La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On jase un peu de l'été? Ben sûr!

Aller en bas 
+6
Michel
Sunny
ti-caille
Lalou
Tranquille
lacstjean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 0:05

Bon, on passe à autre chose! On parle un peu d'été?
Comme l'été ne nous est arrivé que vers le mois d'août, ce n'est qu'alors que nous avons pensé équiper la ptite d'une tite piscine. Ben finalement, même nous on a bien aimé s'y tremper le popotin de temps en temps! On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Rire07 Par contre, petite gaffe, lorsqu'enfin, j'ai pu récupérer mon tracteur à gazon enfin réparé après l'été chez le réparateur, j'ai voulu faire une dernière coupe à mon gazon et......je suis aussi passé sur le filtreur d'eau de la piscine! HOU LAAAAAA, ça fait des flamèches ctruc là dans les couteaux! Des bouts de fils électriques partout, des pièces de filtreur en piteux état. Ben elle devra être rééquipée la ptite piscine! Pfffff!Sunny...tu reconnais quelque chose sur cette photo? Mais oui, ton flamand rose! J'en reviens pas, il a résisté tout l'été et est toujours en parfait état! Mais....diable que je l'ai trouvé embarrassant! Pas un endroit où nous allions sans ce gros torbinouche de flamand! On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Rire07
On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Dscf1936

Au petit village voisin de l'Ascension, St-Coeur-De-Marie (bon, maintenant fusionné à Ville d'Alma, m'enfin!) se tiennent tous les ans les Fêtes Gourmandes, un genre de festival, expo, bouffe dégustation. Évidemment, avec l'estomac de Fabi sous mon toit ( ange ) nous n'en ratons pas un.
Donc tout de suite à l'arrivée sur le site, ce petit méchoui n'attend que la dent gourmande!
On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Dscf1937

Mais, et les dames Québecoises comprendront pourquoi, il y avait même meilleurs à se mettre sous la dent pour la gent féminine! Naturellement, Fabiana ne refusant jamais un bon morceau s'est jetée sur celui-ci qu'elle a consommé sans modération! On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Rire07 On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Rire07
On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Dscf1938
Bon, j'explique! Il s'agit d'un chef cuisinier, vedette de la télévision Québecoise. À ma grande surprise, pas fifi car vous voyez sa fille avec le suçon en bouche et son fils est juste à côté de moi. Le type m'a bien plus, extrêmement sympatique et allant même sans problème au devant des gens! Pas snob pour 5 sous, vraiment bonhomme agréable qui prend le temps de te jaser. Du bon monde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 9:38

Ha! Fabi la chançeuse avec le beau Jean- François Plante et oui cuisinier il vient de sortir un livre BISTRO aussi il a beaucoup travaillé à Salut bonjour.

Comme ça il est une bonne personne tant mieux On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Autre062

Le ballon sourire lui n'a pas résisté ???
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 13:49

Si, si, le gros ballon bonhomme sourire est toujours en aussi bon état que le flamand! Mais, après un mois à l'avoir partout dans les jambes, aussi bien au salon que sur la galerie et de le recevoir dans le nez chaque fois que taralynn le bottait......jme sus tanné! Il a dégonflé! Plat, il prend moins de place et se botte plus difficilement! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 18:38

On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Rire07 On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Rire07 On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Rire07 Pauvre toi!


:révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 19:24

Wow!!! une belle rencontre ça!!! la chanceuse!! On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 19:27

Moi aujourd’hui je me suis défoulée sur le tirage de joints et la peinture!!! HAAAaaa!!! Que j’ai hâte que ça soit fini!!! Ben peut être demain en croisant les doigts!!!! Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On jase un peu de l'été? Ben sûr!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: