La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+45
Pascale
lapascou
Kirla
Caroline
alma dauphin
ghis
math
MathLaplante
suzy
mclow
cachoux
mom69
sylviane01
léa
ladycaryane
elza
mamina
sarahya
ti-caille
Unautre
Nathaly
Manue
ticoune32
blue
elevage natou
StephaneD
sierra
Zabeth
Cot-cot
Michel
Lalou
Tranquille
Bobonhomme
titi
Vicky
lacstjean
DIANE
Sunny
Poularien
petitcon
Ti-Noël
Hellcat
tommyslande
isa
Gaetane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 21:34

Ici, dehors c'est chaud, je vais voir les animaux 5-6 fois par jour, je vérifie leur eau et leur état... Dans la maison, on est gâté on a une air climatisé, ça se tient entre 22-27 Celsius. C'est super!

Notre chienne sort juste pour les besoins, dès que c'est fait elle rentre à l'intérieur... Je compatise avec vous tous... En espérant que la chaleur tombe bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptySam 10 Juil - 15:31

Fa tu assez chaud simonac? Crever de chaleur, pas rigolo! On vient d'aller acheter une petite piscine gonflable pour Gabriel......qui va ben faire mon affaire à moi aussi! Ce connaître par la météo - Page 30 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptySam 10 Juil - 19:29

Attention de pas passer a travert, comme pour ton patio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyDim 11 Juil - 9:02

Waou, j'ai des frissons a matin!!! Fait juste 20C dans le salon, ca fait du bien!!! La je viens de fermer les fenetres cote soleil pour garder la fraiche le temps que ca va durer! Hier j'ai convaincu mon chum a nous emmener se baigner a la piscine du camping municipal, wow les enfants ont tripper, surtout apres avoir ete pogner dans la maison durant presque 2 mois a cause de notre gastro chacun notre tour! Finit la quarantaine.......
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyDim 11 Juil - 10:48

ici aussi du nouveau cette nuit: je me suis habrillée!!! Chose que je n'avais pas fait depuis presque 2 semaines!!! le corps ne connaissant plus la fraîche!

Il fait encore 22, on est juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyLun 12 Juil - 19:56

avec la chaleur j'ai redécouvert.....le lac! il est pas trop loin mais d'habitude apres avoir travaillier et fait les commisions y reste le souper a faire et.... le train train, donc je prend pas vraiment le temps, ou trop fatigué lollll mais avec cette chaleur apres avoir travaillier j y vais avec le ti-dernier .... tout habillier! je sais bien trop que si je prend le temps de me changer y va y avoir autre chose a faire donc je prend pas de chance lolll c'est drole comment il a hate fiston que maman arrive du travail! Ce connaître par la météo - Page 30 Thumb_xx et supreme du supreme je viens d acheter deux masques et tuba, fiston et moi ont a découvert plein de poisson, tétard...ect... dans le lac!!! ca fait pas juste garder au frais, c'est aussi une activité ultra plaisante et gratuite a faire! (bon le premier plongeon est le plus difficile lolllll c est frette mais...que c est bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyMar 13 Juil - 18:24

Ici aussi quand tu rentre dans le lac, ça ... :siffle: Un gars ce retrouve le maillot de bain un peu .... vide ange

Profites en au max. Ça dure pas longtemps . :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyMer 21 Juil - 22:42

ah ca fait du bien de dormir au frais la nuit! Hier soir j'ai du fermer encore une fois la fenetre car je gelais!!!! Me semble que ca gelait presque dehors et on m'a dit qu'il fesait 15C la nuit. On est habituer a tellement chaud dernierement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyJeu 5 Aoû - 23:30

Je quitte ça brasse en tabarouette j'ai pas envie de payé un autre Modem


Ce connaître par la météo - Page 30 Autre113 Ce connaître par la météo - Page 30 Autre113 Ce connaître par la météo - Page 30 Autre113
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyLun 16 Aoû - 12:30

Enfin Y MOUILLE Ce connaître par la météo - Page 30 Banane53 Ce connaître par la météo - Page 30 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 30 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 30 Ypleut toute la journée serait super.

La pelouse est sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyLun 16 Aoû - 12:52

Ici aussi il :ypleut: . tchatchabanana

Ça va faire du bien au jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyLun 16 Aoû - 17:43

Ce connaître par la météo - Page 30 Img_2419

La photo est prise y a 5 minutes. Ce connaître par la météo - Page 30 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyMar 17 Aoû - 10:06

Bon un peu de soleil, ca va secher un peu les tomates, car il en annonce encore ce soir je crois! Ca a brasser a montreal et thetford mines hier il parait? On est chanceux de ne pas vivre au Pakistan!Il annonce encore des grosses pluies par la -bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyMar 17 Aoû - 10:10

cachoux a écrit:
Bon un peu de soleil, ca va secher un peu les tomates, car il en annonce encore ce soir je crois! Ca a brasser a montreal et thetford mines hier il parait? On est chanceux de ne pas vivre au Pakistan!Il annonce encore des grosses pluies par la -bas!!!

c'est de valeur, j'avais pas amener mon appareil car les éclairs près de l'Étable ( justement direction Thetford) étaient hallucinantes...
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyMar 17 Aoû - 11:51

21 degré quelques nuages :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyMar 17 Aoû - 16:14

Beau soleil et vent séchant cet avant-midi ce qui m'a permis de mettre 4 grosses brassées de linge sur la corde... tchatchabanana

Quelques gouttes de pluie et nuageux cet après-midi...beau temps pour popotter...genre tête fromagée... Ce connaître par la météo - Page 30 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyMar 17 Aoû - 23:11

Ouin, pas de brassee sur la corde en pm, j'ai du tout rentrer et me suis fait mouille en plus! Puis le gros soleil, et encore des gros nuages ....branchez -vous! La fait tres frais dehors.....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyDim 5 Sep - 18:26

Hier on crevait Ce connaître par la météo - Page 30 Thumb_02 aujourd'hui on gèle Ce connaître par la météo - Page 30 Icon_rendeer l'hiver s'en vient Ce connaître par la météo - Page 30 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyDim 5 Sep - 23:56


avec en fin de journée une bonne averse Ce connaître par la météo - Page 30 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyLun 6 Sep - 9:01

Ouf, je suis contente d'avoir rcouvert de vieux draps tout mes plants de tomates, cerise de terre et mon tipi de feves!!! Il fesait 0C quand je me suis lever, c'etait sur le bord! Je vais poser mon tipi, vous verrez le mega fantome qu'on a dans le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 17:21

Voici mon tipi-fantome, mais la photo ne rend pas justice a la grandeur, il fait presque 10 pi.
Ce connaître par la météo - Page 30 Ecole_10
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 17:23

Voici le meme tipi, tout nu! Ca se voit pas, mais il est bourrer de bonnes feves vertes! Manque les 2 ti-mousses qui l'habitent parfois!!!
Ce connaître par la météo - Page 30 Ecole_12

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 17:58

Ce connaître par la météo - Page 30 Rire07 En tout cas t'es débrouillarde :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 19:20

Ce connaître par la météo - Page 30 Rire07 wow! cé haut pis ça bien poussé Ce connaître par la météo - Page 30 Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 21:42

Cachoux,

Tes draps feraient de belles catalognes... Ce connaître par la météo - Page 30 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: