La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.

Aller en bas 
+13
lacstjean
benoitquebec
Bobonhomme
cachoux
Michel
Ti-Noël
Zabeth
Tranquille
Lanau
karinelar
StephaneD
ticoune32
Cot-cot
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyMer 30 Déc - 10:20

Bonjour gang,

Voici la liste des 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée mais cette liste devait être confidentielle. Si certains parmis vous ont pris cette liste, je vous demande de ne pas la faire circuler. Merci!

Je m'excuse sincèrement auprès des personnes concernées


Dernière édition par Cot-cot le Mer 3 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyMer 30 Déc - 16:42

Merci pour l'info. :super:
C'est bon à savoir. :moi?:
Espéront qu'ils seront disposés à vendre des sujets pour aider les petits comme nous qui avons sensiblement le même but qu'eux. :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyMer 30 Déc - 17:53

C'est intéressant en effet! Ce sont eux donc qui ont eu ce faramineux "cadeau" de 1500 poulets sur quelques millions et de 1500 pondeuses sur quelques centaines de milliers? :chut:
Quand même, j'imagine que ces éleveurs sont les "bons", alors oui, moi aussi j'espère qu'ils voudront nous vendre des sujets pour varier notre génétique
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyVen 15 Jan - 8:05

C'est une information très intéressante en effet.
j'espère moi aussi qu,ils seront prêt à nous vendre quelques spécimens....

Merci Cot-cot! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lanau
Langue pendue
Lanau


Nombre de messages : 232
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 16/05/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyDim 17 Jan - 17:03

Toujours bon a savoir et des adresses a conserver

Merci

Lanau
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyMer 3 Fév - 12:38

Désolée mais cette liste devait être confidentielle. Si certains parmis vous ont pris cette liste, je vous demande de ne pas la faire circuler. Merci!

Je m'excuse sincèrement auprès des personnes concernées
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyMer 3 Fév - 12:51

Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi c'est confidentiel ?

... en MP si l'explication est confidentielle Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyMer 3 Fév - 13:09

C'est ce que je me demande aussi? J'ai comme un problème avec le fait que ça doive être confidentiel... Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyMer 3 Fév - 13:43

Moi aussi, il n'y a aucune raison a ma connaissance qui justifie que ces gens soient cachés. En profitant d'un avantage, ils renoncent d'après moi a leur confidentialité concernant cet avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyMer 3 Fév - 14:35

confidentiel mon cul..............................

encore une preuve de dictature par le royaume des fédérations



;obcene; ;obcene; ;obcene; ;obcene; ;obcene; ;obcene; ;obcene;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyMer 3 Fév - 18:52

J'pense que Cotcot c'est fait réprimander d'avoir mis cette liste en ligne.

J'me trompe Cotcot ?

Comme les autres j'me demande aussi pourquoi ? C'est confidentiel selon l éthique de la fédération ? J'suis pas membre, j'ai pas payé de cotisation alors j'ai pas droit a l'information ?

M'enfin c'est ton droit de l'avoir supprimé et peu importe la raison t'es pas obligé de la justifier.

J'te fais la bise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyMer 3 Fév - 21:37

Je ne blâme pas Cot-Cot de l'avoir enlevé, surtout si quelqu'un lui a fait savoir qu'il n'appréciait pas. De plus, tout le monde sur ce forum connaît mon «amour» des Chanteclers ange alors la liste m'indiffère. Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Smilies2
Ceci dit, cela ne m'empêche pas de m'interroger sur la raison de cette confidentialité... Comme le dit Stéphane, ces éleveurs ont eu droit à un privilège et la «notoriété» vient avec le privilège. Ça ne parait jamais bien aux yeux des gens les cachotteries, pas plus que le désir de rester anonyme. Et à mes yeux à moi, c'est un comportement suspect... :hé!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyMer 3 Fév - 22:31

Je pense que lorsqu'un projet public devient subibtement "confidentiel" Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Smilies6 , cela m'inquiète sur le bien fondé et les raisons "réelles" de ce type de projet. :hé!: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Pourkouw

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Hein36 Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Hein36

Personnellement, je pense que nous serons mieux servis si nous continuons à nous entraider sur ce forum. :super:
Ça risque d'être plus productif pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyJeu 4 Fév - 9:28

Encore une preuve de la " mafia" qui regie l'agriculture! Ya rien a faire, quand je suis entree dans le monde de l'horticulture, surtout en culture marachere, on m'avait avertis de la mafia qui gere les prix au marcher a Mtl etc...ca pue au nez! C'est partout et peu le savent.....en ayant des petits eleveurs et cultivateurs de famille, on peut s'en sauver un peu, garder un certain controle...pensiez-vous vraiment que les gens haut-places veulent vraiment conserver une race du patrimoine sans qu'il y ait gros a gagner! Meme le controle des agriculteurs vaut la peine pour eux! Je m'excuse, mais moi ca me repugne toujours cet antidemocratie.... comme la tracabilite des produits, c'est une bonne facon de controler les eleveurs et cultivateurs, ca coute des sous de plus pour eux, les decourage encore une fois, etc, tout ca dans le but de proteger les consommateurs, eux qui sont rendu hyperinsecures dans tout (grippe, bacterie, etc...).
J'ai un ami qui eleve des moutons et chevreaux pour la viande, il vend seulement tres local, une viande fraiche tuee devant le client qui veut sa viande kasher par exemple. "Un bon samaritain" l'a averti de la tracabilite obligatoire, alors ca lui a couter plus de 300$ pour les tags d'oreilles etc...ca lui donne quoi de plus, il n'a peut etre pas des pur-sangs, fait ca pour son gagne-pain, et sa viande ne se retrouve jamais dans les etalages.....
Comme la certification bio, ca coute une fortune pour debuter, alors pas surprenant que ca limite les producteurs qui veulent se lancer, je comprend que ca prend un minimum s'assurer de la qualite biologique, mais cela aurait pu etre moins onereux...c'est notre nourriture et la survie eventuelle de la planete, faut-il toujours faire les grosses piastre avec tout?
Scuzez-moi, je suis un peu trop idealiste...mon defaut..... Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyJeu 4 Fév - 10:08

justement, en parlant de tag électronique, beaucoup de vaches de réforme sortent du Quebec pour aller se faire vendre en Ontario ou le prix est beaucoup plus élevé et il n'y a pas de problème avec les tags la bas. Tag ou pas on vous les vend.
pffffffffffffffffff

le problème ici, c,est qu'il ne reste qu'une seule abbatoir qui tue les vaches de réforme. encore une belle preuve que d,avoir le monopole, cé toujour payant a quelque part..................... surtout pour les propriétaire de l,abbatoir.

en passant, ici les vaches de réformes ne sont plus venduent a l'encan.Elles passe par un canal unique et Elles nous sont payé selon le prix du marché en vigueur. (prix établi par on sais pas qui ni de quelle facon)



la compétition a toujour sa place dans un pays de libre marché.

ici on commence a vivre la dictature des plus puissants.

;obcene; ;obcene; ;obcene; ;obcene; ;obcene; ;obcene; ;obcene;
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyJeu 4 Fév - 10:47

Pour en revenir aux éleveurs qui ont eu la "chance" d'obtenir une dérogation des 3 mafia de l'industrie du poulet, je pense que, s'ils le font vraiment pour le chantecler, ils ont tout intérêt a disséminer des sujets chez d'autres personnes intéressées a les conserver ne serait-ce que pour pouvoir enfin dire que le chantecler est de retour pour vrai.
Enfin, nous verrons dans le futur, je sais que certains ne se cachent pas, c'est le cas, entre autre, de la ferme Windigo, mais il y pourrait y en avoir qui préfèrent se cacher maintenant qu'ils ont eu leur "cadeau".
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyJeu 4 Fév - 14:20

Cette liste ne devait pas être publié comme je l'ai fait car je n'avais pas la permission de ces personnes pour y mettre leurs coordonnées. C'est aussi simple que ça.

J'ai voulu bien faire, car je sais que plusieurs parmis nous avons sincèrement la Chantecler à coeur...et qu'enfin nous avions des personnes dans le domaine à qui nous adresser pour avoir des réponses et aussi des sujets! Je n'y voyais que des bénéfice pour tous; éleveurs reconnus et petits élevages familliaux.

Allons, allons, belle gang, je sais qu'il y a beaucoup de frustration et des questions bien légitimes qui nous habitent mais ceci n'est peut-être pas une si mauvaise chose après tout. Cette situation nous fournit une belle preuve que nous sommes lus... par beaucoup de personnes! J'ai noté avant de venir répondre, que ce message avait été vu (d'après moi il doit aussi avoir été lu) par 277 personnes. Par contre il avait seulement 15 réponses.

À tous ceux qui sont venus partager leurs opinions...Merci! Et moi aussi je vous fait la bise... ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyJeu 4 Fév - 14:27

Juste pour faire mon p'tit espiègle.......Dis-nous qui et comment on t'a fait le reproche de mettre cette liste sur le forum. ange
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyJeu 4 Fév - 14:33

Bobonhomme a écrit:
Juste pour faire mon p'tit espiègle.......Dis-nous qui et comment on t'a fait le reproche de mettre cette liste sur le forum. ange

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Smilies7 :chut: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Smilies7

Je pense que je vais aller dire mon ''Notre-Père''...hi...hi... surtout la partie qui dit...''mais ne nous soumets pas à la tentation''... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyJeu 4 Fév - 17:48

Ne dit on pas que le seul moyen de se débarasser d'une tentation c'est d'y céder. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyJeu 4 Fév - 21:39

Bon un autre p'tit espiègle... Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Smilies2

Cette fois-ci je vais vraiment le dire mon ''Notre-Père''... ange
Revenir en haut Aller en bas
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: les oubliés   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyJeu 4 Fév - 22:12

Bonjour
bizarre en effet que certains tiennent à tout prix à rester incognito
alors qu'il est question de sauver une race en voie d'extinction.
Pour ma part, j'élève quelques chantecler blanche mais je suis situé un peu en dehors des routes achalandées. Pour avoir du "quotas" de chantecler il aurait probablement fallu que je réside sur la rive nord ou sur la rive sud entre trois-rivières et montréal. les autres régions du québec semblent exclus de leur club "sélect" car on est trop loin pour assister à leur réunion. Pourtant, s'il reste des chanteclers c'est que des élevages familiaux comme nous y ont grandement contribué.
Un de mes amis me demandait ce qu'il faudrait faire pour obtenir un peu de quotas chantecler, il a demandé à un représentant du mapaq et la réponse fut qu'il n'y a pas d'éleveur de la région de la beauce sélectionnés pour l'instant. en utilisant ce site, il faudrait faire un recencement par région des élevages familiaux qui possèdent des reproducteurs en race chanteclers.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyJeu 4 Fév - 22:23

Je suis bien bien étonné de tout ça personnellement. Pas du fait que quelqu'un t'aie demandé de retirer la liste. Non, de ça je ne suis pas surpris du tout du tout!
Mais....si mes souvenirs sont bons, ces 10 en question ont dû passer par le gouvernement. Ont dû présenter des documents au gouvernement afin de les convaincre de déclarer la Chantecler comme race patrimoniale. Ont dû présenter de la même manière des documents et des demandes d'appuis afin d'obtenir cette entente de dérogation de la part de la Fédération des producteurs de volailles et d'oeufs.
Ben vous saurez tous que dès lors....il n'y a plus rien de confidentiel là-dedans mais que c'est du domaine public. Du très très large public qu'est la population du Québec au grand complet!
Donc....c'est de manière totalement illégitime qu'on t'a contactée Cot-Cot.
Ce qui signifie que tout le monde a raison, il y a un coup fourré là-dessous.
Quant à moi.....j'ai un gros gros doute sur le comment quelqu'un de ces 10 bénéficiaires de dérogation a pu être informé de la présence de la liste ici.
J'aimerais bien que tu ne te souviennes plus de ton notre-Père Cot-Cot et que tu nommes qui a osé te faire chier. Je crois que je ne serais pas du tout surpris encore une fois! Je serais bien curieux de savoir également quelle est la belle chanson qu'il a chanté pour te faire effacer la liste.
Sois sûre que tu t'es fait mentir sur la confidentialité. C'est un ÉNORME mensonge! Mais certains sont plus à l'aise que d'autres avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyVen 5 Fév - 9:21

C'est à croire qu'il est honteux que l'on sache qu'on est éleveur de Chantecler.

Signé un éleveur anonyme.





(Si certains me reconnaissent.....veuillez bien vouloir effacer mon nom de votre mémoire.) Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. EmptyVen 5 Fév - 10:24

J’suis d’accord avec Pierre que c’est public mais peu être un peu trop facilement accessible une fois sur le forum. Certain des dix ce sont peu être fait un peu trop "achaler" par téléphone. Faut pas oublier que ces gens ont eux aussi une vie privée.
D’un autre coté ils doivent peu être assumer le "privilège" de faire partie des dix.
Alors j’sais pas sinon que personnellement je n’aimerais pas que mon adresse et mon numéro de téléphone soit affiché au grand jour sur le forum.

Aller pas croire que j'me fais l'avocat du Diable.. Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Contenu sponsorisé





Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.   Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éleveurs de Chantecler.
» Liste des éleveurs de Chanteclers
» Éleveurs de Chantecler vers Mandeville (Lanaudière) ?
» Mise à jour du fichier des éleveurs de Chantecler
» Mise à jour du fichier des éleveurs de Chantecler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: