La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 11:41

Joli bête
Il risque d'être moins maniable, c'est une sacrée longueur
Il s'appelle comment ? Que je sache ce qu'il a dans le ventre Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 11:58

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 13:33

Fichue belle machine Le Forestier! Comment ça se comporte dans la neige molle les chenilles? Ça flotte ou si ça va au fond?
Bon, je viens d'aller voir, ma foi, ce n'est pas mal du tout!
https://youtu.be/ibzYowV4Phk

https://youtu.be/ecr3J31fInA
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 14:41

À part le fait que c'est plus lent qu'une motoneige (beaucoup beaucoup plus lent), ça se comporte beaucoup mieux qu'une motoneige.

Pour conduire une motoneige, on est toujours à travailler fort pour reprendre l'équilibre (sauf sur un lac). Avec le VTT, très stable et on ne force jamais... Bon pour les vieux.

J'ai dépris plusieurs fois des motoneiges avec mon VTT. hi hi hi

Je me suis pris une seule fois et c'est parce que il y avait un petit ruisseau sous la neige et on s'est enlisé dans la boue au fond. Même le tracteur 80 hp a eu de la difficulté à le sortir de là (succion de la boue).

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 18:06

Oui, dans les vidéos on voit que ça passe dans très vilain. Tu as vraiment une superbe machine. J'aimerais avoir tes moyens financiers! Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 10:00

Je n'ai plus d'enfants à m'occuper ni de belle-mère...

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Rire07 Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Rire07 Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 11:04

Ouais, vrai que ça change la donne quelque peu! Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Rire07 Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Rire07 Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 12:49

Belle machine !
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 13:19

Il ne manque que la neige...

On vient de sortir de la période de grande chaleur.

Je commence la chasse ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 14:49

Belle neige ici cette nuit qui continuait ce matin lorsque j'ai reconduit Gaby à l'école et cessée ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 23:32

Ben chez nous, je ne risque pas de vous parler de neige. Je crois même que si ça continue, je vais réveillonner sur mon balcon.

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Captu211
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptySam 14 Nov - 1:42

Ouffffffff! On est loin des 18 degrés! Les engins de déblaiement de la neige sont même passés hier, côtes et courbes sablées par la suite! Pfffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2460
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 8:46

Je vous écoute. Je passe la commande !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2460
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 14:58

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 20220618


Ça y est, il est arrivé. Il est arrivé jeudi mais comme il faisait trop chaud pour aller le chercher, j'y suis allé le lendemain. Hélas, cambriolage du magasin pendant la nuit et il ne restait que l'emballage avec mon nom !!! Des malins, les voleurs ! Donc nouvelle commande et il est arrivé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 15:31

Ça travaille drôlement bien ce petit machin. Je suis très content du mien!

Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2460
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 15:47

Ce qui m'a surpris, c'est que c'est minuscule. Mais ça a complètement chargé la batterie. Et il est facile à manipuler pour mes vieux os.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 4:21

J'ai aussi été étonné par la taille, mais t'as vu, c'est du costaud. Complètement étanche en plus, contrairement aux anciens de métal. Tu branches et tu ne t'occupes de rien d'autre. Pluie, grêle, ouragans, soleil d'enfer, peu lui chaud, il est a la tâche et le reste le laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2460
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 16:37

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 20220619

Infatigable, le petit qui ne paye pas de mine. Il a chargé les batteries des 2 tracteurs et de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 13:51

poucebleu poucebleu
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 13:11

Le mien a fait le voyage Ignace, chalet avec moi. Il est en ce moment branché a la vieille bagnole Hyunday Accent achetée l'été dernier et qui a passé l'hiver stationnée devant la porte de ma nouvelle remise, empêchant de par sa seule présence tout vol a l'intérieur de cette remise car impossible d'en ouvrir la porte, bloquée par la bagnole. Par contre, je ne sais ce qui m'a pris mais pour une fois, j'ai agit en me servant de ma tête l'an dernier lors de notre départ du chalet. Une fois n'est pas coutume mais.....j'avais débranché la batterie de la voiture ce qui fait qu'en branchant le chargeur, il m'a immédiatement indiqué que la batterie a au moins 75% de sa charge encore. J'ai quand même laissé petit chargeur branché, ça ne peut pas faire de mal.
Me restera a démarrer l'Accent afin de dégager la porte et réinstaller le chargeur sur mes batteries de tracteur a gazon puis de VTT avant celles du moteur électrique du bateau.
Aussi, faire réparer la transmission du VTT que j'ai explosée en tirant la chaloupe. C'était trop lourd pour ses petites capacitées.

jeanpaul31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!   Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est! Chargeur de batteries NOCO Genius 5 arrivé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!
» Il arrive !...
» l'automne arrive...
» ma lapine
» Arrivé des poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: