La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes canes sont maladroites!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamahonia
Langue pendue
Lamahonia


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/04/2014

Mes canes sont maladroites!! Empty
MessageSujet: Mes canes sont maladroites!!   Mes canes sont maladroites!! EmptyLun 2 Juin - 10:12

Il y a qq semaines une cane Barbarie a qui j'avais confié l'éclosion d'oisons de Guinée en a écrasé un qui commençait à sortir, elle était pourtant tranquille alors qd j'ai vu ça j'ai eu peur pour les 4 autres œufs alors je les ai mis en couveuse et lui ai laissé les deux premiers nés. Les 4 sont nés et vont très bien.

Il y a deux jours éclosions sous une autre Barbarie de coureurs indiens, les deux premiers sont nés mais elle est très agitée et commence à en écraser un aussi je la soulève et je trouve à nouveau 2 canetons morts alors que sortis de l’œuf, du coup je lui ai retiré les petits et lui ai laissé deux autres œufs pas encore éclos.

Ces deux canes sont âgées d'environ 6 ans sont-elles trop vieilles ou bien certaines sont-elles de mauvaises couveuses et vraiment très maladroites!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes canes sont maladroites!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes canes coureur indiens
» les nids des canes
» Mes jeunes canes de barbarie
» Canes pondeuses - rusticité
» Un nid mais trois canes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: