La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 UnAutre party Tranquille

Aller en bas 
+21
Lalou
StephaneD
Morelia
Nathaly
benoitquebec
Valérie Gagné
Le forestier
Michel
blue
DIANE
math
Cot-cot
Gaetane
Sunny
Ti-Noël
ticoune32
isa
Tranquille
lacstjean
Bobonhomme
Unautre
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyVen 12 Juin - 22:41

UnAutre party Tranquille Autre062 UnAutre party Tranquille Autre062 Bienvenue chez nous UnAutre party Tranquille Autre062 UnAutre party Tranquille Autre062
:hé!: le 12 juillet ;bisou;
je ne suis pas fort sur le clavier je laisse Bobonhomme vous expliqué UnAutre party Tranquille Rire07 UnAutre party Tranquille Rire07 UnAutre party Tranquille Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyVen 12 Juin - 23:07

Unautre je n'en attendais pas autrement de vous deux. Je sais que le Boss a eu son mot à dire et je l'en remercie. Imagine Pierre , Évelyne , Morélia du Lac pourront descendre chez toi, Soso5, Lalou, Cot-cot, Sunny de la région de Québec sont presque à la porte . Les autres n'auront qu'à mettre plus d'essence dans leur auto.
Si je puis vous conseiller une chose ........ SOYEZ-Y. Vous ne le regretterez pas..... Emmenez des sous-vêtements de rechange tellement vous allez rire.

Une date comme ça Unautre c'est mémorable le 12 juillet un dimanche midi (la fête des Orangistes à Terre-Neuve) party B.B.Q. (saucisses, pomme de terre) Vins et fromages. On amène tous un p'tit quelque chose pour faire découvrir à la famille de Tranquille diverses spécialités du Québec.

Lise et moi confirmons notre présence. Nous amenons un petit B.B.Q. portatif. Viande hachée de chevreuil, fromage du terroir, caribou, bière et porto.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyVen 12 Juin - 23:19

Yesssssss.....comptez sur nous, on y sera. J'espère pouvoir fournir quelques spécimens de nos fromages pas si dégueulasses! Peut-être quelques petits pâtés à la viande....si mon ptit boucher de village en a de prêts (pasque comptez pas sur moi pour les fabriquer! ange )!
Merci Unautre.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptySam 13 Juin - 3:52

Quand je lis ça :oops:

Un cadeau de Noël au mois de Juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptySam 13 Juin - 4:53

Pitain, j'ai les boules de chez boules! :chaudevan:

Oubliez pas Evelyne et Serge, même si Evelyne se fait moins présente et je la regrette beaucoup! :jadore:































Oubliez pas non plus les pschitts anti-maringoins! UnAutre party Tranquille Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptySam 13 Juin - 6:04

Attention quand même!

je tiens à informer tous nos amis québécois que mon Obélix à nous est un grand sensiiiiible! N'allez pas lui mettre le coeur à l'envers quand même! UnAutre party Tranquille Rire07

NDLR: je rappelle qu'Obélix est juste un peu enveloppé, pas gros! :chupadakor:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptySam 13 Juin - 17:27

Coup donc Isa.....pour qui tu mprends????? blblbll; blblbll; blblbll;
Oubliez pas Évelyne, non mais!
Exactement la seconde après avoir répondu au post d'UnAutreBobonhomme, j'étais en message privé pour Évelyne. 1) Pour la prévenir de la rencontre. 2) Pour lui offrir de faire le voyage ensembles.
Ça vous va Maame Isa? UnAutre party Tranquille Rire07 UnAutre party Tranquille Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptySam 13 Juin - 17:32

Pour Notre Obélix, c'est rigoureusement exact. Juste un petit enrobage sur un corps d'athlète, un Herculanum! D'ailleurs, t'en fais pas Isa, Bobonhomme s'est offert pour le couvrir de bisous notre Ti-Noel, faque, si c'est pas de la tendresse, qu'est-ce que c'est? Bon......un début d'homosexualité tardive ne m'étonnerais pas, m'enfin, sont tendres ces gars là! UnAutre party Tranquille Rire07 UnAutre party Tranquille Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptySam 13 Juin - 22:41

Un Autre....dis-nous..., y a ty un coin pour se loger l'alcoolique pas trop loin de chez-vous après la rencontre? Je ne tiens pas à ce que Bobonhomme se retrouve prisonnier de l'État!
Pis....si possible pas les hôtels super de luxe du coin de Stoneham, un ti motel miteux fra parfaitement l'affaire! Mais ça n'a pas l'air de courrir les rues.....ou le net, je trouve pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptySam 13 Juin - 23:54

Unautre a écrit:
UnAutre party Tranquille Autre062 UnAutre party Tranquille Autre062 Bienvenue chez nous UnAutre party Tranquille Autre062 UnAutre party Tranquille Autre062
:hé!: le 12 juillet ;bisou;
je ne suis pas fort sur le clavier je laisse Bobonhomme vous expliqué UnAutre party Tranquille Rire07 UnAutre party Tranquille Rire07 UnAutre party Tranquille Rire07

Germène Sexe32.gif et moi ;vapeur; seront présents.
Nous apporterons des oeufs farcis :alasoupe: .
Tu seras gentil de nous dire combien de personnes seront présents, pour que tout le monde puissent y gouter UnAutre party Tranquille Faim02 .

Aussi nous aurons besoin de ton adresse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyDim 14 Juin - 0:25

Bonjour Pierre
Je regarde ca demain y a plusieur petit motel sur le vieux chemin UnAutre party Tranquille Smilies2
y as aussi de beau gite dans le village UnAutre party Tranquille Chanteur
le camping ,y as peut-être des petit chalets ;wow;
http://www.campingstoneham.ca/
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyDim 14 Juin - 0:49

Hummmm....location de chalets, 7 nuits minimum! C'est un ti peu long pour cuver notre vin, tu trouves pas? Pis, sont pas trop modernes, pas moyen de communiquer avec eux par e-mail, juste par téléphone! Par contre, ça a l'air d'un super beau camping. Taralyn capotait, c'est là qu'elle veux aller! UnAutre party Tranquille Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyDim 14 Juin - 1:36

je regarde pour le petit motel et le gite demain matin :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyDim 14 Juin - 9:00

ouaisssssss, juillet vous n'avez pas choisi ma période la plus tranquille...........................mais bon je vois si je peut me libérer, car j'aimerais bien ca vous rencontrer tous,.........mais cette fois ci je veut loger dans un motel ou un gite ou un chalet............................... :siffle:

Un autre va nous trouver ca. ange
Je vérifie si je n'ai pas d'exposition cette fin de semaine la.


et pi qui seras la ? j'aimerais ben ca rencontrer ceux que je n,ai pas encore rencontré. :tchin:


P.S. ya ti des framboisier chez vous Un autre ????? UnAutre party Tranquille Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyDim 14 Juin - 10:52

Allo nous c'est possible alors on va y être tchatchabanana

J'ai réservé notre dodo au camping stoneham pour le samedi et dimanche.
Sur le bord de la rivière Huronne bien sûr on peut pêcher alors on amène se qui faut et le terrain que j'ai loué est sauvage :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyDim 14 Juin - 12:34

Sais-tu Sunny......tu me tentes. J'ai bien envie d'y installer ma tente moi-itou. Passer une couple de jours là, car c'est vraiment pas dégueulasse. Par contre, comme Taralynn sera avec nous, moi je prendrais probablement un terrain avec électricité afin de pouvoir chauffer la tente si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyDim 14 Juin - 12:42

OK ils leurs restes quelques terrains qu'elle m'a dit ce matin . :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyDim 14 Juin - 13:11

Bingo....c'est fait, réservé! Nous aurons le terrain no 90, dans les bleus, pas loin de la piscine. Ils chargent 2 dollars pour le chien, bien content qu'ils acceptent ma grosse Cassy. Ils exigent le port du casque de bain pour la piscine....pfffff....fait des sciècles que je ne me suis pas foutu un truc comme ça sur la tête. Chargent 36$ par jour, parfait.
Malheureusement, comme nous ne sommes plus considérés comme étant Québecois, me faudrait un permis de pêche d'étranger qui coûte une fortune alors au diable la pêche pour nous. On ne pourras que te regarder prendre des monstres Sunny! UnAutre party Tranquille Rire07 UnAutre party Tranquille Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyDim 14 Juin - 13:28

Ben zut alors!
Je viens à l'instant de téléphoner à Évelyne. Le fin de semaine de la rencontre est le seul de l'été ou Évelyne sera absente. Ils quittent le vendredi et ne reviennent que le lundi. Mais, elle espère pouvoir saluer Tranquille lors de son passage chez-nous. On devrait pouvoir organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyDim 14 Juin - 17:18

Zut pour Evelyne et Serge, mais si on peut se voir au lac, ça serai super

Heu, coté adresse où on mange et où on boit, ça m'intérresse un peu UnAutre party Tranquille Faim02 ;vapeur;
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyDim 14 Juin - 19:49

Ben.....chez Un Autre (Normand) que l'on boit et mange lors de la rencontre du 12! Sinon, t'as le Mc Donald juste à sa porte! UnAutre party Tranquille Rire07
Mais, si j'ai bien compris, on s'organise pour avoir ce qu'il faut pour toi et ta famille sur place!
Si tu parles de lorsque tu seras au Lac St-Jean, ce problème considérable ne te concernes pas trop puisque à mon humble avis quelques uns des repas se prendront chez pépère! Pis lors des visites....je pense que nous serons sans doute avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyDim 14 Juin - 21:27

le seule motel en dehors des centres de ski
le Motel AbriCafé
2672 Blv. Talbot
tel. 418-848-3117

le prix est de 55.dol.+10.dol par personne ou 5.oo pour les enfants
possibilité de 4 personnes par chambre donc un max. de 85.00
il en reste 4 pour le 11 et 12 juillet

UnAutre party Tranquille Jardin2009.th
UnAutre party Tranquille Jardin2009031.th
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyLun 15 Juin - 0:06

Pour tous ceux qui veulent participer à cette rencontre Chez Unautre et son Boss Faites en part dans cette rubrique et je communiquerai avec vous par MP pour vous donner les coordonnées et autres renseignements.

Je ferai rapport du nombre prévu des membres à cette fête mais s'il vous plait ne faites pas de tartes ou de sanwichs ou de gateaux pour tous les participants. Si vous apportez un petit quelque chose considérez que 5 personnes au max pourront y gouter car si tout le monde en fait pour 20 personnes eh bien on va devoir y passer la semaine et c'est sûrement pas ce que nos hôtes souhaites ,,,,HiHiHi.
Pour la boessssson ben la modération a bien meilleur gout à moins que vous ayez un chauffeur désigné. Ti-Noël et moi sortons jamais sans nos chauffeures désignées.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyLun 15 Juin - 3:09

lacstjean a écrit:
Ben.....chez Un Autre (Normand) que l'on boit et mange lors de la rencontre du 12! Sinon, t'as le Mc Donald juste à sa porte! UnAutre party Tranquille Rire07 ...

Oui, c'est bien l'adresse de UnAutre qu'il me faut, pas celle du MacDo :chupadakor:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille EmptyLun 15 Juin - 4:26

Stoneham.......
c'est là que demeure Unautre!

Si l'on s'en fie à l'éthymologie du nom du lieu, des chances qu'y ait qq menhirs qui trainent! UnAutre party Tranquille Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





UnAutre party Tranquille Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UnAutre party Tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: