La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AAaaa les barbares !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

AAaaa les barbares !!!! Empty
MessageSujet: AAaaa les barbares !!!!   AAaaa les barbares !!!! EmptyVen 22 Aoû - 0:12

Et oui encore et encore des bonnes nouvelles !
Voilas que mon ami veux me donner des poussins de barbarie au mois d octobre !!! AAaaa les barbares !!!! Smiley-4  Jai une question pour cette race:
 ;neige18 ;neige18 ;neige18 Cest vrai quil on de la difficulté avec nos hivers a Québec? ;neige18 ;neige18 ;neige18 

Es ce normal de pondre et avoir des petits aussi tard que ca ??? AAaaa les barbares !!!! Padrole_ 
Pour le reste je suis pas mal au courant . AAaaa les barbares !!!! Smilies2 

Tres beau canards !!! AAaaa les barbares !!!! Chanteur  :lovefou:  :super:  :jadore:  :moi?: 

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

AAaaa les barbares !!!! Empty
MessageSujet: Re: AAaaa les barbares !!!!   AAaaa les barbares !!!! EmptyMar 26 Aoû - 1:21

Véro, toi tu ti connais avec les barbaries??? Autrement j irais voir sur Google pour en savoir plus... AAaaa les barbares !!!! Forum80
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
antoine50
Langue pendue
antoine50


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : manche basse normandie FRANCE
Date d'inscription : 22/04/2012

AAaaa les barbares !!!! Empty
MessageSujet: Re: AAaaa les barbares !!!!   AAaaa les barbares !!!! EmptySam 30 Aoû - 8:43

Il me sembalit que les canards de barbarie etaient une race rustique, donc pas de problème avec le froid après a voir.

Certains canard ce mettent a pondre tard après il ne te donnera peut être pas des cannetons de 2 semaines non plus mais peut être un peu plus agés

Après je n'éléve pas de canard je ne pourrait donc pas t'en dire plus dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagecotentine.e-monsite.com/
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

AAaaa les barbares !!!! Empty
MessageSujet: Re: AAaaa les barbares !!!!   AAaaa les barbares !!!! EmptySam 30 Aoû - 17:33

Merci !

En tout cas je sais que vérobu a Popatte une barbarie, qui a eu des engelure au pattes...Peu etre a telle oubliée de rentrer pendent l hiver ? Mais comme tu dit, probable qui sois pas poussin...Les canards et oies ont fini de pondre depuis un bout non??? Merci Antoine ! ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

AAaaa les barbares !!!! Empty
MessageSujet: Re: AAaaa les barbares !!!!   AAaaa les barbares !!!! EmptyDim 31 Aoû - 9:56

En effet, les canard de bararie ont besoin d'un endroit chauffé au moins avec une lumière rouge l'hiver. Les miens tolère facilement jusqu'à moins 20 mais plus froid, il ont besoin de chaleur. Les barbarie ont également des couvaison assez éloigner et elle peuvent meme couver avec succès durant l'hiver. La survie des canetons dépend ensuite de la mère et du chauffage.

Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

AAaaa les barbares !!!! Empty
MessageSujet: Re: AAaaa les barbares !!!!   AAaaa les barbares !!!! EmptyDim 31 Aoû - 11:25

Je seconde Marie, les barbaries n'aiment pas nos hivers glacials... je les ai gardé un seul hiver dans une cabane avec une lampe chauffante, et c'est là que j'ai eu des engelures et que mon mâle Elvis est décédé.. ils sont mieux dans une vraie grange à l'abris des intempéries.
Et j'ai déjà eu des canetons a Noel, donc ça pond tard!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

AAaaa les barbares !!!! Empty
MessageSujet: Re: AAaaa les barbares !!!!   AAaaa les barbares !!!! EmptyDim 31 Aoû - 21:37

Wow !Véro! Des canetons a noel !!! Ok !!!! Merci !! Jai hate de les avoir et vous donner des photos !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
Contenu sponsorisé





AAaaa les barbares !!!! Empty
MessageSujet: Re: AAaaa les barbares !!!!   AAaaa les barbares !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAaaa les barbares !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les invasions barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: