La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est un départ!

Aller en bas 
+10
verobou
jean-mi
Florence
Tranquille
Allton
sierra
shetann
Keskékoz !
Jean-Marie
lacstjean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:47

Répond lui en québécois Pierre ça vous feras des belles conversations !

ange C'est un départ! - Page 2 Rire07 C'est un départ! - Page 2 Rire07 C'est un départ! - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:06

C'est un départ! - Page 2 Thumb_02 C'est un départ! - Page 2 Thumb_02 C'est un départ! - Page 2 Thumb_02 C'est un départ! - Page 2 Rire07 C'est un départ! - Page 2 Rire07 C'est un départ! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 8:10

Ça pourrait être l'occasion pour toi d'apprendre une nouvelle langue recherche
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:31

En fait Sierra, habituellement, au bout de 15 jours j arrive a comprendre le sens general de ce qui se dit. Le Portuguais, comme l Espagnol sont des langues proches du Francais alors c est assez facile. Ce qui complique, c est leurs accents sur les mots qui souvent transforment ceux-ci. C est plus facile lorsque c est ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:47

Astie...la ou ya dla belle-mere.....ya de l hommerie!
C est reparti comme l an dernier. L an dernier elle etait venue en compagnie de Lena une amie de toujours a elle et elle avait tendance a la faire chier.
Cette annee, nous avons invite Nathalia, une cousine de Crystiane et Fabiana a accompagner la belle-mere, celle-ci a commence a faire chier Nathalia et a tenter d en prendre le controle. Or....ni Crystiane ni Fabiana ne tolerent ce genre de comportement mesquin, les flameches sont debutees.

La belle-mere a un probleme de jalousie. Elle seule a droit a l attention de l entourage. Si quelqu un d autre lui vole son exclusivite, elle se lance dans les vacheries. Il est definitivement immensement preferable pour elle que je continue de peu comprendre le Portuguais. Je serais peut-etre moins diplomate que ses filles et moins tolerant. Astie.....quand tu te rends profiter de la generosite d autrui, me semble que t as a faire un ti effort sur ta personne.

Pis quand je pense que les filles sont a comploter mutuellement dans notre dos a Paul et moi afin de nous en encombrer definitivement. FAIT CHIER!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:16

hahah....pis c'est pt^t aussi ce qu'elle te dit, nonnon n'apprends pas ! C'est un départ! - Page 2 Rire07 


euh... faut pas j'jette huile sur feu....euh....c'est votre invitée alors... euh....courage !...

euh...

j'aiii pas d'belle-mèèèreuh !!! C'est un départ! - Page 2 Smilies7

allez je t'étrenne le :mic: C'est un départ! - Page 2 2586215808 ...hein !  

C'est un départ! - Page 2 Rire07

mais sii, mais sii, je compatieuh !..total. Ptêt même le :jelcépas: pour faire la dose C'est un départ! - Page 2 587167052

(et t'as vu, je m'abstiens de mettre le ;rigolebleu: tout neuf aussi, pour te prouver l'étendue de ma compassion)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:48

Wahouu ! il y a de l'ambiance !

Dans ce cas, pour moi c'est se sauve ! se sauve ! se sauve !
J'ai toujours quelque chose de très urgent à faire au potager, et au verger, et aux poulaillers.

Mais dans ton cas, coincé dans la maison qui n'est pas la tienne, je te plains.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:15

J ai passe bien du temps au sous-sol pendant qu elle se tient au premier. Elle a du mal avec les escaliers! C'est un départ! - Page 2 3962898172

Kes tu m as fait rire toi! C'est un départ! - Page 2 3962898172
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 1:00

C'est un départ! - Page 2 Rire07 C'est un départ! - Page 2 Rire07 C'est un départ! - Page 2 Rire07 C'est un départ! - Page 2 Rire07 chacun sa méthode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 7:45

Pierre et ses fabuleuses histoires de vacances! C'est reparti pour un tour. Vivement ton arrivée au Lac.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:12

C'est un départ! - Page 2 Rire07 C'est un départ! - Page 2 Rire07 C'est un départ! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:39

Bon ben ca y est! Mon titre est faux! Ce n est pas un depart, c est une arrivee! Enfin au chalet! Arrive hier soir pas tres tot! Dechargement de la bagnole charge jusqu au toit, fait! Ce matin branchement du telephone et le modem a brancher sur la ligne telephonique m attendait dans mon casier postal. J ai donc bidouiller la-dessus une fois le telephone branche et j ai enfin reussi a obtenir internet sur mon ordi du chalet.
Cependant, c est un vieil ordi, cadeau du beau-frère anglais alors tout programme en anglais incluant le clavier anglais bien sur! Alors dieu sait ou se trouvent les accents que je ne vois meme pas......pareil.....il n y a pas de point d interrogation visible nulle part sur ce bidule! Pfffffffff!
M enfin....c est mieux que rien!
Fabi revient de l epicerie....manquait quelques elements au frigo. La on repart aux serres voir pour se meubler la galeries de fleurs. J espere qu ils ne sont pas encore ferme pour l annee!
Revenir en haut Aller en bas
Chupala
Bavard
Chupala


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2013

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:05

aller dans panneau de configuration , puis aller dans horloge langue et région puis paramètre avancé et tu déclines les flèches et tu choisis français.

ou essayes ces requêtes ou d'autres patentes de la sorte : http://www.cnetfrance.fr/news/comment-changer-la-langue-d-affichage-dans-windows-7-39705212.htm

sinon, C'est un départ! - Page 2 Padrole_ ci dessous...
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:33

Tu vas enfin pouvoir relaxer au bord de l'eau ou carrément sur l'eau et oublier toutes ces petites chicanes de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:15

Alors, ça y est ? Tu te sens revivre ?

Tu ne nous as rien raconté du voyage, il ne t'es rien arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:38

Au moins, tu es maintenant arrivé et en seul morceau C'est un départ! - Page 2 Rire07 Tu vas pouvoir profiter de tes vacances et relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:42

Waouwe! Merci à Chupalasmaisquandj'ysuisçafrappe! Ce fut toute une histoire mais je crois y être arrivé. En fait, il n'y avait qu'une seule et unique langue sur cet espèce d'ordinateur à la noix! L'ANGLAIS, point barre! J'ai dû aller visiter Micromachin et downloader la belle et douce langue Française avant de pouvoir revenir te modifier cette tête carrée d'ordi et de clavier. Bon, pour le clavier, les miracles, ce sera pour la semaine des trois jeudis, 3 jours après jamais car anglais il est, anglais il reste. Le point d'interrogation, les anglais ne connaissent pas ça! C'est sur...ils ont réponse à tout! Pareil pour tous les accents, les cédilles, les é et les è et le reste. Je dois faire d'acrobatiques efforts de mémoire afin de me souvenir des touches qui normalement les contiennent Ça fait curieux d'écrire à l'aveuglette mais ça marche.

Jean-Marie mon espèce de sadique! Non, pas de pépins de raisins du voyage. Faut dire que chat échaudé craint l'eau Canadienne! J'avais pris mes precautions. Vérification mécanique complete, changement des freins et tambours arrières 2 semaines avant le depart, toutes les huiles, graisses verifies, changement d'huile et du filtre (astie...je dois continuer à le surveiller l'animal, il continue de me modifier les mots dans mon dos...avec filtre il vient de me faire filter)  pour de l'huile d'olive vierge (jamais eu de relations avec quiconque avant de connaître l'extase de mon moteur). Pardon...huile synthétique! En plus, changé les deux pneus arrière pour des neufs. Aurait vraiment fallu la malchance totale cette fois! C'est un départ! - Page 2 Cole9re2
Le reste fut la routine habituelle. Plusieurs orignaux, plusieurs machins à plumes très hauts sur pattes genre hérons qui tous les ans nichent en bordure d'autoroute nordique rigoureusement dans le même coin.
Ma bagnole, comme tous les ans, est couverte d'une vingtaine de centimètres d'épaisseur de moustiques. J'utiliserai bientôt mon marteau piqueur afin de me rapprocher de sa peinture. C'est une dégueulasserie innommable cette inconcevable quantité de saloperies volantes et PIQUANTES STIE. À la nuit tombante, je dois purement et simplement me frayer un chemin dans la masse. Je n'ose même pas ralentir, j'aurais peur qu'en s'y mettant ensembles, ils arrivent à emporter la voiture avec sa charge!
La première nuit, couché à l'hôtel à Longlac. J'ai le nez dans le coffre arrière de la bagnole afin d'agripper au plus coupant notre petite valise voyage (tsé le truc qui contient le minimum vital pour 3 jours pas un de plus) et courir rentrer me mettre à l'abris. M'arrive un pauvre diable autochtone pour me quêter un ptit 2$ pour un café! Je lui ai coupé le sifflet assez raide merci. Il m'avait a peine salué......NO........NO sorry......no time, bye! Il n'a jamais eu le temps de demander le pauvre. Mais......stie......chu PAS capable! Quand tu n'oses plus respirer parce qu'il ne te reste plus d'air autour, qu'il est totalement occupé par les vampires ailés......moi, je meurs.
Mais ça mis à part....pas d'attaque d'ours, pas vu de loups....tranquillou quoi!

Seul rompeur de monotonie------Je vous rejase du party Brésilien de samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:09

Je m'étais mis dans le tonte de mon gazon. Vous vous souvenez de mon petit achat de dernière minute, juste avant mon redépart pour Ignace l'an dernier. Un nouveau vieux ptit tracteur à gazon. Juste eu le temps de faire une coupe puis de l'emballer tel quel sous un polyethylene avant de partir. J'étais donc un poil inquiet concernant son démarrage. J'aurais pas dû.....bordel....j'ai perdu la clé de contact.
J'ai essayé TOUTES les clés inutiles que j'ai accumulé je ne sais pourquoi au cours de ma vie! YEN a pas une maudite qui fait dans ce trou de serrure! Découragé le bonhomme! Ben voyons donc....que cé que j'ai bien pu faire avec ça le fou??????????? Hein.......vla le point d'interrogation!
Ben.....incroyable.....c'est la belle-mere qui a fini par mettre la patte dessus! OUFFFFFFFFFFFF!

Je m'assis là-dessus, introduit délicatement le mâle dans la femelle et tourne! SEIGNEURRRRRR! VROUMMMMMMMMMMM! Instantané! Pas de gnou gnou gnou.....pas de brrrrrrrrrrrrrrrr......rien! Vroummmmmmmm! C'est parti mon kiki!

Pis ça tond..........ahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Me suis fait poigner par la pluie! J'ai 1/6.....1/5 ième de fait lorsque le ciel m'est tombé sur la tête! Rien vu venir, concentré à ne pas me planter dans les arbres, c'est par terre que je regarde! Le ciel s'est ouvert d'un coup, un grand! Le temps de ramener le machin coupeur près du chalet, je coule comme les chutes du Niagara! Mais, m'en fout comme de ma première couche culotte de personnes âgées, c'est au CHALET....la vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:03

Profitez en bien !
poucebleu
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 6:00

Tu me fais rire... j'ai souvent ce problème avec mes clefs ! mais bon quand on les trouve... On est heureux... non ? 
C'est un départ! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:38

Le chalet déborde de partout! Là y a du monde à messe! Crystiane....en parfaite Brésilienne devait nous suivre de peu, quitter Trois-Rivières juste derrière nous et nous rejoindre au chalet avec Paul et la jeune cousine Nathalia. Sauf que.....comme moi j'ai appris et comme Fabiana étonnammant a du mal à s'y faire.......Crystiane est la plus TYPIQUE des Brésiliennes.
Après avoir déchargé notre bagnole, avoir rangé une grande partie de nos trucs, nous avons commence à attendre Crystiane devant la télé. Nous avons retardé notre coucher jusqu'à 1 hr 30 du matin.....parce que.....quand même, nous connaissons le moineau. À 1 hr 30, on en peut plus, on monte se coucher en laissant la porte ouverte.
Au matin.....pas de Crystiane. Inquiète Fabiana appelle à Trois-Rivières. Moi je ne suis pas inquiet du tout, c'est juste si prévisible avec Crystiane. Ahhhhhhh.....OUIIIIIIIIIIIIII.....on sera là aujourd'hui. Tu parles! Ils sont arrives hier effectivement........à la nuit noire. Nous avions retardé la mise au lit de Gabriel qui se tordait d'impatience de voir arriver sa marraine mais là.......rendu à 10 hrs le soir, mes oreilles avaient besoin de repos. J'étais étendu dans le lit avec Gaby depuis 15, 20 minutes lorsque la porte s'est ENFINNNNN ouverte! Évidemment.....pile au mauvais moment! Le ptit a bondi comme un chevreuil recevant une charge de chevrotine au popotin!

OUIIIII Allton, après la frousse d'une perte definitive, ça fait un bien fou de remettre la patte dessus ces fichues clés! C'est un départ! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:55

lacstjean a écrit:

Ma bagnole, comme tous les ans, est couverte d'une vingtaine de centimètres d'épaisseur de moustiques. J'utiliserai bientôt mon marteau piqueur afin de me rapprocher de sa peinture. C'est une dégueulasserie innommable cette inconcevable quantité de saloperies volantes et PIQUANTES STIE. À la nuit tombante, je dois purement et simplement me frayer un chemin dans la masse. Je n'ose même pas ralentir, j'aurais peur qu'en s'y mettant ensembles, ils arrivent à emporter la voiture avec sa charge!
La première nuit, couché à l'hôtel à Longlac. J'ai le nez dans le coffre arrière de la bagnole afin d'agripper au plus coupant notre petite valise voyage (tsé le truc qui contient le minimum vital pour 3 jours pas un de plus) et courir rentrer me mettre à l'abris. M'arrive un pauvre diable autochtone pour me quêter un ptit 2$ pour un café! Je lui ai coupé le sifflet assez raide merci. Il m'avait a peine salué......NO........NO sorry......no time, bye! Il n'a jamais eu le temps de demander le pauvre. Mais......stie......chu PAS capable! Quand tu n'oses plus respirer parce qu'il ne te reste plus d'air autour, qu'il est totalement occupé par les vampires ailés......moi, je meurs.

quel morceau d'anthologie ! je n'ai pas arrêté de rire en lisant tes aventures !
entre les maringouins et la tondeuse à clé cryptée t'aurais plus eu assez de bras pour te coller des claques !
Ah ! elle t'as sauvé d'une rage la belle-mère !


bin didon', tu voltiges sur ton clavier crypté comme une hirondelle parmi les moustiques toi ! poucejaune
...chpas pourquoi, c'l'image qui m'vient...

pfioouu ! gardez-les vos moustigres ! icitte j'ai dû cumuler en 6 semaines 2 piqûres ! C'est un départ! - Page 2 3107048617
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:59

Les moustiques au Québec ...
Je me souviens d'un jour où on est allé voir un artiste proche de chez Bo, avec Normand
Le gars sculptait des arbres dans son bois
J'aurai bien aimé resté Tranquille, mais c'était impossible. Une attaque en règle
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:06

Gardes bien les moustiques vers chez toi, c'est vraiment trop l'horreur, rien que le vrombissement ça me rendrait fou !

Et ne crois tu pas qu'il va falloir envisager la construction d'un second chalet, il me semble que le camp de vacances devient étroit ange

Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:09

Pour vous, la petite visite sans les moustiques

C'est un départ! - Page 2 Dsc03414

C'est un départ! - Page 2 Dsc03412

C'est un départ! - Page 2 Dsc03410

C'est un départ! - Page 2 Dsc03411

C'est un départ! - Page 2 Dsc03413
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé





C'est un départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un départ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oies('Cest parti)
» Nouveau départ!
» c,est un départ!
» Kit de départ
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: