La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche chantecler ou échange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filou
Bavard
filou


Nombre de messages : 23
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 06/06/2010

cherche chantecler ou échange Empty
MessageSujet: cherche chantecler ou échange   cherche chantecler ou échange EmptyVen 5 Nov - 8:42

Bonjour. Je suis à la recherche de 2 poules pondeuses Chantecler blanches pures, environ 6 mois qui ne sont pas de la lignée Granby/ile d'Orléans.
Ou j'échangerais un superbe coq Chantecler blanc de 7 mois, de cette lignée pour un autre tout aussi superbe. Je suis de la région de Mirabel.
Y a-t'il des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie de verchères
Langue pendue
sophie de verchères


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : verchères
Date d'inscription : 08/05/2010

cherche chantecler ou échange Empty
MessageSujet: coq chanteclerc à échnger   cherche chantecler ou échange EmptyLun 8 Nov - 12:47

Bonjour Filou

J'ai deux superbe coq à échanger. lignée de M.Roberge de Trois-Rivière. Le premier: "Monsieur René" âgé de 1 an et demi, physique très imposant, doit peser pas loin de 9 ou 10 lbs. Le second: "Monsieur Gaston" est un tout jeune coq né dans mon élevage à la fin juillet, il a été manipulé par toute la famille depuis sa naissance, donc très sociable, il se laisse flatter et prendre asser facilement. En fin de semaine dernière, il a commencé à s'exercer à chanter, il n'a pas encore atteint sa maturité sexuelle.

Si mes coqs t'intéresse, je peux t'envoyer des photos via hotmail (je n'arrive pas à mettre des photos sur le furum), j'ai déjà une photo de "Monsieur René" dans l'ordi, pour le plus jeune, je devrai prendre une photo car il a beaucoup changé.

Laisse-moi un message. Je suis sur la rive-sud, à Verchères près de Boucherville et Varennes.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chantecler ou échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche poule chantecler
» cherche chantecler
» [CHERCHE] Chantecler près d'Oka
» cherche chantecler blanc.
» Cherche poule chantecler perdrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour :: petites annonces Chantecler-
Sauter vers: