté un sac de moulée junior et un autre avec des petits légumes séchés dedans pour varier. J'ai acheté la première qualité lol mais la chippie a l'air difficile. Quest-ce que je devrais lui donner. Comment est-ce que tu nourris tes béliers juniors et adultes?

Merci à l'avance pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:11

Smarties. ange
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:18

Prunette. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:21

Nathaly a écrit:
Pascale,

La lapinette a l'air de manger du foin mais on dirait qu'elle ne touche pas beaucoup à la moulée. Je lui ai acheté un sac de moulée junior et un autre avec des petits légumes séchés dedans pour varier. J'ai acheté la première qualité lol mais la chippie a l'air difficile. Quest-ce que je devrais lui donner. Comment est-ce que tu nourris tes béliers juniors et adultes?

Merci à l'avance pour les conseils

Ils ont toute la même moulée, junior ou adultes, de la croissance à lapins ordinaire. Elle est peut-être un peu stressée du changement de place et de moulée. J'aurais dû t'envoyer un peu de ma moulée pour que tu puisses la mélanger... Mais elle est petite alors c'est normal qu'elle ne mange pas beaucoup, ça devrait se replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:30

Ti-Noël a écrit:
Smarties. ange

Ça m'épate pas De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:31

Michel a écrit:
Prunette. ange

Prunette c'est lette :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:33

lapascou a écrit:

Ils ont toute la même moulée, junior ou adultes, de la croissance à lapins ordinaire. Elle est peut-être un peu stressée du changement de place et de moulée. J'aurais dû t'envoyer un peu de ma moulée pour que tu puisses la mélanger... Mais elle est petite alors c'est normal qu'elle ne mange pas beaucoup, ça devrait se replacer.

J'espère qu'elle mangera mieux d'ici quelques jours. Pourtant elle a l'air enjouée alors je me dis qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:40

est-ce que tu l'as vue manger?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:46

Anorexine ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:59

Appelle la Ernestine, c'est pas trop fréquent
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:10

Michel a écrit:
Anorexine ange

Au moins celui-là est pertinent :super:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:12

StephaneD a écrit:
Appelle la Ernestine, c'est pas trop fréquent

Et bien Stéphane... J'ai l'honneur de t'annoncer...










Que tu ne gagnes pas le concours. La raison? aucune. Ernestine ne tombe tout simplement pas dans mes goûts De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:13

lapascou a écrit:
est-ce que tu l'as vue manger?

Juste du foin. Mais il y a des crottes de lapin dans la cage De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:38

Des crottes tu n'a pas fini d'en voir De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Dingue14

pour la moulée avec fruits séché, voit ça plus comme une gâterie.

picotine ça lui va bien a ton...... lapin ange


Un bout de carotte, salade, feuille de pissenlit, en petite quantité, comme une gâterie, les lapins ont le système digestif fragile aux changement de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:44

Ne t'inquiète pas, elle ne se laissera pas mourir! Elle mange peut-être en cachette ange
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:54

Hellcat a écrit:
Des crottes tu n'a pas fini d'en voir De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Dingue14

pour la moulée avec fruits séché, voit ça plus comme une gâterie.

picotine ça lui va bien a ton...... lapin ange


Un bout de carotte, salade, feuille de pissenlit, en petite quantité, comme une gâterie, les lapins ont le système digestif fragile aux changement de nourriture.

J'ai peur de lui donner des légumes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:55

lapascou a écrit:
Ne t'inquiète pas, elle ne se laissera pas mourir! Elle mange peut-être en cachette ange

Oui c'est ce que je préfère croire De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:18

non pas trop de légumes pour le moment! Tu as raison attends un peu, des fois que ca lui donnerait la diarrhée...
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 17:13

Ti-noël a dû lire un de mes post, MA lapine mini-bélier se nomme Smarties!!

Moi, un nom que je donner bientôt c'est Philomène; je trouve ça cute...

Et on a prévus appellée notre vache à lait canadienne Agatha...

Pour le reste de nos femelles, on a:
Gertrude, Berthe et Gertha, Hortense, Picottine, Grisou, Gizmo, Princesse, Smarties, Quenouille, Victoria et Rebecca, Sélène, Céleste, Hope, Églantine, Juliette, Oprah, Gougoune, et c'est pas mal ça pour les noms plutôt "normaux"; car le suatres ont des noms qui ont rapport avec leur couleur ou leurs taches...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 17:26

Gougoune De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Etonne17 :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 17:27

ladycaryane a écrit:
Ti-noël a dû lire un de mes post, MA lapine mini-bélier se nomme Smarties!!

Moi, un nom que je donner bientôt c'est Philomène; je trouve ça cute...

Et on a prévus appellée notre vache à lait canadienne Agatha...

Pour le reste de nos femelles, on a:
Gertrude, Berthe et Gertha, Hortense, Picottine, Grisou, Gizmo, Princesse, Smarties, Quenouille, Victoria et Rebecca, Sélène, Céleste, Hope, Églantine, Juliette, Oprah, Gougoune, et c'est pas mal ça pour les noms plutôt "normaux"; car le suatres ont des noms qui ont rapport avec leur couleur ou leurs taches...

Ici mes poules s'appellent Lily, Abeille, Dorothée, Chanterelle. Mousseline et Cristale pour les soyeuses et ma belle Neige au Paradis des poules.

On dirait que les noms de matantes sont parfaits pour les poules tu trouves pas? Parmis tes noms j'adore Céleste et Juliette. Quels sont les noms en rapport avec les taches?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 18:53

Taqulik, ce sont les deux petites taches au dessus des yeux d'un chien en inuktitut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux petits amis
» j'ai aprler de nouveaux arrivant donc place au photos
» Deux nouveaux amis
» Nouvelles toiles. Photos amélioré.
» Marans à sexer! NOUVELLES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: