| galette de légumes rapides (avec oeufs) | |
|
+5math Bobonhomme petitcon isa titi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titi Langue pendue
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : 45,france Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: galette de légumes rapides (avec oeufs) Mar 26 Mai - 14:37 | |
| alors voila,en ce moment pas trop le temps de cuisiner avec le taf,la semaine...et puis pas trop de fric pour les restos tout passse dans l'essence,ma collection(normandie ce week end etc...) donc le dimanche je prepare des galettes froides que je conditionne apres dans des tuper avec de la salde mais radis du jardin etc... pour la galette je prend soit courgette,pomme de terre,ou carote que je rape,j'ajoute des oeufs,du lait persilsel poivre oignon ail etc a vos gouts ensuite je met de la farine et je fais des galette que je fais cuire a la poele c'est tres bon avec de la charcuterie et sa revient a pas chere et sa m'evite de prendre du poid comme avec mac do,les kebab,ou les pizza | |
|
| |
isa Langue pendue
Nombre de messages : 2241 Age : 59 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Mar 26 Mai - 16:37 | |
| bonne idée, je fais souvent ça aussi, accompagné d'une salade pour le souper! pour changer, tu peux aussi faire des galettes de pois chiche ou de quinoa et légumes si ça te dit, tu en trouveras les recettes dans cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : 45,france Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Mar 26 Mai - 17:03 | |
| c'est quoi le qinoa? en haute savoie ou j'ai vcu en montagne c'est beignet de patate charcuterie mais ne vous faites pas avoir quand vous avez plus faim dites le car dans certains coin tant que tu mange ils en ramenent... | |
|
| |
petitcon Langue pendue
Nombre de messages : 394 Age : 54 Localisation : Tarn et Garonne, france. Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Mar 26 Mai - 18:05 | |
| Nous ici, c'est avec l'apéro qu'on fait çà : tant que tu bois, on en verse....hipppss! burpssssssss! et à la fin : beeeeeeeeeeeuuuurk! (bon appétit si vous etes à table.... ) | |
|
| |
Bobonhomme Langue pendue
Nombre de messages : 4045 Age : 104 Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué. Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Mar 26 Mai - 19:35 | |
| Prépare tout Petitcon , Ti-Noël et moi arrivons. :tchin: ;biere04; ;musique1; | |
|
| |
math Langue pendue
Nombre de messages : 1771 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Mar 26 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Ti-Noël Langue pendue
Nombre de messages : 4147 Age : 62 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
| |
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Mer 27 Mai - 4:01 | |
| nous pour l'apero avecma voisine on va a la peche et on fait pastaga avec friture de petit poisson d'etang | |
|
| |
petitcon Langue pendue
Nombre de messages : 394 Age : 54 Localisation : Tarn et Garonne, france. Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Mer 27 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Michel Langue pendue
Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Mer 27 Mai - 18:23 | |
| Ç'est du grains Le Quinoa appartient a la famille des Chénopodiacée C'est une plante rustique qui peu atteindre deux metres de haut sur l'altiplano Bolévien(variété "royale") C'est bon dans la soupe aussi M'en reste un fond de boite et l'info est écris a l'endos | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Jeu 28 Mai - 6:03 | |
| | |
|
| |
Gaetane Langue pendue
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : Cahors Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Jeu 28 Mai - 6:20 | |
| oui, en maison diététique pour la version bio et cher ou dans les rayons "riz" en grande surface, voir rayon "commerce équitable" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Ven 29 Mai - 2:19 | |
| ah bah je gouterais je connais pas... j'aime bien ce forum car on decouvre des choses qui sortent de l'ordinaire | |
|
| |
isa Langue pendue
Nombre de messages : 2241 Age : 59 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Jeu 4 Juin - 7:56 | |
| voili voilou de quoi t'amuser! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hellcat Langue pendue
Nombre de messages : 2699 Localisation : Stoke (Québec) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) Jeu 4 Juin - 9:09 | |
| C'est pas mauvais, ont en fait a l'ocasion ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galette de légumes rapides (avec oeufs) | |
| |
|
| |
| galette de légumes rapides (avec oeufs) | |
|