La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.

Aller en bas 
+13
lacstjean
benoitquebec
Bobonhomme
cachoux
Michel
Ti-Noël
Zabeth
Tranquille
Lanau
karinelar
StephaneD
ticoune32
Cot-cot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 11:37

Michel a écrit:
J’suis d’accord avec Pierre que c’est public mais peu être un peu trop facilement accessible une fois sur le forum. Certain des dix ce sont peu être fait un peu trop "achaler" par téléphone. Faut pas oublier que ces gens ont eux aussi une vie privée.
D’un autre coté ils doivent peu être assumer le "privilège" de faire partie des dix.
Alors j’sais pas sinon que personnellement je n’aimerais pas que mon adresse et mon numéro de téléphone soit affiché au grand jour sur le forum.

Aller pas croire que j'me fais l'avocat du Diable.. Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Rire07

Je crois que tu as probablement raison...Certaines personnes les ont sûrement trop achalé...
Par contre, il me semble qu'une liste de noms ou de fermes pourrait tout de même être mise à la disposition du public sans autre info.
Finalement tout cette histoire me fait penser que la race serait peut-être mieux de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:23

Ce qui est surtout dommage c'est qu'aucun d'eux ne vienne s'expliquer.
J'les trouve cheap et un peu au dessus de leur affaires de passer par la porte d'en arriere sans dire bonjour pour exiger quoi que ce soit.

Avec une explication franche nous aurions tous compris et les "dix" aurait probablement gagné notre respect......
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:10

prendre les avantages sans prendre les inconvénients ...

Je crois qu'il faudrait tirer tout cela au clair Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:06

Tu as sans doute raison Michel. Je n'aimerais pas non plus voir mon adresse perso et mon téléphone traîner partout. Déjà que ce n'est pas le cas et que je rage des 10, 15 téléphones par jour des esties de vendeux de cartes de crédits et autres sacrements de services dont je n'ai rien à foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:45

Un lien intéressant sur la Chantecler, vous connaissez ?

http://www.cfagrf.com/Chantecler_chicken_French.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:16

Je vais vous dire. Ca ne doit etre qu'une coincidence, mais a la suite que j'ai parler sur le forum de mon eleveur a l'ile d'Orleans, il a recu sa fameuse visite de son "bon samaritain" comme il l'a nommer, pour ses moutons qui n'etaient pas tagges....un peu louche....et moi je me suis sentie un peu mal la dedans!
Je vais peut-etre perdre moi-meme mes quelques poules et lapins si ca continue! La CIA va debarquer chez moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:24

Pourquoi ? Tu les nourris à la dynamite pour les offrir à Obama? Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:12

cachoux,

Tu n'y es pour rien dans cette histoire. Les inspecteurs pour l'identification des animaux arrivent à l'improviste et ils font leur job! Certains d'entre eux sont civilisés et repectueux et d'autres sont encore à l'état sauvage... Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Thumb_02


Dernière édition par Cot-cot le Ven 5 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:14

Pour ce que j'en sais, Cot-Cot, et d'après mon expérience, y'en a plus à l'état sauvage... Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:18

C'est qui faut parfois les dompter ange
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:47

Bien d'accord Math Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Smilies2 Mais y'en a des plus coriaces que d'autres pis on aurait envie de :ylaisserlapeau ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:28

Parfaitment d'accord ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 9:17

Jamais entendu parler de ça et n'en ai jamais vu un ici. De toute façon pour les identifier le gars va s'arracher les cheveux sur le coco car mes volailles n'ont pas de papiers. Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 9:20

En tout cas, je prefere passer incognito pour mon petit poulaillier, vu que je suis dans l'illegalite...en parlant a plusieur dans mon village, je vois que beaucoup on des poules, chevres,moutons et autres petites betes, mais non pas le droit. Certains ont droit d'avoir 6 chevaux, mais pas une poule ni chevre....? zoner blanc je crois...
Surtout que la, on se bat pour faire relocaliser leur piste de skidoo avant que nos enfants de fassent frapper dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 9:29

Ah bon vous parliez d'inspecteur municipal, ben là c'est une question de gros bon sens....
La municipalité s'est dotée de règlements que l'on fait respecter . Parfois on tolère à moins qu'il y ait plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 9:31

Bobonhomme: Moi je parle d'inspecteurs de volailles... On en voit beaucoup dans mon coin parce que plusieurs se sont fait prendre à élever des centaines de coqs à chair et que la limite c'est 100 par année par adresse. Alors, dès que tu commandes ne serait-ce que 10 coqs à chair, les inspecteurs te rendent visite tous les ans par la suite. En passant, les amendes pour coqs à chair varie de 1000$ à 5000$, alors ne prenez pas de chances... Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:44

Ok je comprend mais il n'y a pas une majorité de nos membres qui sont concernés.
J'ai fait quelques recherches et vous donne un des règlements :
Règlement sur le contingentement de la vente aux consommateurs des producteurs de volailles
(1999, G.O. 2, 1939), articles 1, 3 et 5 :
1. Toute personne qui produit plus de 100 poulets et 25 dindons par année pour sa
consommation personnelle ou celle de sa famille immédiate ou pour les vendre
directement à un consommateur et qui n'est pas titulaire d'un quota attribué par les
Éleveurs de volailles du Québec, conformément au Règlement sur la production et la
mise en marché du poulet (Décision 6367, 95-12-11) ou au Règlement sur la production
et la mise en marché du dindon (Décision 6368, 95-12-15), doit être titulaire d'un
contingent spécial attribué par les Éleveurs de volailles du Québec conformément aux
dispositions du présent règlement.
On entend par « contingent spécial » une autorisation de production exprimée en nombre
de tête par espèce et en kilogramme de volaille en poids vif.
[...]
3. Le titulaire d'un contingent spécial doit l'exploiter en tout temps dans une
exploitation dont il est propriétaire.
On entend par « exploitation », l'ensemble des fonds de terre, bâtiments et accessoires
nécessaires à la production du poulet ou du dindon.
[...]
5. Il est interdit à plus d’une personne, qu’elle soit ou non titulaire d’un contingent
spécial, de produire les quantités indiquées à l’article 1 dans la même exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:49

Donc nous devons pas commander plus de cent poulets à la fois et ou par année. Mais je peux vous dire que c'est beaucoup de poulets pour notre consommation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 11:17

C'est une des raisons pour lesquelles je recherche d'autres espèces qui ne sont pas sous la coupe des mafia. Je ne désire pas vendre pour faire du profit mais, je veux quand même pouvoir produire sans crainte de dépassement par erreur!
Je trouve ces mafia dépassées et inutiles, elles ne protègent plus que les gros producteurs. Les productiones de niche ne devraient pas y être soumises. Mais bon, c'est la mode au Quebec, "créer de la richesse" sans pour autant enrichir les citoyens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:22

Moi je parlait des inspecteur d'ATQ :foudingue: Mais sa revient au même
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:40

math a écrit:
Moi je parlait des inspecteur d'ATQ :foudingue: Mais sa revient au même

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:35

Bo tu viens de pêter ma bulle............. Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Smilies6 moi qui voulais produire 3 batch de poulet de chair cette été......... faut croire que...... la ma*f*a va se pointer chez-nous assez rapidement Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Smilies6 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Smilies6 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Smilies6 :*furia*: :*furia*: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Hein43 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Hein43 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Pourkouw Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Pourkouw Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Pourkouw Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 8:57

Mon voisin a eu une bonne idee, il l'a deja fait aussi. Tu eleves des poussins genre chantecler ou autre grosse race bonne pour la chair aussi et tu gardes si tu veux les poulettes, quand tu peux les identifier, sinon tu zigouilles tout vers 9-10 semaines, ca fait aussi du bon poulet! Et y-a-t-il un quota pour ca a respecter, quand tu prends tes propres oeufs fecondes?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 9:20

Le quota est le même pour des chanteclers que pour des poulets a chair, la mafia s'assure que les petits élevages n'ont que peu de chances de venir les compétionner avec des produits de meilleure qualité produits autrement qu'industriellement. Même pour les produits de niche.
Le principe des quotas n'était pas une si mauvaise idée a l'origine mais, au bout du compte, elle favorise les grosses industries plus riches au détriment des petits éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:22

comment ca Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Pleureur
y ont de l'argent pour surveiller l'éclosion des oeuf Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Animaux2
mais pas pour tout le reste Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Fatigues
surveiller la construction Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Thumb_xx
les gang de rue Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Thumb_xx Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Thumb_xx Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Thumb_xx Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Thumb_xx


il surveille juste ce qui n'est pas dangereux ;finger;
et qui éceoure juste du monde qui ne feront pas trop de vagues
qui protège ceux qui!!!!!!!ect. ect. ect. Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Hein36 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Hein36 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Hein36 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Cole9re2 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Cole9re2 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Cole9re2 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Cole9re2

pi ont reste dans le plus beau pays du monde Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Forum80 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Forum80 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Forum80


Dernière édition par Unautre le Dim 7 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éleveurs de Chantecler.
» Liste des éleveurs de Chanteclers
» Éleveurs de Chantecler vers Mandeville (Lanaudière) ?
» Mise à jour du fichier des éleveurs de Chantecler
» Mise à jour du fichier des éleveurs de Chantecler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: