La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chialage pour les prix

Aller en bas 
+14
sierra
Hellcat
math
ticoune32
lapascou
StephaneD
st2008
Cot-cot
Zabeth
cachoux
Ti-Noël
mespetitsamour
Sunny
Valérie Gagné
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

chialage pour les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 10:40

il y a aussi Kijiji qui font des annonce et c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

chialage pour les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:25

Valérie Gagné a écrit:
il y a aussi Kijiji qui font des annonce et c'est gratuit
celui-là aussi je voudrais bien...J'ai essayé plusieurs fois, mais il y a comme un bogue, je suis pas capable de mettre des photos, ça bloque quand je suis rendue là...

faudrait j'aille le faire ailleurs, genre dans un salon internet, mais il en pleut pas à Inverness!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

chialage pour les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 16:54

si tu veux je peut le faire a ta place tu m'écrit ton annonce et envois moi tes photos et je la fait .Redonne moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

chialage pour les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix - Page 2 EmptySam 13 Mar - 10:13

Valérie Gagné a écrit:
si tu veux je peut le faire a ta place tu m'écrit ton annonce et envois moi tes photos et je la fait .Redonne moi des nouvelles

câline, t'es ben trop fine. Je vais attendre que les encans de mai soient passées. Moi, c'est plus mes miniatures adultes dont je parle aussi; mes lapinjs à chair, si personne en veux, pas grave, va les manger moi-même...

en passant, ma nouvelle-zélande en a eu 10 avant-hier....Sont gros, elles s'est bourrée de maîs et foin 2 fois par jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

chialage pour les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix - Page 2 EmptySam 13 Mar - 10:23

moi non plus j'ai pas de carte de crédit mais j'annonce sur les pac pareil, je leur envoie un chèque et quelques jours plus tard mon forfait est disponible. Ya miss dolittle aussi mais personnellement j'y ai mis des annonces mais j'ai rien vendu à date à du monde qui avaient vu mon annonce là... les pac ca marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
valery83136
Langue pendue
valery83136


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : france,auvergne
Date d'inscription : 21/02/2010

chialage pour les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:34

SUPER TON TRAVAIL ET TA TENACITE SONT RECOMPENSES NE CEDE PAS TON PRIX C EST LE FRUIT DE TON TRAVAIL SI ILS SONT PAS CONTENTS C EST PAREIL TU VOIS IL Y EN A TOUJOURS QUI ESSAYENT ET SI MARCHE PAS ET BIEN ILS PAYENT A TON PRIX ET PUIS C EST TOUT BONNE CHANCE POUR TES VENTES ET BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5823
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

chialage pour les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 1:28

Ti-Noël a écrit:
ca me rapelle un client au marché public qui me disait que mes concombres étais plus cher qu,au magasin, tout en fumant une cigarette....................... chialage pour les prix - Page 2 Rire07

esssti qu'il faisait pitier a voir.................. sur le coup j,ai eu envie de lui en donner un pour qu,il puisse se nourrir entre 2 ciga rette chialage pour les prix - Page 2 Rire07 chialage pour les prix - Page 2 Rire07

Là, tu manques d'imagination...

Moi, je lui aurais donner pour ce qu'il se le mette en quelque part !!!!

Ça ferait un certain effet semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

chialage pour les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:12

comme ces un poste de chialage de prix ... je vien me permettre dajouter....

vous saver jai mon lot danimaux a vendre.....

ben quelqun es venu chercher 2 aujorudui... pis vla tu pas quelle moffre 160$ pour le reste plus accesoire plus cage.... mon chum a saute au plafond non mais... de 1 mes animaux je les dorlotte et il font lexercise tout les jour je les laisse se prommener mes lapin .. mais pas les poussin...

ke leur donne de lamour tout les jour ...

pis tse la on les as construit nos cage et ses pas des petite cage a 60-80 du magasin ces des grosse cage ou tu peu faire 3 cage dedans....pouvant contenir 6 lapin minimum...... sa prie du temp du materiaux et de largent faire cela....jai 2 module comme ca... sans compter mes deux cage a materniter..... plus les 4 mangoire 5 abreuvoir jsute pour les lapin sa la ...

les poule 2 mini abreuvoire une mega.. 4 mangoire...

pis ds mes animaux jai 11 poussin de 8-9 semaine.... jai un couple reproducteur de lapin... 4 bb de 3 mois...et demi... et 6 mini bb... pis la vois tu qui veux offrir 160 pour le tout... parle pas juste des animaux la parle du tout le kit.... non mais tse..... tout cas mon chum as dis tant pis on vas les manger les animaux si on as pas le mimimum pour... pis les cage on vas les entreposer cher ta mere a ton retour on les auras toujour... tout cas a du monde cheep ds vie.... ou ben idiot pour pas savoir ce que sa vaux
Revenir en haut Aller en bas
Goodbeans
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2010

chialage pour les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 11:54

Hahha c'est mignon comme expression téteux ca veux dire quoi exactement ?
cela vaux combien 5$ canadien en euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

chialage pour les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 12:18

$5.00 Canadien = 3 euros (aprox)

Un téteux c,est une personne qui ne se lasse pas de demander tant et aussi longtemps qu'il n'a pas eu ce qu'il veut..........................

enfin ya d'autre facon moin poli de décrire ce mot aussi. ange


-------------------------------------------------------------------------



Toto .............est-ce que tu a tenté de téter le téton de ta tantatrice?????



chialage pour les prix - Page 2 Rire07 (aucun rapport) :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
Goodbeans
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2010

chialage pour les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 12:34

3€ a ce prix la en france je les achete je les élève pas !

Teteux un mélange de tétu et de merdeux donc j'avais bien saisi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chialage pour les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chialage pour les prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exposition agricole de St Honoré de Beauce, premiers prix Chantecler
» Prix pour de l'agneau
» Prix pour accouplement!
» Lapin Angora
» prix pour des oeufs de caille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: