La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les invasions barbares

Aller en bas 
+6
lacstjean
Michel
Jacquot
Yapin26
vlaotchoz
cébonstruclà
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:17

les invasions barbares - Page 2 Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:30

Je reviens sur la compatibilité de nos vidéos et DVD, c'est vrai qu'ils sont incompatibles, les vôtres étant en PAL, les nôtres en NTSC. Je t'avais raconté Isa? Lors de la première visite de la Surintendante à l'école, après sa nomination par le sous-ministre adjoint en personne, alors que j'assumais la direction par intérim de l'intérimaire, elle me demande soudain.....(donc, à brûle pourpoint n'est-il-pas?) ! Le film français, Être et Avoir, vous avez déjà vu ça? Je fais de grands yeux! Bennnnnn.....je l'ai dans ma valise en cet instant même..... croassai-je d'étonnement! Je lui sens un petit sceptiscisme au coin de son oeil droit! Qu'à celà ne tienne! J'ouvre Ali-Baba et sort le trésor! Elle reste......coite (non non Jacquot, pas coït, silencieuse quoi! Bien qu'avec beaucoup de pratique et de self control, il m'est arrivé de connaître des coïts silencieux tout a fait acceptables, question d'environnement parfois!) mais l'oeil se désceptiscise! Reprenant ses sens, elle annonne intelligemment....hé ben, t'étais sérieux! Vi, que je l'étais....mais ça ne me permet pas plus de vous répondre: OUI je l'ai vu! Car effectivement, je l'ai, mais sans jamais en avoir vu une image! Son foutu d'oeil droit se rescetptiscise! Explication à la dame sans camélias! Elle s'insurge devant l'injustice des possibilités techniques limitées d'Ignace et m'assure qu'elle est à même de faire procéder au transfert du PAL au NTSC lors de son prochain voyage à Toronto sous peu! Je lui confie donc le DVD qui après 2 mois de périgrinations dans le sac à main de madame m'est revenu.......tout aussi PAL que lorsque tu me l'as fait parvenir! La dame était déçue car elle me dit m'avoir reconnu dans ce film qu'elle même a vu en Europe! Je ne peux que m'interroger sur ce qu'elle voulait dire! Pfffffff PAL, NTSC, chiant ces codifications à la mord moi le noeud!
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 5:02

Ha bon..les invasions barbares - Page 2 Hein36
C'est pô vrai?? ;wow;
;langue; J'y croa pô les invasions barbares - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Yapin26
Langue pendue
Yapin26


Nombre de messages : 236
Localisation : Drôme (FRANCE)
Date d'inscription : 01/05/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 7:31

y a des programes pour changer le codage des dvd et les zones aussi vous devez etre en zone 1 et nous en 2 les invasions barbares - Page 2 Smiley-4
moi j' ai dvd shrink pour faire ca
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:25

Mon dernier message manquait-il quelque peu de clarté Jacquot? Lorsque je me relis, j'arrive à la conclusion que c'est une possibilité! les invasions barbares - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 5:11

oui peut-être que ça part un peu dans tous les sens (le coït, la surintendante aux gros seins, l'intérimaire de l'interim....) mais yapin en avait bien compris la substantifique moëlle, l'essentiel quoi!...lui!

Cette fois, Jaco est pris en flagrant délit de mauvaise volonté!

tapukatrouvé kkun qu' a le programme! les invasions barbares - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 6:16

Moi j'trouve que Pierre nous parle trop du DVD et pas assez des gros seins de la ;meuhhhhh; les invasions barbares - Page 2 Smilies3 ;koch; les invasions barbares - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:32

Bon, Pierre!
T'en es où avec ce décodage?
Tu vas pas t'laisser emmerder par une p'tite connerie, quand m^me! les invasions barbares - Page 2 Cole9reu les invasions barbares - Page 2 Cole9re2
Si? :roll:

Surtout que t'as intérêt à voir le film avant que je t'envoie le :study: qui lui succède!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:12

Sais-tu......j'ose presque pas te répondre là-dessus! Mais, je vais assumer ma connerie! Voilà! Alors que j'ai traîné ce foutu bordel de DVD partout avec moi l'an dernier, le redescendant même au chalet l'été dernier avec toujours l'espoir de découvrir LA façon de percer son secret codage, voilà que lors de mon redépart pour Ignace, je l'agrippe sur la table près de la télé et viens pour l'enfouir dans mes bagages Ignatiens! Or....me souvenant des impossibilités rencontrées jusque là, je le redépose sur la table en soupirant. Il y est toujours.
Sauf que dans mes bagages, j'ai quelques cadeaux de noces qui n'y étaient pas auparavant. Une télé flambant le neuf, mais, surtout zé principalement ce qu'on appelle ici un ensemble de cinéma maison. C'est un kit, contenant un lecteur de DVD associé à une série de colonnes de son capables de réveiller la rue entière lorsque tu visionnes un film. Ben lorsque j'ai dû m'arracher tous les cheveux de la tête pour insérer ces milliards de fils dans les fiches appropriées pour finir, patience à bout, par laisser la jeunesse se démerder avec ces horreurs modernes, j'ai constaté horrifié de mes lectures techniques que cette foutue machine lisait indifféremment le chinois et le grec. Le NTSC et le PAL. J'aurais mordu! Si Si! Mais Fabi était trop loin, mes rhumatismes ne me permettant plus de la rattrapper! Le DVD là-bas et le bidule lecteur ici! Ça me fait une belle jambe de bois ça hein? Pffffffffff!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 4:40

Ton bidule qui reveille tout le quartier chez nous on appelle ça un :Home cinéma!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 5:52

Tu sais quoi, Pierre? les invasions barbares - Page 2 Hein36












































je te déteste! les invasions barbares - Page 2 Violence
les invasions barbares - Page 2 Smilies2 les invasions barbares - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:07

Le "home cinéma", c't'un truc que ça défigure extrêmement bien ton salon...
les invasions barbares - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:23

Ben msieur Vlao, t'oublie qu'on est à Ignace ici! Jamais vu de meilleurs défigurateurs de ma vie! En tout, absolument tout. Le vêtement, les résidences,extérieures et intérieures. Alors, on fait couleur locale maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les invasions barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invasions barbares   les invasions barbares - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les invasions barbares
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AAaaa les barbares !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: