La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 produit miracle pour chevaux et vaches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

produit miracle pour chevaux et vaches Empty
MessageSujet: produit miracle pour chevaux et vaches   produit miracle pour chevaux et vaches EmptyJeu 27 Nov - 20:12

J'ai rencontré un ancien maréchal ferrant et il m'a donné un fond de bouteille d'un produit miracle pour les chevaux et les vaches. Il parait que c'est très bon pout les sabots, les plaies, les coliques du cheval, et le balonnement de la vache. Ça s'appelle "liniment pour chevaux et vaches de Dr.J. woodbury's" C'est super difficile à trouver. C'est une petite boueille de 227 ml de liquide noir. Est-ce que quelqu'un saurait où en trouver? produit miracle pour chevaux et vaches Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

produit miracle pour chevaux et vaches Empty
MessageSujet: Re: produit miracle pour chevaux et vaches   produit miracle pour chevaux et vaches EmptyLun 1 Juin - 13:07

Je sais de quel produit tu parle. Mais, je ne sais pas où en trouver. Je ne suis pas certaine que ça se vend encore produit miracle pour chevaux et vaches Hein36 Par contre, il me semble que j'en ai vu sur Ebay. Genre vieille bouteille pour les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
maribel
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Lotbinière, Quebec
Date d'inscription : 29/04/2007

produit miracle pour chevaux et vaches Empty
MessageSujet: Re: produit miracle pour chevaux et vaches   produit miracle pour chevaux et vaches EmptyLun 1 Juin - 19:42

Les meilleurs produits pour les coliques de chevaux ne se vendent plus malheureusement. Y'avais du Dr. B.E.L.L. aussi qui faisait des miracles et parce que qq idiots l'ont utiliser tout croche ben y'en font pu produit miracle pour chevaux et vaches Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
mc
Bavard
mc


Nombre de messages : 31
Localisation : haute- saone FRANCE
Date d'inscription : 03/11/2009

produit miracle pour chevaux et vaches Empty
MessageSujet: Re: produit miracle pour chevaux et vaches   produit miracle pour chevaux et vaches EmptyJeu 5 Nov - 13:33

j ai un hongre espagnol qui a un gros probleme
l ete il se fait bouffer par les mouches et moustiques et se gratte tellement qu il se retrouve a vif
j ai essayer toute sorte de produit mais rien n y fait :*jackot*:

il parait que ca vient de son sang mais bon...
quelqu un aurait il une astuce ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit miracle pour chevaux et vaches Empty
MessageSujet: Re: produit miracle pour chevaux et vaches   produit miracle pour chevaux et vaches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produit miracle pour chevaux et vaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle!!!!!
» poule ne tient plus sur ses pattes, diarrhée SOS
» Le Miracle de Shanya
» petit miracle! =DD
» Le miracle du papier de toilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: