La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 UnAutre party Tranquille

Aller en bas 
+21
Lalou
StephaneD
Morelia
Nathaly
benoitquebec
Valérie Gagné
Le forestier
Michel
blue
DIANE
math
Cot-cot
Gaetane
Sunny
Ti-Noël
ticoune32
isa
Tranquille
lacstjean
Bobonhomme
Unautre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 12:53

Moi non pas de semaine mon chum travaille UnAutre party Tranquille - Page 11 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 13:12

et toi Nynna?
Revenir en haut Aller en bas
Nynna
Langue pendue
Nynna


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 14:33

J'essaie de voir comment je pourrais organiser mon parcours entre TN à St-Zacharie (4heures de route pour moi) et Bonhomme à Drummon (1h30) et 3heures de route entre TN et Bonhomme... ;quoi?;
Moi, la semaine ça me va mais je préfèrerais tout de même le w.-e...demain même.

Ce serait quand même drôle de me retrouver dans le coin de Ti-Noël sous peu parce que mes parents y sont en visite en ce moment. Ils sont nés dans cette région (St-Luc et Ste-Germaine plus précisément) et à chaque été c'est leur pèlerinage: ils font la visite au grand complet de tous ceux qu'ils connaissent et qui sont encore vivants! (Mes parents ont 80 passé.) Je pourrais faire comme eux et aller coucher au presbytère de St-Luc! ange

Décidez quand et je verrai comment je peux m'organiser mais....y'as-tu d'autre monde qui viennent ou je suis en train de m'incruster dans un affaire qui me concerne pas vraiment!?! UnAutre party Tranquille - Page 11 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 15:40

ceux qui veulle venir sont les bienvenue lundi le 27 juillet car avant ca je suis aux marché, 2 marché en meme temps samedi, donc on est bezééééé.


j'ai rien d'organiser , alors ce seras une rencontre tres simple, si vous avez des idées, lancez les. ange
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 20:04

Bonjour
la petite promenade a l'ile d'Orléans...
très plaisant et toujours aussi TRANQUILLE
très belle température UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062 UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062 UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062 tchatchabanana
TiNoël Lundi le 27 juil. c'est confirmé avec Tranquille.. ont va chez vous


Samedi matin Chez Bobonhomme tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062
ont aurais surement le temps de faire quelques visites chemin faisant UnAutre party Tranquille - Page 11 Hein43 :hé!: :hé!: :hé!:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 20:53

Là je suis embêtée!!!!!!!!!! ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: st-georges   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 21:58

Bonjour
si vous passez dans notre coin St-Georges-de-Beauce et que vous avez besoin de qqchose alors faites nous signe !!!
et puis je connais St-Luc (mon oncle est originaire de là-bas), ste-Sabine (Maryse y a fait un stage), et ste-germaine
et puis si ça vous tente vous pouvez aller à ste-anne de Beaupré
il va y avoir une fête
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/07/20090723-122045.html
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 10:06

une petite visite en Normandie, ca fait du bien ! vive moi c'etait l'ile d'Orleans ??????? UnAutre party Tranquille - Page 11 Thumb_02 a oki, ca ressemble vraiment

Pour la photo du panier de fraises ..... trop tard UnAutre party Tranquille - Page 11 Violenc2
Vous vous contenterez des photos prises depuis le promontoire, vue a 360 degres sur le St Laurent et ses iles

Merci Gisele et Normand pour cette balade tranquille mais si agreable


Hier au soir, on a assiste au spectacle du cirque du soleil UnAutre party Tranquille - Page 11 Dingue14

En patientant, petite conversation avec un instructeur pilote de Bagotville Chicoutimi (visite avec Pierre :super: ) qui vient souvent sur la base aerienne d'Aix en Provence, celle la-meme ou je suis alle voir la patrouille de France (et d'autres pays)
Le monde est si petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 14:22

:super: :super: :super: :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 15:32

Une photo du panier UnAutre party Tranquille - Page 11 Pleureur
facile
UnAutre party Tranquille - Page 11 Jardin14
les fraises c'est autre chose tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 16:42

UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 elles étaient bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 19:47

Le cochon goinfre .... il a tout mangé. Faut surtout pas le laisser seul près d'un panier de fraises ou framboises ou bleuets. Franchement Évelyne ton chum y é pas sortable!!!!! UnAutre party Tranquille - Page 11 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 12:13

hello

Bien rentre de chez Bo avec une collaboration Normand/Gisele hors du commun, une sacree equipe, ces deux la !!!!!!!1

Donc Hier, balade chez Mr et Mme Bo
Au menu, visite d'une cabane de peche blanche, un bois plein d'oeuvres d'art (+ qq maringouins UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 ), un avion en construction, rencontre avec Mr Huet et ses superbes pigeons, une partie du tour de proprietaire de chez Bo, un bien bel atelier, le bougre m'a meme prete son char ange et bien sur la cuisine de Lise


Mille merci pour cette journee qui renforce mon idee sur une hospitalite Quebecoise hors norme, sur la la bonne humeur des gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 13:51

Hier ,chez TiNoël
Température ....belle journée d'été ensoleillée idéal ,une vrais belle promenade a la campagne UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062 UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062

Merci a toute la famille chez Noël et merci Benoit..super tes arbres fruitiers
UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062 UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062 UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062 UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062 UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062
UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07
:tchin: :tchin: :tchin:
:alasoupe: :alasoupe: :alasoupe:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 13:59

yesss une bien belle journee, pas triste du tout UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 , avec la visite de la cabane a sucre et les explications averti d'un pro, une bien belle famille que celle de TN, des degustations remarquables et une bonne humeur omni-presente

Un grand bonjour aussi a toute la famille de Benoit,

La veille, repas dans un endroit spectaculaire, surplombant la ville de Qc, au restaurant L'Astral

Ce matin, releve de la garde et visite de la residence du Gouverneur

Ce soir, feu d'artifice a Montmorency

UnAutre party Tranquille - Page 11 Thumb_02 sacrees vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 18:00

Je suis très contente pour vous :super:
Revenir en haut Aller en bas
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 19:12

chanceux UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 nous on as eu du soleil 1 peu et da pluie pour continuer la normal :ypleut:

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 19:21

content pour vous UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 19:23

Yessssssssssssssssssss, belle journée avec Tranquille sa famille, Normand avec Gisele, Benoit avec sa famille aussi.

Un peu se vin rouge pour agrément ces moments privilégiés..................................merci pour cette belle visite, ca nous a permi de faire une pause dans notre travail.


P.S : Normand est expert pour entrer par infraction dans une cabane a sucre sans avoir les clés...................................UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 9:05

Voili Voila
Même s'ils annoncent de gros orage sur Québec :ypleut: :ypleut: :ypleut:
ont est quand même été aux feux d'artifice hier soir :téfou:
Et non ont ne sait pas fait mouiller :chupadakor:
souvent plus de pluie aux info. que sur le terrain UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062 UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062 UnAutre party Tranquille - Page 11 Autre062 vive moi


Dernière édition par Unautre le Ven 31 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 9:28

À vous lire je pense que Tranquille et sa famille n'auront pas asser de toutes leurs valises pour apporter le souvenir de toutes ces belles rencontres!

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Nynna
Langue pendue
Nynna


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 9:42

Tranquille,
Tu ne vas pas repartir sans être venu voir mes cailles de garage!?! C'est de la haute technologie,tu sais!UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 11:04

hummm tes cailles de garage UnAutre party Tranquille - Page 11 Hein36 ... UnAutre party Tranquille - Page 11 Rire07

Yes, joli feu d'artifice sur un site tres sympa des chutes de Montmorency, suivi d'un petit dessert :super:

Grand coup de chapeau en ce qui concerne l'organisation, le nombre de personnes et de bus mobilises dans cette aventure est purement impressionnant, et on sent bien l'experience en ce domaine

Les heures Quebecoises sont comptees chagrin
Ce matin, un peu de magasinage, cet aprem, les chutes de la chaudiere et les falaises de Levis, demain matin valise et demain aprem on s'envole
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 1:21

Bon voyage de retour Tranquille. Je garde un très bon souvenir de Lovely, d'Évelyne et de toi. Mon fam t'embrasse très fort.

Ce n'est qu'un au revoir. :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 11:13

Hier, en compagnie de Normand et Gisele, une balade sur les falaises de Levis, suivi des chutes de la chaudiere, site super, pique-nique avec les ecureuils, passage aux plaines d'Abraham, puis vieux Qc vers la fresque des Quebecois

les valises sont bouclees, dernier petit repas puis envol cet aprem pour Paris Orly

Content de vous vous avoir rencontre et triste de vous quitter

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé





UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UnAutre party Tranquille
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: