La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UnAutre party Tranquille

Aller en bas 
+21
Lalou
StephaneD
Morelia
Nathaly
benoitquebec
Valérie Gagné
Le forestier
Michel
blue
DIANE
math
Cot-cot
Gaetane
Sunny
Ti-Noël
ticoune32
isa
Tranquille
lacstjean
Bobonhomme
Unautre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:10

Tranquille tu viens a Québec
et je demeure a Québec
j'espère que l'on va se rencontré avant le 12??????
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:23

@UnAutre : ben j'arrive que le 8 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07
Mais dès le 9, je sais boire un verre avec toi :tchin: dans quelque bar autour de Notre Dame des Anges, parait même qu'ils l'appellent comme ça ... à cause de moi ange

@Isa : StoneHam, contraction de stone et hammer ? oups comme à Cayenne UnAutre party Tranquille - Page 2 Pleureur.
Stoneham, le seul village qui pourra se targuer d'avoir eu 2 Obelix le 12 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:22

Oupssssss........c'est vrai ça! Notre ami Tranquille aura une voiture, donc pourra se déplacer par ses propres moyens. Pis on ne lui disait pas où se rendre! UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 C'aurait été plutôt drôle de tous se retrouver chez UnAutre et pas de Tranquille........non? UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:41

A Québec, tout le monde connait "UnAutre" UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07

le problème, c'est pas forcément l'aller ... c'est surtout le retour ;vapeur; avec une voiture sur une route pour rentrer vers un appart qui est dans un quartier qui est dans une ville ... que je ne connais pas ... tout ça en ayant gouté des bières ... que je ne connais pas ;autre113;
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:55

Par avance: je vous souhaite une merveilleuse rencontre entre vous tous!
J'suis, un peu jalouse! UnAutre party Tranquille - Page 2 Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:05

merci, je pensais comme toi ... et puis un jour, j'ai craqué UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:01

T'inquiètes Gaétane, même s'il est un peu craqué en ce moment, on va se charger de le réparer! On a du bon scotch tape en amérique! UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:10

un peu de old scotch ? ;vapeur;
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:09

:mdr: :mdr: Bon bon les gars... ;vapeur; ;vapeur; un peu de retenue quand même...y'est juste 16h00!!! panpancul; y'est un peu trop tôt pour sortir la bouteille... 'clown' 'clown'

De retour aux choses plus sérieuses...tout dépends où nous en sommes rendus dans les foins le 12 juillet...mais mauzzusss que ça serait plaisant de faire la connaissance de Tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:27

Les foins, les foins! T'arrêtes de les couper le 11 pis tu recommences le 13!
Bon....je blague, je sais que ça ne fonctionne pas comme ça! UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:50

Cot -cot on croise les doigts pis je sors le chapelet UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:50

Sors pas le chapelet Sunny, pour interrompre les foins, faut de la pluie! UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:58

UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:53

lacstjean a écrit:
Les foins, les foins! T'arrêtes de les couper le 11 pis tu recommences le 13!
Bon....je blague, je sais que ça ne fonctionne pas comme ça! UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 3:08

Pour tes foins, on passe par chez toi l'après midi, puis on te les rentre en une petite heure ;ooops; UnAutre party Tranquille - Page 2 Hein36 je me demande si on sera efficace UnAutre party Tranquille - Page 2 Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:43

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:08

Oui oui j'accroche le chapelet pour Cot cot , Michel et les autres. UnAutre party Tranquille - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:56

Sunny,

Faudrait pas juste accocher ton chapelet sur la corde...mais en dire des petits bouts de temps à autres! UnAutre party Tranquille - Page 2 Smilies2 si on veut :tchin: ensemble!



:vach:
Revenir en haut Aller en bas
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:23

BONNEI DEE METRE DES CHAPELET SA CORDE SA AIDERA SES SUR UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07
SI ON EST OFF ON IRA SES SUR SA SERAIS TRES AGREABLE DE RENCONTRER TOUS SES GENTILLES PERSONNES BONNE SOIRRE A VS TOUS ON FERA DE NOTRE MIEUX .... UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:33

OUI OUI COT-COT et DIANE je le fais c'est sûr :moi?:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:34

Normand....je pensais à ça! Peut-être tu pourrais nous refiler ton téléphone en MP, à tout le moins à ceux qui seront là le 12 juillet, des fois que nous aurions à te téléphoner.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:58

Tranquille a écrit:
A Québec, tout le monde connait "UnAutre" UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07

le problème, c'est pas forcément l'aller ... c'est surtout le retour ;vapeur; avec une voiture sur une route pour rentrer vers un appart qui est dans un quartier qui est dans une ville ... que je ne connais pas ... tout ça en ayant gouté des bières ... que je ne connais pas ;autre113;

moi j'ai mon permis international UnAutre party Tranquille - Page 2 Chanteur et puis je connais la route, le ville et le quartier :D

bon qui se charge de lui expliquer le code de la route québéquois ???
genre s'arrêter à une lumière avant l'intersection et non devant la lumière ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:39

Toi.. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:55

Michel a écrit:
Toi.. ange
j'aimerais si j'avais déjà conduit ici...
je suis trop jeune pour louer une voiture donc je n'ai pas pu expérimenté encore le code de la route à part en vélo :)
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:44

T'es déjà nettement plus avancée que Tranquille Blue! Pis, si on se fie au temps qu'il a mis pour passer son permis moto.......moi, je gagerais sur ta vistoire! UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 2 Rire07
Par contre, si moi j'ai réussi à m'adapter à la conduite Brésilienne, Tranquille va se rendre où il veut les doigts dans le nez! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UnAutre party Tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: