La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 produit mortel pour vos chat ,lisez larticle dessous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Empty
MessageSujet: produit mortel pour vos chat ,lisez larticle dessous   produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous EmptyVen 1 Mai - 3:31

produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous 1512285_982351821783080_3581598514240929821_n
Pour ma part je préfère utiliser les huiles essentielles .J'ai abandonné les pipettes et colliers  bien trop onéreux sans vraiment etre efficace et dangereux .

http://www.neroliane.com/blog/huiles-essentielles-pour-lutter-contre-les-puces

Par contre les huiles essentielles peuvent etre dangereuses aussi si elles ne sont pas utilisés correctement ,toujours demandé conseil à votre pharmacien pour la posologie .Mais sinon c'est vraiment trés bien et je n'ais eu  aucun problème avec ma chienne n'a plus aucune puce
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Empty
MessageSujet: Re: produit mortel pour vos chat ,lisez larticle dessous   produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous EmptyVen 1 Mai - 5:41

le lien que j'ai retrouvé pour les huiles essentielles 

http://www.huiles-et-sens.com/showdefine.php/huiles-essentielles-et-animaux
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Empty
MessageSujet: Re: produit mortel pour vos chat ,lisez larticle dessous   produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous EmptyVen 1 Mai - 8:20

En effet, c'est un des prétextes qu'utilisent les vets ici pour ne pas laisser vendre les vermifuges "at large" et se prendre une cote sur chaque vente. Il est sans danger pour les chiens par contre. Et certains vermifuges, comme l'ivermectin, sont dangereux pour certains individus de certaines races de chiens bien précises. Comme les collies qui risquent, mais ne l'ont pas nécessairement, d'avoir un gène rendant létal l'ivermectin.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Empty
MessageSujet: Re: produit mortel pour vos chat ,lisez larticle dessous   produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous EmptyVen 1 Mai - 9:33

Ce produit  dont parle cette personne à était acheté à Gifi  magasin genre farfouille  en France ,alors j'ai des doutes quand à sa fabrication  et son origine ,peut etre en chine ou pays de l'est en tout les cas une imitation avec  pleins de produit dangereux et toxique à l’intérieur, il ne devrait pas ce trouver non plus  en vente dans ce genre de magasin  mais chez un veto ou en pharmacie et encore je n'ais pas plus confiance en eux car c'est un commerce très lucratif ,je m'en tiens donc  aux produits plus naturel .
En tout les cas le chat de cette personne est mort dans des conditions affreuse ,je ne prendrais jamais le risque de mettre cette saloperie à ma chienne ,ni a un chat si j'en avais un .


Dernière édition par poulinette le Sam 2 Mai - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Empty
MessageSujet: Re: produit mortel pour vos chat ,lisez larticle dessous   produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous EmptySam 2 Mai - 8:19

tu as raison de mettre en garde sur le shuiles essentielles, un grand nombre d'entre elles sont de plus très mal supportées par les chats qui ne métabolisent pas comme les autres mammifères et dont le rein est fragile ; pour ma part j'ai une mefiance pour les produits qu'on applique sur la peau ou le poil et qui sont stockés par l'organisme.

En passant les symptômes décrits par le pauvre monsieur m'évoquent une chatte morte d'un blocage du rein, chose atrocement douloureuse (faire piquer dans de tels cas !) et fréquente car le rein est le point faible du chat (même trop de viande, ou de souris pour les chats de ferme travailleurs, finit par taper là...ironique pour un prédateur, mais c'est pourquoi les croquettes chat âgé ou rein fragile sont allégées en protéines) ; ne pas, par exemple, appliquer d'huile E de neem au chat (qui en outre déteste l'odeur).

Je n'ai plus la liste des HE relativement bénignes chez le chat mais je me souviens qu'elle se limitait à un très petit nombre : beaucoup se méfier d'internet car des gens bien intentionnés mais mal informés les conseillent par extension à partir de l'humain.
Le problème est bien moins aigu chez le chien, mais la mise en garde de "Poulminette" produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Smilies2 reste à conserver en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Empty
MessageSujet: Re: produit mortel pour vos chat ,lisez larticle dessous   produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous EmptySam 2 Mai - 8:26

tant qu'on y est... PAS de Saniterpen pour les chats !
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Empty
MessageSujet: Re: produit mortel pour vos chat ,lisez larticle dessous   produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous EmptyDim 3 Mai - 21:25

Keskékoz ! a écrit:
beaucoup se méfier d'internet car des gens bien intentionnés mais mal informés les conseillent par extension à partir de l'humain.
Le problème est bien moins aigu chez le chien, mais la mise en garde de "Poulminette" produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Smilies2   reste à conserver en tête.

C'est tellement vrai! C'est affreux la quantité de conneries qu'on peut lire sur internet!! Sur FB, y'a une bonne femme qui "fait ca comme ca depuis plus de 25 ans" mais dit quand même des idioties dangereuses!! Pourtant, comme "elle est expérimentée", bien des gens la croient et appliquent ses solutions nocives...
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Empty
MessageSujet: Re: produit mortel pour vos chat ,lisez larticle dessous   produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous EmptyLun 4 Mai - 4:39

Les plus cons c'est ceux qui se laissent avoir trop crédules ( je veux dire pour ces produit là ) et des bonimenteurs de poudre à perlin pin pin il y en a de partout ,c'est encore plus facile avec internet  il faut  bien se renseigné avant et savoir ou on met les pieds sur ces sites ! pour ma part je ne commande rien je préfère avoir le commerçant en fasse de moi pour lui  demandé des détails et voir si il est crédible  je vois tout de suite si on me raconte des bobards sur tels produits  produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Empty
MessageSujet: Re: produit mortel pour vos chat ,lisez larticle dessous   produit mortel pour vos chat ,lisez larticle  dessous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produit mortel pour vos chat ,lisez larticle dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vermifuge et produit pour les poux
» produit miracle pour chevaux et vaches
» je recherche un produit pour nettoyer les odeurs
» Tetracycline pour un chat
» Mon chat ce prend pour un chien de berger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Trucs et astuces-
Sauter vers: