La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)

Aller en bas 
+14
Caroline
cachoux
Bobonhomme
ticoune32
denis07
Basile
goliathpm
lacstjean
karinelar
Sunny
StephaneD
Tranquille
elevage natou
Nathaly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 9:49

Moi aussi jadis j'ai connu une certaine Rose qui avait un parfum à vous faire ban... ;koch;




Maintenant à mon âge ;menfou; je les ;smak; aime toutes. :banjo:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 10:00

Bobonhomme a écrit:
Moi aussi jadis j'ai connu une certaine Rose qui avait un parfum à vous faire ban... ;koch;




Maintenant à mon âge ;menfou; je les ;smak; aime toutes. :banjo:

Et je peux t'assurer que toutes t'adorent! En tout cas moi la deuxième :jadore: après ton fam lol Le sens de l'humour est certainement ce qui séduit le plus!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 10:12

bravo Nathaly, tes roses sont superbes! Je n'avais qu'un rosa morden sunset, et il est decede l'an dernier, il rapetissait chaque annee...snifff! Maintenant j'ai une belle talle de rosier genre eglantier, a fleur simple que j'ai une d'une voisine et il se multiplie par stolon, ce qui est genial, je ne l'ai pas encore en fleur, mais il grossit vite, avec tout le fumier de chien et maintenant celui de lapin que je lui met, ca aide, surtout avec le sol pauvre qu'on a ici. J'en veux d'autres rosiers, mais je me bat avec le climat et surtout la trop grosse couverture de neige qui ecrase tout ici! Il faut faire des tipi de planche et autre pour proteger les petits arbres et coniferes sinon les branches se font arracher par la croute de neige-glace. J'ai plusieurs rhododendron et azalees et j'en fini pu a l'automne de les attacher et mettre des bout de bois....mais j'adore les roses et leur parfum!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 10:53

Bravo pour les photos, elles sont tellement réussis ça pourrait devenir des cartes postales. Ici, j'ai des rosiers je n'y connais rien, nous les avons coupé à raz le sol au printemps...J'aurais peu être pas du? Elles poussent bien elles sont déjà haute, les branches avec plein de belles feuilles vertes tendres. Il n'y a pas de fleurs. Est-ce que j'ai bien fait et que devrais-je faire maintenant? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:03

cachoux a écrit:
bravo Nathaly, tes roses sont superbes! Je n'avais qu'un rosa morden sunset, et il est decede l'an dernier, il rapetissait chaque annee...snifff! Maintenant j'ai une belle talle de rosier genre eglantier, a fleur simple que j'ai une d'une voisine et il se multiplie par stolon, ce qui est genial, je ne l'ai pas encore en fleur, mais il grossit vite, avec tout le fumier de chien et maintenant celui de lapin que je lui met, ca aide, surtout avec le sol pauvre qu'on a ici. J'en veux d'autres rosiers, mais je me bat avec le climat et surtout la trop grosse couverture de neige qui ecrase tout ici! Il faut faire des tipi de planche et autre pour proteger les petits arbres et coniferes sinon les branches se font arracher par la croute de neige-glace. J'ai plusieurs rhododendron et azalees et j'en fini pu a l'automne de les attacher et mettre des bout de bois....mais j'adore les roses et leur parfum!

Voici ce que je fais pour entretenir mes rosiers.

La plupart de mes rosiers sont soient des Parkland, soit des Explorer. Ce sont les plus résistants pour notre climat et ils ne nécessitent pas de couverture l'hiver. Plus il y a de neige par dessus mieux c'est pour le rosier. Je les plante aux endroits ensoleillés. A l'automne je ne coupe pas mais j'ajoute un petit monticule de compost au pied du rosier pour nourrir et protéger. Au printemps je coupe TOUT à 10-15 cm du sol. J'ai essayé de ne couper que les bois mort mais le résultat n'était pas aussi satisfaisant. En coupant court je m'assure que le rosier soit bien fourni et que la forme reste régulière. Ça pousse drôlement vite des rosiers! Il y a quand même une technique à respecter et on s'assure que la plupart des branches vont vers l'extérieur. Trop de branches qui se croisent vers l'intérieur est propice pour la tache noire en raison de l'humidité qui s'accumule au centre. Au printemps il faut bien-sur dégager le pied de tout ce compost et l'étendre autour du rosier. Je fertilise régulièrement soit avec de l'émulsion de poisson ou algues ou encore engrais spécialement conçu pour les rosiers. Ils faut les visiter chaque jour pour s'assurer que chenilles, scarabées ou pucerons ne les ont pas envahis, couper les fleurs fanées et enlever les feuilles qui sont jaunies. Les rosiers n'aiment pas l'humidité alors autant que possible ne pas arroser le feuillage. Si la tache noire se déclare ajouter du bicarbonate de soude ou encore du savon à vaisselle dans une arrosoir et arroser le feuillage. Cela devrait détruire le champignon et assurer que les nouvelles feuilles soient en santé. Ils existent tout plein de recettes maison sur internet et la plupart sont très bonnes. Il faut mettre un peu de temps pour avoir de beaux rosiers mais c'est tellement agréable! Je viens tout juste d'acheter un Iceberg (Allemagne) et Bonica (France). Je ferai des photos de ceux-là aussi. J'ai bien hâte de voir comment ils vont survivre à notre hiver. Je devrai les couvrir. Si tout va bien j'aimerais bien un David Austin pour son parfum et son look caractéristique de fleurs doubles. Alors voilà j'espère avoir pu t'apporter des conseils qui pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:07

Caroline a écrit:
Bravo pour les photos, elles sont tellement réussis ça pourrait devenir des cartes postales. Ici, j'ai des rosiers je n'y connais rien, nous les avons coupé à raz le sol au printemps...J'aurais peu être pas du? Elles poussent bien elles sont déjà haute, les branches avec plein de belles feuilles vertes tendres. Il n'y a pas de fleurs. Est-ce que j'ai bien fait et que devrais-je faire maintenant? Merci d'avance

Merci Caroline. Sais-tu le nom de tes rosiers. A cette période la plupart des rosiers devraient avoir des fleurs. Moi j'ajouterais du compost et peut-être un peu d'engrais pour les rosiers. Tu as bien fait de couper au printemps (voir mon post précédent). En les nourrissant tu devrais avoir des Roses! Sont-ils dans un endroit ensoleillé? Ont-ils déjà eu des fleurs? Si oui de quelle couleur? D'après moi ton sol est un peu pauvre pour l'instant. Essaie ça et donne moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:14

Pour ton rosier décédé si tu en veux un autre, le nom est plutôt Morden Sunrise de la série Parkland. Je ne connais pas de Morden Sunset.

Voici des roses Morden Sunrise (cliquez pour agrandir)
Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 27268310
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:49

Merci Nathaly de ces conseils, tu sembles bien t'y connaitre et ils sont magnifiques tes rosiers.
J'ai ici des églantiers sauvages simples et j'aime beaucoup l'odeur qu'ils dégagent. Ils sont présentement en pleine floraison.
Si tu aimes les rosiers sauvages, il faut que tu ailles a Port-Au-Persil. Tout autour de la petite chapelle sur le bord de l'eau, c'est couvert d'églantiers et ca sent!! ummmm!! J'adore cette odeur!
Malheureusement, plusieurs variétés de thé, et certains cultivars de "rosiers sauvages" ne sentent plus rien et je trouve ca tellement malheureux! L'odeur de la rose compte pour au moins 50% de sa beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:48

Les églantiers sont jolis mais ça ne m'intéresse pas d'avoir un jardin couvert d'églantiers simplement pour leur parfum. J'aime avoir un peu plus de variété. A mon sens les roses qui sentent le plus sont de la variété de Damas. Particulièrement la Rose de Rescht. Avec l'expérience je vais ajouter d'autres rosiers. Celle là a un parfum vraiment puissant et j'espère bien réussir la voir pousser chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 12:49

Merci beaucoup Nathaly pour les informations que tu nous donnes, je l'appréçie ! Je ne connais pas leurs noms c'était ici quand nous avons emménagés. Je me souviens quand nous avons arrivés il y avait de belles fleurs roses pâles. Je prendrais des photos des plants peut être que ça peut aider... Je vais regarder pour de l'engrais à rosier.

;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:12

Caroline a écrit:
Merci beaucoup Nathaly pour les informations que tu nous donnes, je l'appréçie ! Je ne connais pas leurs noms c'était ici quand nous avons emménagés. Je me souviens quand nous avons arrivés il y avait de belles fleurs roses pâles. Je prendrais des photos des plants peut être que ça peut aider... Je vais regarder pour de l'engrais à rosier.

;bisou;

S'il n'ont pas besoin de protection en hiver il y a de bonnes chances pour que ce soient des rustique Canadiens. Ceux là je capable de les identifier mais pour toutes les autres séries j'ai encore bien du chemin à faire. Je ne plante des rosiers que depuis 2 ans. Mais tu sais on attrape vite la piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:39

Il existe plusieurs espèces de rosiers sauvages au Canada. J'en ai vus, du sauvage bien sur, dans le nord de l'Ontario, Ici aussi, comme les miens, y'en a des sauvages. Je n'ai jamais pris la peine d'identifier l'espèce mais ce n'est pas un cultivar.
Nathaly, tu en as vraiment de beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:42

StephaneD a écrit:

Nathaly, tu en as vraiment de beaux.

Suis d'accord avec toi à 100%! Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:12

Bobonhomme a écrit:
StephaneD a écrit:

Nathaly, tu en as vraiment de beaux.

Suis d'accord avec toi à 100%! Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07

En tout cas merci beaucoup! C'est donc plaisant des gens qui savent rester dans le sujet Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:27

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07 Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07 Les hommes sont ben tous pareils, à la moindre occasion ça leur pètent dans le front Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07 Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07 Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07 :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:21

C'est pas de ma faute il était mûr et j'ai presque pas pesé dessus pour qu'il éclate. Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:44

Je viens de relire ce que j'ai écrit! J'avais pas vu ca de même mais bon... Mouhahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 22:59

StephaneD a écrit:
Je viens de relire ce que j'ai écrit! J'avais pas vu ca de même mais bon... Mouhahahah!!

Vu ça comment? :Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 759425:
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 19:08

StephaneD a écrit:
Je viens de relire ce que j'ai écrit! J'avais pas vu ca de même mais bon... Mouhahahah!!

me semble......!!!!! Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07 Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07 Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:51

Nath tu ne veux pas le lire....et Karinelar, je t'assure que je ne l'ai pas vu avant le message suivant!
Revenir en haut Aller en bas
rebecpow
Bavard
rebecpow


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Farnham, Qc
Date d'inscription : 01/06/2010

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 2:31

ça me donne envie de m'essayer et d'en planter ! merci d'avoir partagé ses photos !
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 9:07

Oups, merci de me corriger Nathaly, c'est bien en effet Morden sunrise, je me suis trompee! Mais c'etait un rosier fabuleux, avec un doux parfum agreable, et une superbe couleur! Ma derniere annee travaillee en pepiniere (j'etais enceinte de mon 1er. ) J'ai travailler longtemps a faire l'inventaire et rapatrier les arbustes et dans la section des rosiers, je capotais! Je passais ma journee a les sentir et me decider lequel je voulais acheter rendu au soir, mais je devais me raisonner, car ca monte vite les sous! J'ai aussi un rosier grimpant "Blaze" acheter en magasin a rayon a racine nues en sac ( pauvre facon d'acheter un rosier...) mais il a geler un bon bout cet hiver, mais il repousse bien. Je connais pas mal les rosiers pour avoir travailler en horticulture depuis 1986, mais ils demandent des soins, et pour le moment je me concentre a essayer de trouver du temps pour amenager mon terrain! Et faire pousser un peu de trefle et pelouse pour que les enfants soient moins dans la boue au printemps! Avec mes betes , me reste pu grand temps pour grand chose...meme une douche parfois doit etre remise au lendemain matin, hihihi!
Mais encore bravo pour tes belles photos, ce me rappelle que je n'aurai pas assez de cette vie-ci pour tout faire ce que je veux, si je vis assez vieille pour realiser un bel amenagement, en plus d'un abris genre gazebo pres de notre belle riviere.....ah que de projets!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 11:54

StephaneD a écrit:
Nath tu ne veux pas le lire....et Karinelar, je t'assure que je ne l'ai pas vu avant le message suivant!

Oui oui j'ai lu et j'ai compris que tu trouves que j'ai de beaux avatars! Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:40

Quand vous êtes tanné de mes photos vous le dites Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Rire07
Celui-là c'est mon premier pure white et il s'appelle Iceberg. C'est un rosier Allemand. J'adore le parfum un peu sucré!
Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Iceber10

Et ma belle Ashley avec sa petite rose...
Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Ash_ro10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:57

Hummm... Nathaly comment pourrais-t-on se tanner??? Tellement une bonne photograghe!!! J'ai donnée du 20-20-20 à mes rosiers en attendant de l'engrais à rosiers. Je n'ai pas mis aucune protection sur les rosiers pour l'hiver et ils sont beau aucune fleurs encore... Pas de bourgeons non plus. J'avais envie de mettre une photo, j'ai regardé les post sur #101 pour mettre des photos mais ça l'air compliqué et en plus j'ai de l'internet à basse vitesse Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Smilies6 Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Smilies6 Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Smilies6 .... Merci encore pour les coneils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)   Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rosiers rustiques Canadiens (photos 23 juin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI-JUIN les animaux au printemps : vos plus belles photos
» Vaches Canadiennes
» Canadiens VS NY Rangers ...............
» Des moutons rustiques !
»  Bon éleveur,animals canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: