La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocotterigolotte
Bavard
Cocotterigolotte


Nombre de messages : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/01/2013

Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? Empty
MessageSujet: Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada?   Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? EmptyMer 29 Avr - 16:50

Bonjour,

Comme bien des gens, nous partons l'incubateur pour quelques poussins (12 oeufs).

Nous avons par le passé fait venir du matériel et de la moulée de croissance par Murray McMurray.

Existe-t-il des fournisseur au Québec ou au Canada qui font l'envoi postal?

Évidemment, nous n'irons pas à la coop pour se procurer un 40 kg de moulée pour 6 à 10 poussins!

Merci de partager votre expérience!
Revenir en haut Aller en bas
LoulouM
Langue pendue
LoulouM


Nombre de messages : 216
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 04/06/2013

Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada?   Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? EmptyMer 29 Avr - 19:17

La moulée Purina début poussin se vend en sacs de 25 kg. Est-ce que ça ferait plus ton affaire? Ça doit revenir pas mal moins cher que de commander de la moulée par la poste, non?...

Il y a Létourneau sur le Boulevard Hamel à Québec, ou encore Matériaux St-Isidore à St-isidore qui sont détaillants Purina.

Je suis dans Lévis moi aussi, mais pour ma part, j'achète ma moulée à la COOP de St-Agapit, c'est à 10 minutes de chez moi.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? Hein43

Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada?   Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? EmptyDim 3 Mai - 8:35

Regarde les meuneries près de chez toi dans le bottin, il y a d'autres options que la coop. Les poches sont généralement 25 kilos, et les poules vont finir par tout manger. Au pire tu partages avec qqun. Ça va être encore moins cher que de faire venir par la poste...

Véro
Revenir en haut Aller en bas
LoulouM
Langue pendue
LoulouM


Nombre de messages : 216
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 04/06/2013

Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada?   Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? EmptyDim 3 Mai - 12:25

Il y a une meunerie Purina à Lévis, mais je ne crois pas qu'ils vendent au détail. Tu peux toujours les appeler pour connaître leur détaillant le plus proche. J'ai inscrit dans mon post précédent les deux que je connais, mais il y en a peut-être d'autres plus près de chez toi.

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Cocotterigolotte
Bavard
Cocotterigolotte


Nombre de messages : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/01/2013

Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada?   Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? EmptyLun 25 Mai - 12:56

Salut Loulou et Véro, merci pour les conseils. J'esperais trouver plus petit mais je crois que comme Véro dit, ils vont bien finir par tout manger!
Revenir en haut Aller en bas
papugi
Langue pendue



Nombre de messages : 639
Localisation : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 07/04/2013

Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada?   Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? EmptyLun 25 Mai - 15:45

mes 27 poussins, coqs a chair blancs ont devore depuis le 30 avril (=jour 1) 40 kg de moulee de debut poussins (0-5 semaines) et demain ils finiront un autre sac de 40 kg de croissance dinde ...pte
moins 7-10 livres que les dindes ont manges...
j'etais prise de court et j'ai manque de moulee debut poussins ..c'est pourquoi, j'ai donne mon sac de croissance dinde...on peut aisement dire qu'ils ont devores 75 kg de moulee...qui dit mieux??? Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada?   Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur moulée petite quantité poussin Canada?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur de Moulée
» quantité de moulée ?
» quantité de moulée à donner
» Vaccins en petite quantité : Une pétition en cours !
» projet scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: