La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Laver un oiseau... | |
| | Auteur | Message |
---|
StephaneD Langue pendue
Nombre de messages : 6457 Localisation : St-Georges-de-Windsor Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Laver un oiseau... Lun 1 Mar - 13:13 | |
| Le directeur de hôpital psychiatrique fait son tour hebdomadaire. Soudain, il aperçoit un malade lavant son canari (brosse dure, savon, etc). - Mais, tu vas le faire mourir ! lui dit-il. - Non, non, monsieur, je ferai attention ! - Tant pis, je t'aurais prévenu !
Un quart d'heure plus tard le directeur repasse et voit son patient pleurer. - Sniff, il est mort ! - Ah, mais ne t'avais-je pas prévenu de ne pas le laver ? - Non non, c'est pas quand je l'ai lavé, c'est quand je l'ai tordu !!!!
Dernière édition par StephaneD le Lun 1 Mar - 15:11, édité 1 fois | |
| | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24585 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Laver un oiseau... Lun 1 Mar - 14:35 | |
| | |
| | | math Langue pendue
Nombre de messages : 1771 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Laver un oiseau... Lun 1 Mar - 20:21 | |
| | |
| | | ladycaryane Langue pendue
Nombre de messages : 2692 Age : 47 Localisation : Inverness Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Laver un oiseau... Dim 7 Mar - 12:02 | |
| tabouère...c'est de la réflexion profonde ça!!!
C'est pour ça aussi que j'y arrivait jamais..... | |
| | | ticoune32 Langue pendue
Nombre de messages : 3392 Age : 59 Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Laver un oiseau... Dim 7 Mar - 16:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laver un oiseau... | |
| |
| | | | Laver un oiseau... | |
|