La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CHERCHE] Poulettes Chantecler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Granlou
Langue pendue
Le Granlou


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Saint-Valentin, Qc
Date d'inscription : 16/06/2013

[CHERCHE] Poulettes Chantecler Empty
MessageSujet: [CHERCHE] Poulettes Chantecler   [CHERCHE] Poulettes Chantecler EmptyLun 11 Aoû - 11:40

Bonjour à tous,
Je cherche deux ou troi jeunes poulettes Chateclerc aptes à pondre au printemps prochain.  (J'ai déjà le cioq)
J'habite en Montérégie sud, mais doit traverser le Québec jusqu'à Amqui en octobre.  Merci d'entrer en contact avec moi par m.p. si vous pouvez m'aider.
Le Granlou
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

[CHERCHE] Poulettes Chantecler Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Poulettes Chantecler   [CHERCHE] Poulettes Chantecler EmptyJeu 12 Fév - 5:57

J'aime bien que l'on me prête ! à  0% c'est mieux et 0 rendu c'est encore mieux !!!!! [CHERCHE] Poulettes Chantecler Rire07 [CHERCHE] Poulettes Chantecler Rire07
Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] Poulettes Chantecler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éleveurs
» cherche chantecler blanc.
» Cherche différentes jeunes poulettes
» cherche chantecler ou échange
» cherche chantecler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour :: petites annonces Chantecler-
Sauter vers: