La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chialage pour les prix

Aller en bas 
+14
sierra
Hellcat
math
ticoune32
lapascou
StephaneD
st2008
Cot-cot
Zabeth
cachoux
Ti-Noël
mespetitsamour
Sunny
Valérie Gagné
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 8:53

Je me demandait si sa vous arrivent souvent que le monde chiale pour les prix .Ce matin quelqu'un m'appel pour 2 patche de 12 lapins habituellement je les fait a 7$ mais vu quelle en prend beaucoup je lui fessait a 5$ mais elle les voulais a 4$ le lapins quand elle ma demander si je pouvais lui faire a se prix je lui dit non alors elle me fait une menase quelle vas les prendre par chez eux alors je lui répond que je ne change pas de prix alors elle me répond quelle vas me rappeler.Je sais qu'il le vallent le 5$ pourquoi le faire a moin cher.Les autre ont trouver se prix correcte il y en a toujours qui en veulent plus que les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 10:02

Ouin je sais il en a toujours qu'ils veulent pas payer , le moins cher TÉTEU

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 10:11

ben voyons donc!!!!!

je sais que sur les pac a quelqun qui en annonce presentement a 4$ ou 8 pour 25$.. il on un mois... mais tse la moi jai jamais vu lapin en bas de 5-7 dollars un moment donner faut pas charier des teteux comme sa quil aie ailleur....


en passant val! je te prendrai une lapine si tu veux attendre car jatend une confirmation importante dici la fin du mois...et si sa fonctionne pas ces moi qui devrai tout vendre car on devras remettre la maison..... si tu la vend pas grave .. ca seras une autre fois sinon ben des jai ma reponse je te fais signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 10:14

Valérie, si tu veut mon avis, floche moé ca cé tèteux la, tu va les vendre pareil tes lapins, meme si ce n,est pas tout suite.

Arretez d'avoir peur de vos clients, et faites vous respecter...............ssssssssssssssssssssssssti.



chialage pour les prix Smilies6













petite monté de lait........................ ange
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 10:15

Pauvre Valerie, en plus ca gache notre journee ces niaiseries-la , hein? Moi je n'ai vraiement pas d'esprit québécois dans moi ( sans prejudice ici la ...)je ne suis pas capable de "barginer" a qui que se soit! Meme que je suis gener parfois de vendre mes oeufs a des amies, sauf qu'elles sont contente de me les acheter surtout frais. Je ne vend pas a beaucoup de monde alors ca limite les chialeux. J'en parle a d'autre, et s'ils trouvent ca trop cher, ils achetent leurs oeufs au supermacher...j'ai hate de voir comment je vais avoir de la chance a vendre mes lapins abattus. A date j'ai des clients qui les attendent, peut-importe le prix, sauf que je ne vendrai pas plus cher qu'a l'epicerie! Ils sont content de nous encourager et d'avoir de quoi de qualite et de frais! Certains amis de mon conjoint allaient jusqu'a l"ile d'Orleans acheter leurs oeufs de caille et poule, miantenant mon chum leur laisse en allant travailler, c'est beaucoup plus commode pour eux...laches pas ton prix Valerie, meme que tu ne devrais pas faire de meilleurs prix pour un lot, a moins que tu ne veuilles t'en debarasser vite, car une fois que tu fais un special, les gens le veulent tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 10:49

Garde ton prix et tiens ton bout! Au travail que tu y mets et au temps que tu consacres à ton élevage, tu as le droit d'être payé à juste prix. Y'a quand même des limites... Surtout que le prix est loin d'être exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 12:02

Non je ne lachera pas mon prix il y a toujours des limites.Si je commence a baisser mon prix pour elle il va y en avoir d'autre.Je lui ai dit d'aller acheter ailleur mais poliment .5$ c'est pas la fin du monde quand même.Alors c'est partout pareille il y a toujours des chialeux partout.Je sais que je vais les vendre c'est déjà bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 12:12

chialage pour les prix Rire07 pas payeux TÉTEU chialage pour les prix Rire07 esr tu mère Térèsa ?? des TÉTEUX :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 15:38

Valérie,

Cette dame peut bien s'en élever elle-même à se prix là! :colbleu:

5.00$ j'imagine que c'est pour un lapin sevré?

Garde ton prix et qu'elle aille brouter ailleurs :énervé2:
Revenir en haut Aller en bas
st2008
Langue pendue
st2008


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Date d'inscription : 14/07/2009

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 17:11

Vous avez toute résond c'est téteux là, pense p-t qu'on est des petits farmers et on a de la misère à survive et qu'on va leur donner, ben qu'il aille voir ailleur si j'y suis... sa prend du temps et ça coûte de l'argent pour s'occupé de c'est ptite bêtes la.

Lâche pas Valérie, et en plus c'est de la qualité tes lapins!!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 17:13

Offres lui de les faire au cost. Si elle accepte, calcules le temps que tu y mets X 50$/h, l'électricité, la nourriture, l'achat des adultes reproducteurs, la valeur des jeunes qui ne survivent pas, le prix des cages, le cout de ton clapier, le prix du terrain divisé par le nombre de lapins que tu as vendus, etc....ensuite vends lui tes lapereaux 50$ chaque!!
Soit tu vends, soit tu donnes mais ne baisses pas ton prix si tu vends.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 19:17

je dis comme tout le monde... les clients qui chialent, je les envoie ailleurs! Je maintiens mon prix et je finis par vendre mes animaux pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 20:20

ao bout du compte elle ma rappeller et elle en prend a mon prix elle a chialer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 20:24

chialage pour les prix Rire07 chialage pour les prix Rire07 chialage pour les prix Rire07 en plus ;autre113;

et toi t'a gagné ange
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 20:42

chialage pour les prix Autre062

chialage pour les prix Autre062 chialage pour les prix Autre062

chialage pour les prix Autre062 chialage pour les prix Autre062 chialage pour les prix Autre062
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 21:52

Ti-Noël a écrit:
Valérie, si tu veut mon avis, floche moé ca cé tèteux la, tu va les vendre pareil tes lapins, meme si ce n,est pas tout suite.

Arretez d'avoir peur de vos clients, et faites vous respecter...............ssssssssssssssssssssssssti.
chialage pour les prix Smilies6
petite monté de lait........................ ange

Je suis entièrement d'accord avec toi. On a pas raison de donner nos animaux.
Ce type de clientèle n'est pas bienvenue chez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 22:34

Moi quand sa m'arrive je lui pointe la porte, tu la voit alors prend la... chialage pour les prix Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyMer 10 Mar - 23:40

J'ai un confrère au travail qui ma approcher pour que je lui fabrique ça vanité de salle de bain. c'est exactement le genre de gars qui veut le meilleur au plus petit prix possible, en plus il chiale toujours sur le travail, jamais contant, il y'a toujours un petit défaut qui mériterait que le prix soit plus bas encore. je l'ai vu faire avec d'autre a quelques reprises. comme inévitablement ça prendrait sûrement cette tournure J'ai décliné l'offre je travail le bois pour le plaisir, pas pour me faire c....

Ont dirait que certaine personne ont les poches cousus, sont pas capable de mettre la main dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyJeu 11 Mar - 0:45

ca me rapelle un client au marché public qui me disait que mes concombres étais plus cher qu,au magasin, tout en fumant une cigarette....................... chialage pour les prix Rire07

esssti qu'il faisait pitier a voir.................. sur le coup j,ai eu envie de lui en donner un pour qu,il puisse se nourrir entre 2 ciga rette chialage pour les prix Rire07 chialage pour les prix Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyJeu 11 Mar - 20:49

Ti-Noël a écrit:
ca me rapelle un client au marché public qui me disait que mes concombres étais plus cher qu,au magasin, tout en fumant une cigarette....................... chialage pour les prix Rire07

esssti qu'il faisait pitier a voir.................. sur le coup j,ai eu envie de lui en donner un pour qu,il puisse se nourrir entre 2 ciga rette chialage pour les prix Rire07 chialage pour les prix Rire07

crime que tu aurais du le faire.
Imagine la face qu'il aurait fait ange ;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyVen 12 Mar - 7:55

C'est terrible la quantité de gosseux. C'est gens là veulent pas payer. Mais quand c'est eux qui vendent...ils demandent le prix fort.
À 5$ pour des lapereaux, c'est dans les prix. Alors, tient ton bout.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyVen 12 Mar - 8:38

Sérieusement, avec la qualité et le dévouement que tru mets sur tes lapins, baisse pas ça....

Il y a assez de moi qui doit continuellement baisser ses prix car j'ai pas de demande....Même que j'offre du stock à donner et je les ai toujours à la maison.....snif...

Un jour! Je suis perspicace, je continue en visant meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyVen 12 Mar - 8:56

tu peut mettre une annonce sur les pacs sa se vend super bien sa vaux la peine c'est comme sa que je vend mes lapins et plein d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyVen 12 Mar - 9:13

j'aimerais bien, mais j'ai pas de crates de crédit, alors on oublie les annonces payantes...

Les autres sites, ça a pas trop marché....Mais je vais réessayer! des fois!! Et j'attend les encans aussi, des fois. C'est ben beau les bébés, mais j'ai des reproducteurs adultes pas trop vieux et je veux les passer ceux-là aussi pas cher car manque de place!!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix EmptyVen 12 Mar - 9:17

Oui on est meiux de laisser grossir nos lapins dont personnes ne veut, ils donneront juste un peu plus de viande, quand on a l'espace possible, me semble. Donner un animal a quelqu'un qui ne voudrait jamais payer pour, je me poserais la question comment il va bien s'en occuper, amoins que ce ne soit pour le manger...en passant, garder toujours quelques betes, 2012 s'en vient vite!...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chialage pour les prix Empty
MessageSujet: Re: chialage pour les prix   chialage pour les prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chialage pour les prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix pour de l'agneau
» Prix pour accouplement!
» exposition agricole de St Honoré de Beauce, premiers prix Chantecler
» prix pour abattage de poulet
» prix pour incubateur hova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: